Maitre Capello

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Apres avoir rechercher sur le forum ainsi que sur Google tous les liens ou sites a propos de Maitre Capello je poste ici

voila je voudrais retrouver en mp3 ou en video l'extrait recent de Maitre Capello qui est passé au zapping de canal+ ou d'autres medias a son sujet

j'ai chercher partout sur le net sans véritable succes au niveau audio ou videos , alors si quelqun a un bon site a me conseiller pour trouver les meilleurs moments car j'avoue honteusement je suis plié de rires a chacune de ces apparitions ...

pour les habitués du zapping l'extrait particulier que je recherche est je crois pour les fans un grand moment d'anthologie

Re: Maitre Capello
Citation :
Provient du message de Antone
Bonjour ,

Apres avoir rechercher sur le forum ainsi que sur Google tous les liens ou sites a propos de Maitre Capello je poste ici

voila je voudrais retrouver en mp3 ou en video l'extrait recent de Maitre Capello qui est passé au zapping de canal+ ou d'autres medias a son sujet

j'ai chercher partout sur le net sans véritable succes au niveau audio ou videos , alors si quelqun a un bon site a me conseiller pour trouver les meilleurs moments car j'avoue honteusement je suis plié de rires a chacune de ces apparitions ...

pour les habitues du zapping l'extrait particulier que je rechercher est je crois un grand moment d'anthologie

Je suis sur d'avoir vu ce truc, mais je ne sais même plus de quoi il était question.
Maitre Capello sortait une grossiereté non ?
Citation :
Provient du message de Torna
C'etait a tout le monde en parle qu'il a fait ca non ? pacque moi je l'ai vu la bas.
ah oui il me semble que tu ais parfaitement raison !! deja ca se precise en effet ca me reviens ct bien chez ardisson ,

maintenant comment retrouver l'extrait sur le net , car je suis sur que de trucs comme ca ca circule a la pelle sur internet mais toujours est il qu'il faut savoir le trouver

le duo baffie + maitre capello chez ardisson ct bien comique enfin pour ceux qui apprecie ce style d'humour

++
Baffie dit à Capello : "C'est une chaudasse"
Et comme Edouard BaladursGate au dessus l'a dit, Capello sort le mot "sal..e" d'une façon trop ... drôlement étrange

Ardisson se sert de cet extrait dans son emmission (comme le : "magnéto serge" ). Il avait voulu le passer quand la baronne Rotschild était là, puis il s'est abstenu, Baffie l'a vu et l'a presque forcé à le passer. (Elle était pas très content mâdâme la baronne avec son rire jaune )

Tout ça pour dire : UP !! MOI AUSSI JE VEUX CETTE VIDEO !!
Citation :
Provient du message de le Shammana de Lima

bin bizarre, j'ai 27 piges et je l'ai jamais vu sur mon petit ecran. Le maitre officiait a quelle époque ?
Aux jeux de 20h, dans les années 80. Ce qui fait que tu es inexcusable, hop. C'est carré.
Sur un autre forum concurent a Jol (concernant daoc) nous avons crées un compte "Maitre Capello" a plusieurs pour reprendre l'orthographe de certains messages particulierement illisibles
(On a pas tous les moyen d'avoir un correcteur orthographique a disposition )

Son avatar:

http://jeuxde20h.free.fr/clochette.gif

Sa signature:

http://site.voila.fr/arraudyn/capello.jpg

voila
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Baffie dit à Capello : "C'est une chaudasse"
Et comme Edouard BaladursGate au dessus l'a dit, Capello sort le mot "sal..e" d'une façon trop ... drôlement étrange

Ardisson se sert de cet extrait dans son emmission (comme le : "magnéto serge" ). Il avait voulu le passer quand la baronne Rotschild était là, puis il s'est abstenu, Baffie l'a vu et l'a presque forcé à le passer. (Elle était pas très content mâdâme la baronne avec son rire jaune )

Tout ça pour dire : UP !! MOI AUSSI JE VEUX CETTE VIDEO !!
re a tous , j'ai demenager entre temps c pour ca que je n'ai pas pu repondre au post ,

( ahh enfin avoir son propre appart etudiant )

bref c exactement ce moment la que je recherchais , oui rien que de repenser a ce moment la j'en jubile d'avance ct je crois un grand moment de televison lol

donc un piti UP au cas ou un sauveur nous trouve la video
je suis aller voir sur le site de fance2 et ya des videos des emmission sprecedentes depuis 3 ans lol

Tout le monde en parle

perso j'en ai fais quelque une mais jai pas trouve car je connais pas la date exact de celel avec maitre capello

enfin si quelqul a le courage et la trouve kil la poste ici

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés