Question de Duel !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai parié a un pote que le paladin tuez en duel le guerrier tout 2 spé bouclier et aussi un proto spé bouclier se fais rush par une sentinelle donc voila mais sondage .
Ensuite la je vais posté quelque classe Vs classe et dites moi qui bat l'autre svp c'est important ^^ :
1.Champion spé GA vs Nouveau Zerk
2.Finelame spé ADC vs Proto bouclier
3.Finelame " " vs Mercenaire
4.Proto spé bouclier vs Guerrier spé bouclier
5.Sauvage vs Zerk
6.Ombre vs Assassin (spé CaC)
7.Champion spé GA vs Finelame
8.Champion spé " " vs Sauvage
9.Sauvage vs finelame
10.Sentinelle vs champion spé bouclier

Voila j'ai terminé donc j'attend quelques réponses merci d'avance j'attend les scores .
1 champion : puissance de ses debuff , deja avant la 1,62 ct comme ca
2 proto shield
3 finnelame
4 proto , bamby powa
5 j hesite sincerment
6 Celui qui a le plus gros buff bot
7/8 champion
9 tres seré
10 idem
un duel est influencer par quoi ? :

1 le lvl
2 le rang de royaume
3 le template
4 le matos
5 les RA
6 les proc/réactif
7 la chance

ça fait bcp pour avoir une idée correcte non ? ... !

en plus un perso fort en duel est pas forcément fort en grp !
Koi !! vous dites que mon breker lvl 35 peut tuer un zerk ! j'en ai déja tué 3 mais c'été des noob a mon avis par contre contre un non-noob il ma mis 3 coup avec sa rage j'été par terre .
Hihi sa remonte le moral même si ji crois pas trop pareil pour le champion contre le sauvage mais je te crois leterminator (de la CN on se connait )
Ca dépend beaucoup de la chance c'est pour ca que les duels sont généralement très aléatoires, puis ca dépend si le mec fait des bons style en backup et gère son perso ou alors si c'est un pauvre type qui chain style anytime :>
Citation :
Provient du message de admars
Sachez que quand je dis Duel les deux sont a armes égale donc tout SC l'ékipement nickel pour eux et les même rp tout a armes égales .
encore pire

donc faut refaire les duel 200 fois pour que les proc ce déclenche autant d'un coter que de l'autre

et les RA entre les passives et les actives et quel RA ont été prise

pi la chance (sort résister, nb de bloque/miss etc ...)

ces n'imp sérieux ça veux rien dire

ex : tu peu avoir un champion qui va battre 200 paladin en duel limite les perfects
et le 201 ème te finira full vie 100 fois de suite

ces pas calculable tout simplement car tu peu pas calculer la chance

tu peu au mieux te faire une légère idée qui ne vaudra rien en situation véritable

en plus le rang de royaume joue vraiment

tu dis ombre vs assassin

moi je te répond celui qui place ça PA (ou celui qui a le meilleur buff-bot)

sans Pa ha ok alors au rang 1L1 je dis l'assassin au 10L10 je dis l'ombre

nan vraiment ça veux pas dire grand chose
et toutes les réponses que tu aura ne seront vrai que dans certaines situations a des moments bien précis
Re: Question de Duel !
Citation :
Provient du message de admars
Voila j'ai parié a un pote que le paladin tuez en duel le guerrier tout 2 spé bouclier et aussi un proto spé bouclier se fais rush par une sentinelle donc voila mais sondage .
Ensuite la je vais posté quelque classe Vs classe et dites moi qui bat l'autre svp c'est important ^^ :
1.Champion spé GA vs Nouveau Zerk Champion
2.Finelame spé ADC vs Proto bouclier Finelame
3.Finelame " " vs Mercenaire Mercenaire grce au sable
4.Proto spé bouclier vs Guerrier spé bouclier Proto grâce a caribou (encore que j'ai plus étais temoin du contraire
5.Sauvage vs Zerk Sauvage
6.Ombre vs Assassin (spé CaC) Ombre vu la tonne de RA dont dispose la classe
7.Champion spé GA vs Finelame Aucune idée
8.Champion spé " " vs Sauvage C'est tendu, j'en sais rien
9.Sauvage vs finelame Sauvage
10.Sentinelle vs champion spé bouclier Champion au DD

Voila j'ai terminé donc j'attend quelques réponses merci d'avance j'attend les scores .
Citation :
Provient du message de admars
Koi !! vous dites que mon breker lvl 35 peut tuer un zerk ! j'en ai déja tué 3 mais c'été des noob a mon avis par contre contre un non-noob il ma mis 3 coup avec sa rage j'été par terre .
Hihi sa remonte le moral même si ji crois pas trop pareil pour le champion contre le sauvage mais je te crois leterminator (de la CN on se connait )
et quoi ? tu pleures encore sur le zerk ? tu veux qu'il aie une armure en tissu? ou un balai et une ramasette pour te tapper
ben tout depend a koi on a droit surtt moi je pense honetement qu'un finelame contre un champion GA si le finelame a droit a sa lame spectrale et o dd c le finou qui gagne surtt s'il place une parade et ki le stun ^^ mais sans cela je pense pas mais on a droit a tout ce que possede un perso du temps que c pas des RA active
ensuite je pense que avant la 1.62 le zerk batait le champion finelame sauvage etc... mais maintenant je n'ai ocune idée et en ce qui concerne le zerk pares la 1.62 et pour le merco ché pas du tout coment i s'debrouille

chui finou 43
Citation :
Provient du message de garggan
ben tout depend a koi on a droit surtt moi je pense honetement qu'un finelame contre un champion GA si le finelame a droit a sa lame spectrale et o dd c le finou qui gagne surtt s'il place une parade et ki le stun ^^
chui finou 43
Ouh la la ben la je te confirme que le finelame n'as aucune chance contre un champion GA, si il veut des bonus sur ca maille il a pas de stun, si il veut un stun il doit prendre masse alors il a des malus ( de plus on a des malus de parade contre les GA ) ...
Enfin moi je tiens ca car j'ai personnellement un finelame 50 spé masse avec le stun sur parade, et ben je perds facilement 9 fois sur 10
simple question ?
pourquoi zetes tjrs en train de comparer les classe alors que en terme jouer c kasi les meme

moine = faucheur pas trouver de classe pour mid je n aime aps mid

pal = sentinelle = skald

sicaire = ombre = assassin

theugiste = le truc qui envoie des champi = bolg vu le nombre de bolg a leur actuelle ...

tomat = eld = chez aps le nom sur mid

sorcier = mentaliste = chez pas sur mid

maitre d arme = proto = guerrier je crois

cabaliste = enchant = machin avec pet nom tres drole et que je croise jamais

archer = ranger = chasseur classe ??? enexistante

clerc = druide = guerriseur
bon pour le kasi c rapide mais les habits sont les meme sauf pour albion ou cela reste la plate va comprendre sinon se sont les meme sort les noms change sauf pour le druide qui controle un pet inutile en rvr

example un sort tomat feu = sort sun
glace zone = pbae moon
sicaire PA = PA pour tous meme style
finelame aucune dif avec le merco
sorcier meme sort que mentaliste
barde idem legere dif il peu heal et rez comparer o menes qui je ne trouve juste l interet de se defendre c vrai
palouf idem pour senti legere dif la plate
MDA = proto mais sans la maille
pour moi les classes sont les meme mais pas tt a fais la meme facon de la monter si quelqu un change de royaume il va kasi cree le meme template que son oposer mais bien sur c du rapide faudrai demander a la fak GOA ,si un jour il conte vraiment faire un truc precis particilier par classe sinon je ne trouve pas de facon d exprimer mon raisonement
Mais arretez de croire que le sauvage bah toutes les classes :> comment battre un savage ? le laissez lancer c buff, le ralentir avec snare mez ou autre attendre qu'il perde ses buffs, et c reparti, il se retrouve avec 30% de life en moins a chaque fin de séries de buffs =)
lol
desoler :-( mais quelque sort sont identique, malheureusement le palouf a les meme domages que la senti meme buf rengen endu soin etc etc mais la plate les diferancies sinon pour le skald c pareille meme sort la speed le differencie atendons le prochain patch pour savoir qui va avoir la speed je suis kasi sur pour le palouf aura la speed ! sinon j accepete tout agression sur la place public pour desacord justement prouvee moi el contraire et je vous dirai mes points de vu

me sortez pas le palourf ais 3 damages sup que la senti je diferentie les sort pas les damages ou autre template
Je n'ai pas encore une grand connaissance de midgard mais bon il y a 3 jours ( avant la 1.62 )

Sauvage vs zerk = Zerk win sauvage 3 shoot :x

Peut etre aussi car il etais tous les 2 lvl 41 avec un matos assez mauvais )
"quasi les mêmes?"

Absolument pas! si les comparaisons que tu donnes peuvent a priori être censées elle sont totalement fausses en réalité. La classe dont le moine est le plus proche, est la sentinelle et non le faucheur qui est une classe axée sur la destruction et pas du tout sur le soutien.

Un skald ne se battra pas du tout comme une sentinelle ou un paladin, rien mais alors rien à voir... Ok ce sont 3 classes en armure lourde hybrides et axées soutien, mais avec des possibilités totalement différentes...

Un mercenaire égal à un FL? le merco a ses jets de sable, une armure lourde, et esquive1 contre esquive3.

Et le reste de tes comparaisons est également totalement absurde...

Il n'y a guere que les tanks lourds des 3 royaumes qui soient plus ou moins assimilables, mais en dehors ça tu compares des classes qui ne sont pas du tout équivalentes.
aaa un post interressent
hehe j ai bien dis j accepter le suggestion disons que tu es entierement raison donc essaie de comprendre les patch comme dise avant la sortie comme reductions des damages percages de bul pour cela equilibrer les royaume et classe pour rvr je pense que ton raisonnement et parfais c klr j ai effectivement abuser sur les atak mais je parlais des sorts pour leur resistance je pense que cela se defend tt le monde connais le tranchant sur le contandant sur et autre mais a par que va avoir les prochaine classe en new sort et que certaine manque comme le vois bien le rez du skald a comme le palouf rez la senti rez le skald peut etre prochain patch

je peux te dire que je suis emerveiller par ton post que je trouve bien dis mais je ne crois pas que juste le fais que l atque change reelement un grp senti proto ranger = pour moi atention palouf MDA sccot je veux parler de leur atak sont kasi les meme

j atend tjrs des suggestions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés