la colline du desespoir.....

Répondre
Partager Rechercher
Le vent souffle sur la colline, couvrant les cris et hurlements de la bataille. Et sous mes yeux, la désolation…Etrange cette sensation d’être seul au monde au milieu de deux armées en guerre. Mon intercom décroché sur ma poitrine vibre…quelques généraux continuent de vilipender les troupes, essayant d’en extirper la dernière once de résistance.

Quel spectacle désolant…comment avons nous pu en arriver là ? avons nous été pervertis par le système ? Ne croyons nous plus en la cause pour laquelle nous nous battons ? J’observe nos ennemis….et leur rage est presque belle a voir. Ils sont organisés, se sacrifient pour leur frères d’armes. Les pro-rezza ne sont qu’un amas chaotique de guerriers du dimanche.

Mon esprit fonctionne a toute vitesse, laissant mon corps a la merci d’un ERE ou un de leurs alliés passant par là. Ces deux dernières journées de combat ont été terribles…mais elles m’ont appris beaucoup. Aucun leader….nous n’avons pas de leader, nous avons des chefs de meutes. Ces hommes ont beaucoup de courage et des talents de guerrier mais personne ne peux se battre et en temps réel avoir une vision d’ensemble de la guerre en cours. Nous fonctionnons de manière trop individuelle.

Les troupes ennemis sont coordonnées. C’est une armée qui nous attaque. Pas une somme d’individus. chacun a un rôle a jouer, il le connais et le remplit a merveille. Nous, au contraire, chacun est laissé libre de faire de son mieux. Peu de consignes, pas d’ordres clairs…donc le désordre.

La communication aussi…elle pêche, non par manque de communication, par excès parfois. Je n’ai qu’à sentir mon intercom…qui n’arrête pas de vibrer. Les informations vont et viennent. Nous prenons tescom…rendez vous au gr de krupp.. contre ordre allons a Crest. Non finalement partons de maelstrom. Ah pourquoi pas se retrouver a black hill. Bon finalement on va prendre tescom. Oups….aller tous a krupp immédiatement…certains sont inondés d’ordres et de contre-ordre, d’autre alors qu’on est en train de finalement défendre krupp annoncent fièrement :

nous sommes arrivés a tescom. On est deux. On vous attends…

Sous mes yeux absents, le soleil se couche…et le sang rependu au sol est celui de mes frères. Pourquoi je me bat ? je me bat contre ça justement…contre la tyrannie que veulent installer les ennemis. Je me bat pour une idée de liberté. La mienne. Et non celle que veulent installer ceux qui s’autoproclament libérateurs. Certes tous n’est pas parfait dans le monde de Rezza. Mais la petite démonstration que m’ont offert jusqu’à présent ceux qui se prétendent meilleurs que lui est loin de me convaincre…

Soudain je sort de ma rêverie…mon intercom ne vibre plus. En bas, dans la vallée, les troupes du dome sont maintenant seules. Plus aucun homme de l’alliance n’est debout. Et ma haine monte. La haine me remplis. Avant qu’elle ne m’emplisse complètement, j’ai le temps de me dire que dès que je serais revenu a neocron, je devrait essayer d’organiser une réunion de l’alliance…parler de nos tactiques et de nos buts. Parler de collaboration et de coopération…mais déjà la haine m’emplis l’esprit. mon gant se met a scintiller dans la nuit naissante. Je regarde en bas, et je repère un espion….ce sera lui alors….et dans une furie totale, je cours vers lui…ignorant l’armée hostile a ses cotés. Au moins, j’en tuerais un…mon gant prend feu, l’espion aussi…les gardiens du crépuscule se réveillent soudain, arrêtent de fêter leur victoire…l’espion brûle, je ne sens plus l’impact des balles, plus de douleur, rien…juste la haine…

Soudain le calme feutré de mon appartement…ce soir nous avons perdue une bataille…montrons nous a la hauteur pour ne pas perdre la guerre.
Faisant justement partis de ces ennemis défenseurs du Dome.

Je ne ferais pas l'apologie de votre cause, mais je dois néanmoins avouer que vous méritez quand même notre salut, Malgrés il est vrai, une débandade totale de vos troupes, vous avez tout autant la " Haine " que nous.

Comme tu le fais comprendre, cette frustration ne vient pas seulement de nous, mais plutôt des lacunes qu'il vous reste a combler.

Ce qui m'amène à penser que malheureusement, ou heureusement pou certains ... les heures sombres ne sont pas finies.

J'en suis sur vous aurez tôt fait de vous ressaisir pour nous faire ravaler notre salive, quand bien même cette salive est tenacement acide pour vous ...

Rokall [ 5ieme Colonne] T.G


HRP: Lol Opo
Il fallait s'y attendre enfin moi j'en etais sure

Le Dome a reussi a regrouper un maximum de clan, l'organisation de Neocron a toujours ete basé sur le nombre et malheureusement pas sur la tactique

N'oublions pas que les GM sont legerement intervenu pour aide un peu le Dome, c'est pas une critique bien au contraire !

Il reste a espérer que maintenant Neocron trouve quelques leaders charismatique pour diriger les soldats et que le Dome garde sa cohésion

*attend patiemment les jours à venir pour entrer a nouveau dans la conflit*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés