/LEVEL SUR PVP : AVIS AUX N(OOB)UVEAUX

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais juste demander aux personnes qui viennent s'éclater sur le pvp avec la commande /level d'arrêter de camper les sorties de villes et d'aller PK dans les défouloirs dédiés.

Beaucoup de personnes ont mis des mois à faire de Camlann ce qu'il est à l'heure actuelle, à savoir un serveur pvp avec un minimum de respect et un non camping des zones dites délicates ( sorties de ville, etc).


On ne vient pas tout casser sur vos serveurs normaux alors ayez un minimum de respect pour la communauté de Camlann.


Si vous voulez vous défouler ou tester vos futurs persos, les zones de pking sont : Mag Mell, Prydwen keep principalement.

Merci d'avance
Re: /LEVEL SUR PVP : AVIS AUX N(OOB)UVEAUX
Citation :
Provient du message de Morlente



Si vous voulez vous défouler ou tester vos futurs persos, les zones de pking sont : Mag Mell, Prydwen keep principalement.

Merci d'avance [/i]
moi qui croyait que sur camlann toutes les zones hors dongeons etaient des zones PvP.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a qu'à passer sur le forum Camlaan pour voir que ce serveur est vraiment un autre monde, avec ses guerres qui lui sont propres mais ne se limitent pas à un vulgaire Pking en chaîne.

Alors respectez ce monde qui est à eux.
Merci Morlente, je viens de gagner mon paris, j'étais persuadé que des espèces de ...... allaient créer sur le PvP juste pour faire du PK ...

Au fait une chose que je ne sais pas trop bien, si vous etes arrivés à créer des zones pour PK, quel est le but du serveur? ou comment vous organisez vous ? en zone rvr PK, en zone royaume pas PK ??? tu peux m'expliquer? (non je ne me fou pas de toi mais pour moi ce serveur est fait pour PK et se faire PK, c'set d'ailleurs pourquoi je n'y joue pas)
Faites votre propre police ? chain tuer les pks lvls 20 qui se deofulent ca peut aider non ?

(même si je comprends bien que vous n'en ayez pas spécialement envie, ca peut etre un evenement marrant a gérer
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Merci Morlente, je viens de gagner mon paris, j'étais persuadé que des espèces de ...... allaient créer sur le PvP juste pour faire du PK ...

Au fait une chose que je ne sais pas trop bien, si vous etes arrivés à créer des zones pour PK, quel est le but du serveur? ou comment vous organisez vous ? en zone rvr PK, en zone royaume pas PK ??? tu peux m'expliquer? (non je ne me fou pas de toi mais pour moi ce serveur est fait pour PK et se faire PK, c'set d'ailleurs pourquoi je n'y joue pas)

j ai passé un peu de temps sur camlann, j espère répondre correctement...

En gros il y a des zones ou PK n est pas du tout fairplay du genre sortie de Cam TNN et Jord, j ai pu remarqué que bcp de HL(pendant un moment) campait ces zones pour faire du ménage sur les "petits PK" qui foutaient plus le bordel qu autre chose...

j espère avoir pu te répondre
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Oui lol, considérez ca comme un event GOA

Je suis aller faire quelques lvl 20 sur camlan hier soir. Le lvl 20 c bien mais t'as 0 tunes alors quelques temps après être sorti des villes ont se retrouve avec des caractéristiques de constit bien rouge sans aucuns moyens de se refaire une santé puisque no tunes =)

Enfin c'est sûrement un épisode qui vas faire long feu dans la vie de Camlan. Vous vous retrouverez bientôt a faire vos gueguerres tranquillement comme avant
Camlann est plus un serveur PvP et surtout GvG.

Les zones que j'ai cité sont des "défouloirs", des "zones dédiées" pour le chain kill etc ...

En dehors de ces zones, il y a bien entendu des pks partout mais (au bout de plusieurs mois de labeur) il y a surtout des Guildes qui s'affrontent, qui s'allient, qui fusionnent, et qui se trahissent ...


Trop de gens ont tendance à prendre Camlann pour un vulgaire serveur pvp où tous se kill et se rekill ... c'est bien dommage.

Camlann a mis du temps à s'organiser et beaucoup de gens malmène cet équilibre. Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on fasse sur vos serveurs.

Sinon, bienvenu aux nouveaux qui veulent s'investir sur Camlann
pryden keep et mag mell sont des zones dédiée pvp : quelque soit l'hr du jour et de la nuit tu n'atendra pas longtemps pour trouver qqun a tuer ou qui va te tuer , ces zones ce sont créée toutes seules de part leur coté pratique bind healer a proximité capitale pâs tres loin

Le camping des sortie de ville a cessé depui longtemps car il n'y a aucun challenge a tuer dans ces conditions et cela exaspere les joueurs de ne pas pouvoir circuler avec un minimum de tranquilité

malgré tout croiser un ennemi a n'importe quell endroit du serveur donne lieu a un affrontement c'est bien du pvp partout meme si cette rencontre a lieu a la sortie d'une ville evidement

donc les touristes go home ou un minimum de respect svp
Moi je crois que je vais PK comme un malade ! étant donner que je me suis restreind depuis le debut ! je n'ai fais que me defendre ! là je vais faire un carnage !
vive le /lvl
je vais pouvoir lancer mon mode anti pk
encore deux lvl et je passe en real fufu !
et là je vais camper les spot de pk !


L HOMME SEUL EST TOUJOURS EN MAUVAISE COMPAGNIE !
Camlann est un serveur PvP.
Si tu veux y créer un personnage, aller au hasard bonedanceur, et tuer tout ce qui bouger et qui est jaune / orange qui t'en empêche?

Personne.
Comme pour les serveurs normaux, Amg est campée: qui l'empêche?

Personne.

Quand aux délire de GvG et pas PvP, c'est un serveur PvP que certains (la majorité) utilisent comme un GvG, la nuance est grande.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Camlann est un serveur PvP.
Si tu veux y créer un personnage, aller au hasard bonedanceur, et tuer tout ce qui bouger et qui est jaune / orange qui t'en empêche?

Personne.
Comme pour les serveurs normaux, Amg est campée: qui l'empêche?

Personne.

Quand aux délire de GvG et pas PvP, c'est un serveur PvP que certains (la majorité) utilisent comme un GvG, la nuance est grande.
La nuance c'est qu'apres des débuts difficiles un minimum de respects est apparu entre les gens qui jouent regulierement
On a arrete le tour des zones xp, le camping de tp, le massacre de gris
Lorsque tu arrives quelque part tu respectes les us et coutumes en place

P.S. Tu joues sur camlann?
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Camlann est un serveur PvP.
Si tu veux y créer un personnage, aller au hasard bonedanceur, et tuer tout ce qui bouger et qui est jaune / orange qui t'en empêche?

Personne.
Comme pour les serveurs normaux, Amg est campée: qui l'empêche?

Personne.

Quand aux délire de GvG et pas PvP, c'est un serveur PvP que certains (la majorité) utilisent comme un GvG, la nuance est grande.
Rien n'empêche les gens de PK sur Camlann, comme rien n'empêche les gens de tuer "ton mob" sur un serveur normal, de te faire un /rude, ...

Reste que dans un jeu multijoueur, le respect des autres est quelque chose de primordial...

En venant faire leur petit reroll qui s'en fou et qui tape sur tout ce qui bouge , gris ou non, les joueurs des serveurs normaux manquent de respect aux Camlannais....

C'est un peut comme si des touristes passaient devant chez toi, prenaient un bon repas et repartaient en laissant tous les détritus sur place.
Je suis allez visiter un peux vers la zone de costwold c'est un vrais quake au moyen age

Des dizaine de lvl 20 qui se chain kill et quelque gros lvl qui s'amuse dans la zerg de gris

Bref aucun fun de se faire chain kill partout j'irais tester mes lvl 20 sur un server normal :/. Je comprend pas pourquoi goa a pas pris des mesure pour rendre se server moin defouloirs, genre mettre des garde de TP dans les villes qui serais agro si on pk...
ce post ne servira pas a grand chose a moins d essayer de faire la meme chose cote allemand et anglais qui ont aussi acces au serveur.
ceci dit le serveur est un serveur pvp ,je ne me faisait pas d illusions a la base lorsque j ai commencé a reroler dessus il y a quelques semaines cherchant plutot un autre type d atmosphere, car de toute façons quand je vois des level 50 pk "gratuitement" des gris pour eux ça revient au même.
Citation :
Provient du message de Arikel
C'est un peut comme si des touristes passaient devant chez toi, prenaient un bon repas et repartaient en laissant tous les détritus sur place.
Sauf que laisser des détritus sur la voie publique est interdit, donc ceux qui le fond encourent une amende.

Citation :
Provient du message de Ashraaf
P.S. Tu joues sur camlann?
Oui.

Ne te méprend pas sur mon message, si Camlann avait du être full GvG alors la notion de PvP n'existerais pas. Demain sur camlann je dégaine mon arme et je vise une personne elle se prend le coup c'est exact?
Alors c'est un serveur PvP.
Si lorsque je le visais j'avais la phrase: cette personne ne fait pas partie d'une guilde ennemie vous ne pouvez la toucher alors la, je serais le Premier a émigrer définitivement vers ce serveur.

La communauté de Camlann est vivante et très active, elle a transformé ce serveurs stupide et sans but en un réel serveur intéressant a jouer.
Mais tant que le PvP existe, Camlann sera couffit de joueurs roxxors et sans morales dont l'unique intérêt et de tuer a vue avec les plus belle machine pour d'ailleurs (bonedanceur).
Citation :
jai /level un bodgard affai sur camlann et je meclate a xp kill des sous level, trop bien.
Ca m étomne pas de toi ....
Du coup je vais tete aller chain tt BD gris que je voi j orai une chance de tomber sur toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés