[Poubelle Cosmique]

Fil fermé
Partager Rechercher
un rapport avec le debat que j'ai ouvert, plus ou moins effectivement

un rapport avec tous ceux qui ne cessent de cracher sur Aylian ou un autre en balancant rumeurs sur rumeurs
alors que ca y est il est plus dans le staff, et qu'au fond on s'en tappe, et que ca va finir en debat toutlemondeilestbeau VS oshinilestlaid

voila le rapport
Exclamation
Post à Troll ?
Un petit post tout gentil *fait venir ses copains les teletubies*

Pour savoir en quoi un post touchant de près ou de plus près Pole

Si le debat s'avère lancé sans trollerie, pourquoi le fermer à cause de deux ou trois personne?

Je consoit que ce ne soit pas drole d'editer à tire la rigot et que c'est moins fatiguant de fermer le sujet cash

Mais ca prive le debat en cours parce que debat il y avait !

enfin bref qu'est ce qui est consideré comme trollesque, flood et hors sujet dans un debat sur Pole?
La prochaine fois tu me demande en MP ok ?

La réponse : tout ce qui est hors charte conduit a la fermeture d'un post a plus ou moins long terme
Donc : Attaques personnelles
Diffamation
Flood
Troll
Hors sujets
Les gm de pole svp transférez mon compte de KC vers Pole si vous voulez connaître les persos etc mailez snowfoxgm@the4th-coming.com car je demande ça car j'ai pas envie de recommencer lol c''est trop chiant d'être nb je préfère être gb direct et aider le gens et pk de temps en temps ;pp lol

ciao tlm bonne nuit (lol fait chaud)
Moi et mes potes on a des x10 lvl +190 a transferer aussi, on voudrait aller sur Arma le serveur pvp! Faut voir qui pour ça???

bye )))))))))))))))))


ps: Comme arken, c'est pour aider les NB sur Arma
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés