[HC] Destockage des Antiquités DecMoon

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Dec

Ca tombe bien, j'ai commencé le HC sur europe hier. (D'ailleur merci Norik, tu m'as éviter d'avoir à faire le normal pour créé un perso HC )

Je serais intéressé par :

Goldwrap
Affres de la Douleur
Tanière de Goul

et peut-être

Souche de l'arbre sanglant

/w *floteur666



EDIT : Je retire Affres de la douleur, Lockefka m'en a donné une avec quelque autre items.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Coucou Dec

Ca tombe bien, j'ai commencé le HC sur europe hier. (D'ailleur merci Norik, tu m'as éviter d'avoir à faire le normal pour créé un perso HC )

Je serais intéressé par :

Goldwrap
Affres de la Douleur
Tanière de Goul

et peut-être

Souche de l'arbre sanglant

/w *floteur666



EDIT : Je retire Affres de la douleur, Lockefka m'en a donné une avec quelque autre items.
arf t apas de boll j en ai jetter avant hier
heu coucou dec (mes respects)

lol
bon il te reste une volonté ik pour mon barb qui vient de se lancer

merci de la reponse
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Menzo
Elle se rallonge
Heu, t'es sensé attendre un truc ? parce que sinon je t'ai oublié

pour sebaba et arnogogol vous jouez quand en général ?
la question s'adresse à tout le monde en fait, ce sera plus facile de vous fournir
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
Heu, t'es sensé attendre un truc ? parce que sinon je t'ai oublié
Non, c'est moi qui doit te filer un truc
C'est vrai que je me co pas trop en ce moment...
Petite pause dans D2
au faite dec tu sais que tu peu virer
norik : *fxp-norik[hc]
10 Credendum

et puis
10 Toison Metallique 2 trous : 520 def

j'ai acheté aussi

Héraut de Zakarum pareil

faudrai peu etre updater ta liste j'ai plein de gp a claké moi avanyt de partir en vacances (ou juste apres)

d'ailleurs y a un petit 175poison/3-7dom froid qui me plait bien la
Citation :
Provient du message de norik
d'ailleurs y a un petit 175poison/3-7dom froid qui me plait bien la
Comme t'as si bien fait la remarque, ma liste n'est pas a jour, et oué, je l'ai plus ce mc, je tente de trader avec xaviar et je met ça a jour, par contre je partirais en vacances avant toi je pense
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
Comme t'as si bien fait la remarque, ma liste n'est pas a jour, et oué, je l'ai plus ce mc, je tente de trader avec xaviar et je met ça a jour, par contre je partirais en vacances avant toi je pense
ba bonne vacances a nous alors ... je part vendredi fin de matinée et toi?

PS et le 175 sans mode ta tjr?
on va éviter de partir en hors sujet mais vue que ça influe sur le trade, je trade demain.
Le mc simple sans mod je l'ai encore, aux dernières nouvelles il était a 25 gemmes pures en gemme pure

edit : en fait y'avais déjà plus ta réservation et les charmes poison avec mod, alors soit y'a eu un problème avec mon serveur et ton pc t'as ressorti ce qu'il y avais en cache, soit j'y comprend rien
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
on va éviter de partir en hors sujet mais vue que ça influe sur le trade, je trade demain.
Le mc simple sans mod je l'ai encore, aux dernières nouvelles il était a 25 gemmes pures en gemme pure
moi je lis 30 mais on va dire vendu a 25
je te le prendre quand tu reviens de vacances ou c soir mais c presse pas... en plus c chaint de sortir 25 gp du coffre pour mettre dans inventaire puis jetter par terre.... je me sent pas motivé today pour ca lol

tu m'explique juste le truc en gras je suis pas sur d'avoir compris héhéhé


Citation :
Provient du message de DecMoon
edit : en fait y'avais déjà plus ta réservation et les charmes poison avec mod, alors soit y'a eu un problème avec mon serveur et ton pc t'as ressorti ce qu'il y avais en cache, soit j'y comprend rien
[/i]
je confirme je dois forcer le refrech... je testerai chez moi pour voir si ca fais pareil sinon ... je saurai pour la prochaine fois
ayant ripper mon barb jai besoin de sa ^^

30 Soupe : Peau de Balrog : 833 def

ou une autre armure 2 trou sans trop de force avec une bonne def pour faire soupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés