[Titre édité] Le friar, ça roxe ! ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paclya
...
MAIS JE VEUX PAS DE "FRIAR CA ROXE" ! on n'est pas chez les neuneus des serveurs EU là. Pourquoi pas un "kikoooooooooo moin sai trau for ! LOLOLOLOLOL" pendant qu'on y est ?
Bon sang, à croire qu'un étroitesse d'esprit aïgue frappe une personne quand elle devient modérateur.
Et c'est pas un smiley qui fera passer la pillule !

(c'est marrant en cliquant sur le bouton envoyé je me doute que ce message ne va pas tenir 1 jour).
T'es pas au bout de tes peines, y'a un ",)" en plus ..

Mais bon, Caplya, tu roxe trop ta race ...

( Aucune idée de ce que ça veut dire, je l'ai lu quelque part sur ce forum ..)
Etroitesse d'esprit ? Non, ton titre comportait un terme particulièrement grossier, je l'ai édité. Ok, j'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour le changer, mais bon j'ai essayé de reprendre l'idée générale de ton post, point.

On a le droit d'écrire ce que l'on veut dans une certaine mesure, les mots grossiers n'en font pas partie.
Citation :
Provient du message de SunnyB
[Edit Noenga : pas de ça ici, merci]


Serieux le savage est la best classe sur tout les realm actuellement ... pas pour rien qui va etre victime du nerf bat prochainement!!!!


xpdr...vi vi ....pour info mm avec tout tes buff, un savage vs un proto broute 99% du temps.( je suis proto et c'est pas le savage qui me donne des sueurs froide)


savage vs un palouf....je suis pas sur que le savage tienne longtemps la route.


Vs un assasin spe poison avec debuff et poison + maladie hl ....bye le savage

vs un reaver....bah....aurevoir aussi.

Un savage c'est bien...mais pas contre un tank optimisé

Bas lvl c'est clair que c'est une classe forte, mais a haut level c'est de loin pas la plus crainte.
Citation :
Provient du message de Colomba
faire dos à un savage c'est lui offrir ses Rp.
Alors les rares sauvages que j'ai affronter etait...manchot.
a Chaque fois je partait en sprintant au moment ou il lancais ses buff. Et des qu'il perdais sa vie a cause des buff je /face et gogo l'achever.
A moins d'un stun de dos, je voit pas comment un sauvage peu suivre un moine qui a sprint infini

(PS: j'ai jamais joué de sauvage je connait pas les styles. )
Citation :
Provient du message de Astiat
A moins d'un stun de dos, je voit pas comment un sauvage peu suivre un moine qui a sprint infini

....

Alors les rares sauvages que j'ai affronter etait...manchot.
<sifflote>

PS: Je pourrais troller, mais comme je veille à la santé capillaire de Noenga, je me retiendrai.
Citation :
Provient du message de casius
xpdr...vi vi ....pour info mm avec tout tes buff, un savage vs un proto broute 99% du temps.( je suis proto et c'est pas le savage qui me donne des sueurs froide)


savage vs un palouf....je suis pas sur que le savage tienne longtemps la route.


Vs un assasin spe poison avec debuff et poison + maladie hl ....bye le savage

vs un reaver....bah....aurevoir aussi.

Un savage c'est bien...mais pas contre un tank optimisé

Bas lvl c'est clair que c'est une classe forte, mais a haut level c'est de loin pas la plus crainte.
On voit le mec qui s'y connait <tousse>
Citation :
Provient du message de Noenga
P'tite édition du titre.
Le titre initial s'avérait être tout de même un peu... grossier
il y a tj le titre dans le 1er post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés