Respec Craft

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo Voila j'ai entendu dire que on pouvait respec un craft non magique comme Forge Couture Armurerie ... pour pouvoir faire avec le meme perso un craft SC

Voila pouvez vous me dire comment plz (si cela est possible) merci
Re: Respec Craft
Citation :
Provient du message de Pryahm / Disse
Kikoo Voila j'ai entendu dire que on pouvait respec un craft non magique comme Forge Couture Armurerie ... pour pouvoir faire avec le meme perso un craft SC

Voila pouvez vous me dire comment plz (si cela est possible) merci
Deja il te faut aller voir un personnage dans ta capitale...

Le mieux serait de nous donner ton royaume

Une fois cette personne vu tu vas voir l'instructeur de ton craft de destination qui te demandera confirmation de ton choix et t'accordera si ton niveau le permet ton changement de craft

Voilou.

plus de précision des que tu nous aura informé de ton appartenance a un royaume.

Sinon voici la note de version qui t'aidera je l'espere est celle de l'arrivée de ces deux nouveaux crafts (v 1.54). Sans vouloir etre desagréable pour un sou je te l'assure une lecture des notes de version t'aurait permis de le decouvrir par toi meme

Noms des maîtres de loge :

Albion

Maître de la loge Arcaniste: Clayton Gage
Maître de la loge des alchimistes: Adelaide Dinsmore

Midgard

Maître de la loge Arcaniste: Hradi Thorleif
Maître de la loge des alchimistes : Armod Dag

Hibernia

Maître de la loge Arcaniste: Shannen
Maître de la loge des alchimistes : Aslander


Réinitialisation des compétences d'artisanat

Pour qu'un personnage appartenant déjà à une loge puisse apprendre le Enchantement des arcanes ou l’Alchimie, nous avons ajouté une quête spéciale dans chaque royaume qui guide votre personnage tout au long du processus. Mais sachez que vous ne pouvez effectuer cette quête qu'UNE SEULE FOIS et vous ne pouvez le faire que pour échanger votre appartenance à une loge contre Enchantement des arcanes ou Alchimie, et AUCUNE autre compétence d'artisanat.

Nous avons placé un PNJ dans les capitales de tous les royaumes aux alentours du registre de noms. Ils sont là pour vous guider dans le processus de changement de loge. Veuillez noter que lorsque vous vous êtes établi dans une nouvelle loge, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Ce changement est irréversible !

Les PNJ de changement de loge :

Albion : Edie Wharton
Hibernia : Fabrice
Midgard : Gudmund
Citation :
Provient du message de Pryahm / Disse
je te remercie bcp )

Sinon c'est pour un pot qui aime pas les forums que j'ai posté il est de midgard
Alors il te faut aller dans la grande salle du chateau de Jordheim tout en en haut des escaliers de pierre en haut de la ville.

Il se trouve sur la gauche en entrant.

Les deux maitres (arcanes et Alchimie) sont egalement dans cette salle.

L'arcaniste en face de l'autre cote de la piece et l'alchimiste sur le cote gauche de la piece lorsque tu es dos à Gudmund

il aime pas les forums et il aime pas lire non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés