Uo = Star Wars ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas encore repris Uo mais J'ai fais un ptit tour (avec l'account dun pote) de Britannia et il y a qq chose qui m'a choquer, le jeu se déroule bien au moyen-age ? non parce que on dirait plutôt un bon star wars avec les trucs fluo de ttes les couleurs oranges, bleu, blanc ... à quand les bazooka ?

Prochaine publication :
Voiture
Tank
Helicoptère
Bombe H ?
Tout ça a commencé lors de l'apparition des BODs ayant pour récompenses les tissus aux couleurs "spéciales", un peu flashy. Là avec AoS ça a encore empiré avec les armes colorées en plus.

Pour ce qui est des bazookas, il faudra attendre un peu je crois. Mais bon on a déjà des ennemis mi hommes mi robots, donc on peut s'attendre à tout
on avais dejas eu une discutions a ce sujet (plus virulente il est vrai)

on etais arriver a la conclusion :

- les tissus de couleur vives existait vraiment au moyen age et pas des plus discret.

- le armes de couleur bon pourquoi pas, on dirra k'elles sont investit des pouvoir des dieux, ça vous vas.

- le chevaux jaune fluo, ça non.

voila ce kon avaient dis ... plus d'autre chose au sujet des "tapettes" et des "femmes a la maison" mais moins interressant
Pardon, mais la magie, les moongates, les pommes de terres, le coton, etc. y'en avait vraiment au moyen âge?

Nan je déconne, mais pour être plus sérieux, c'est sûr que ça fait bizarre, mais bon, dans U7 y' a bien un mousquet et des canons, sans oublier le pistolet laser de U1 et son voyage dans l'espace. Ca a jamais été super cadré la série. Y'a même un épisode avec Freud sur Mars (très bon, par ailleurs).

Alors franchement, c'est plutôt dans l'esprit
Cool
Salut !
Ultima Online est un jeu de Heroïc Fantasy et donc c'est normal si on y trouve des choses qu'il n'y avait pas au Moyen-Age !
T'a déja vu des Scarabés géants au Moyen-Age?! Non donc arrêtez de dire "c'est pas comme au moyen-age" car c'est pas fait pour etre specialement comme au Moyen-Age!!!!!!!!!!
@++
Mis a part que ca fait 5 ans que je joue et ca fait 5 ans que mon perso cherche des toilettes dans UO .... je ne trouve pas le jeu moyenageu ... plutot comme l on deja dit certain : heroic / fantasy

les precedant ultima (7 et 8 ) n'avaient rien a voir avec le moyen age non plus ....
Citation :
Provient du message de Terckan
le second.


*bokkaaaaaa sur la batracien*

en voila des manieres! ramener les abr**** a la vie!

[ non tu n'esquives rien ... Donne ton avis personnel sur le jeu pas sur les joueurs
Signé une modo qui ne veut pas voir partir ce thread en jus de boudin ]


(gasp !*esquive la censure tranchante de yeuse*)
quant à la technologie, pourquoi pas ? qu'elle soit primitive ou plus élaborée. le fusil primitif existe dans de nombreux jeux moyen-âge-like et de nombreuses civilisations ont développées des techniques "avancées" depuis des siècles sur notre vraie planète. par contre, "notre" moyen âge était une période d'obscurantisme et de superstition alors que les cités égyptiennes, romaines ou "chinoises" d'avant JC possédaient des "instruments" et constructions nettement supérieures à nos villages de pierre et de bois boueux et nos chateaux froids et sans wc...

regardez depuis combien de temps on manipule poulies et engrenages, poudre à canon, fabrication d'alliages de métaux et fonte, orfévrerie ou armurerie, etc...

perso, j'aimerais bien que les Tinkers d'UO puissent fabriquer certaines applications Juka ou utiliser leur technologie...selling Juggernaut well trained 7*GM 2 Millions, starting Low !!!
en parlant de poudre a canon.....le chateau de lord british possede des canons sur ses murailles....et il y a d'autre exemplaire dans la caverne orc pres de yew (un canon est d'ailleurs rempli d'objet contondant style fourche et lance lol,serait ce un lance pieux orc?? )

donc c'est un "moyen age" avancé.....lol
les potions explosive pourraient faire office de poudre d'ailleurs....c'est bien dommage qu'osi ne creuse pas le filon...
"selling gm made canon,offer plz"
mais bon,certaines guilde en acheterais plein et se feraient des vrai campagne napoléonienne.....

a part ca, il y a un enorme telescope a l'est de moonglow (si si,cherchez donc )
encore une technologie assez avancé (pas l'astronomie,mais le telescope en lui meme,vous comprendrez quand vous le verrez)

bon et sinon on pourrait parler des machines de lord blackthorn.....dans l'exodus lair,tout les trucs bizarre qui y spawn
Citation :
Provient du message de Kaydarine
plein et se feraient des vrai campagne napoléonienne.....

a part ca, il y a un enorme telescope a l'est de moonglow (si si,cherchez donc )
blackthorn.....dans l'exodus lair,tout les trucs bizarre qui y spawn

D'ailleurs à ce propos, il n'a jamais servi à rien ce télescope, si?
Dans les tout début de UO, en 97, il était utilisé pour quelque chose? Parce que je ne l'ai jamais vu en fonction. Il en va de même pour le tribunal près de l'Empath Abbey. QUelqu'un a déjà assisté à un procès?
je ne crois pas,en tout cas depuis 3ans que je joue,je ne me souvient pas d'un seul event avec ce telescope



je parlais de l'exodus dongeon a illshenar,et j'y suis retourné ya 1h,il y a maintenant 5nouvelles creatures qui y spawnent,des quagmir,des chaos demon,des arcanes daemon,des molochs et un truc humanoide

aucun n'est suffisament fort pour tuer un mare....quand au loot....il est nul....200gps max sur les chaos daemon..

bien dommage,ils auraient pu faire des trucs intéressant....
J'avais déjà entendu parler de ces nouvelles créatures, mais je n'ai jamais pris le temps d'aller les voir ( je ne sais même pas à quoi ils ressemblent graphiquement en 3D )

Pour une exécution au tribunal, il me semble que Seb a mis une photo sur son site. S'il veut bien indiquer l'URL de son site Web perso, car je ne la retrouve plus.
Citation :
Provient du message de Kaydarine
je parlais de l'exodus dongeon a illshenar,et j'y suis retourné ya 1h,il y a maintenant 5nouvelles creatures qui y spawnent,des quagmir,des chaos demon,des arcanes daemon,des molochs et un truc humanoide
Un doopleganger?

Je me suis fait un peu de tout là haut, mais ça n'en vaut pas vraiment la peine. Mais tu pourras dire que t'en as déjà vu au moins
Oui ils ne sont pas très méchants comparés à ceux que l'on trouve dans Baldur's Gate. J'aurais bien aimé qu'ils gardent la capacité de se polymorpher, et qu'ils se retrouvent aussi bien équipé que la personne qu'ils copient. Ca les aurait rendu un peu plus intéressants.
Ahah imaginez Athena qui tombe sur un doppleganger full artifacts...
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés