Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Certes LT est très populaire parce que c'est la carte la plus jouée par les gosu (qui veut simplement dire "dieu" en coréen) en tournoi, mais aussi parce que c'est une petite carte qui a l'avantage de posséder nombre d'avantage des grandes... Le scout y est rendu plutôt difficile vu le nombre de possibilités, mais par contre, l'action peut être immédiate, le joueur qui fast tech n'importe comment étant immédiatement sanctionné. L'expand naturel peut effectivement être proche de ton adversaire, mais rien n'oblige à expand là précisément.

Pour terminer, les nouveaux creeps sont effectivement plus dur à tuer, ce qui n'est pas plus mal. On évite donc les héros qui creep seuls (ce qui n'est pas faisable par toutes les races), ou encore le rush xp, qui n'était pas non plus égal suivant les races. Grosso-modo, on tue 2/3 creeps, on se met sur la gueule, on retue 2/3 creep etc... Bref, on est obligé de se battre en T1, sinon les creeps moyens/haut restent hors de notre portée, et ca c'est très bien (même si, jouant UD, j'étais largement premier sur la course aux creeps sous ROC).
Replay Id 19
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Jareth, tu mérites la mort
C'est pas toi qui me la donnera en tout cas vu ta manière de jouer

Replay Id 20
Citation :
Je suis d'accord avec Twi, si tu avais bien mieux gérer tes unités, tu le rasait tranquillement du premier coup. Enfin bon ..
La je suis pas d accord , les chimeres font des degats magiques et les trolls des degats percants , le resultat est vite vue ( en plus avec des casters les trolls degoment trankil les chim ).
La ou elle a mal géré c'est qu elle aurait pu annuler l'ultime du Chasseur avec les corbeaux , un coup de tornade et c finis .

Replay Id 21
Elle suxe cette partie , pas la peine de la voir
Citation :
Provient du message de Rhakim
(qui veut simplement dire "dieu" en coréen)
Ormis les mongols qui trainent sur Fra-1: source?

Pour l'expand naturelle: effectivement, on est pas obligé d'expandre là. Il n'empêche que c'est un désavantage.

Sinon, assez d'accord pour le reste, mais être obligée d'attendre d'avoir mass foot pour tuer les premiers creeps, et en perdre tellement ils sont fort, c'est assez frustrant...
Enfin clair qu'on verra plus un DH se faire les trolls.
Source: n'importe quel dictionnaire franco-coréen

Prendre l'expand naturelle est peut-être un désavantage par rapport à la position de l'adversaire, mais avoir son expand à moins de 5 secondes de sa base est quand même un avantage indéniable. Mais personnellement, suivant le match-up je préfère souvent expand autre part...

Et effectivement, en UD, il n'y avait rien de plus frustrant que de voir le DH/AM/FS bouffer les plus petits creeps le temps que toi tu sortes assez de goules pour te les faires

PS: note bien, LT est loin d'être ma carte preferée, que je trouve un poil trop grande pour un duel.
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Et roxxxor ça veut dire sergent-major en sri-lankais.
Ouais mais ca s'écrit Scalp aussi même si ca ce prononce RoxXxoR...

Citation :
Provient du message de Scalp
Ouais mais ca s'écrit Scalp aussi même si ca ce prononce RoxXxoR...
Je ne voudrais pas vous contrarier (ni faire de HS), mais j'ai ma maîtrise en sri-lankais.
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Je ne voudrais pas vous contrarier (ni faire de HS), mais j'ai ma maîtrise en sri-lankais.
Arf trop tard...
Citation :
Provient du message de Finarfin
[Troll Inside] De tout façon les Elfes de la Nuit ils trop nulles dans FT.[/Troll]
Non ils sont trop différents, c'est eux qui ont le plus changé niveau T1 je trouve ( à cause des armures ), donc faut juste s'habituer

Je commence à piger le truc, scouter systématiquement et sortir en fonction de ce qu'on voit.

Sinon les balistes sont pas encore assez courantes. J'ai testé contre un UD pas trop mauvais avec mass archers, et bien ça roxxxe. ( hein qui a parlé de cinghalais ? )
Citation :
Provient du message de Scalp
De toute façon maintenant chez les elfes ont voie beaucoup pour ne pas dire que des mass archer...
Ouais mais contre un humain bah...bah...



Mais là mon mass archer c'est parce que j'ai scouté et que j'ai vu qu'un cimetière était en construction très tôt et mon scouting au DH m'a confirmé la propension aux fiends
Oui et non...
Ca dépend de la quantité de paysans qu'il te pousse à mobiliser, et vue que defend coûte pas mal en bois, ça peut te retarder suffisamment...
En revanche, les archers, ils ont beaucoup de mal à survivre à un flame strike, c'est déjà un bon point, et un tour des arcanes, malgré son manque de solidité empêche avantageusement le DH ou la Warden d'utiliser ses pouvoirs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés