[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taspech
vous avez de tres bonnes classes a condition de bien les jouer et bien les Spé stout
Venant d'une personne se plaignant de ne plus pouvoir tranquillement spammer son style I WIN je t'avoue que la remarque est savoureuse :bouffon:
Citation :
Provient du message de Healu
Chui contente quelque part de ne pas avoir recu de flame en réponse à mon post. Et encore plus contente que certain soient d'accord sur le roleplay.

Juste pour mémoire, ces quelques lignes.
Vous avez lu un jour le manuel livré dans la boite de Daoc.
Il disait, Midgard, le pays des neiges, avec les classes endurantes et resistantes, la magie des éléments.

Il disait Hibernia, le pays des elfes et de la magie, le background du voile, des tisseurs de magie...

Il disait Albion, le pays des chevaliers, des dieux, des temples, des armures de plate.

Aujourd'hui on s'approche fortement d'un jeu ou toutes les classes se ressemblent. Essayez de l'expliquer mieux que moi, mais je sens vraiment qu'on perd notre Background, nos fondements AD&D ou rolemaster. On est en train de perdre les spécificités, les particularités qui ont fait le jeu.
Tu parles du manuel qui parle des luri bardes, et de l'ombre en tant que puissant sorcier ?
Bah le zerk reste une très bonne classe son seul défaut : sa rage nounours pourquoi?
Parce que là t'as même pas le temps de te transformer que t'as déjà tous les magos qui castent sur toi !
Bon bah faut s'adapter aussi mais t'inquiète ça t'arriveras encore de OS des luris !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Asgin
Bah le zerk reste une très bonne classe son seul défaut : sa rage nounours pourquoi?
Parce que là t'as même pas le temps de te transformer que t'as déjà tous les magos qui castent sur toi !
Bon bah faut s'adapter aussi mais t'inquiète ça t'arriveras encore de OS des luris !
bah tu cours te cacher derrière un arbre pour invoquer le nounours comme ca on te vois pas...Quoique je suis pas sur qu'y ai pas des touffe de poil qui dépassent
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Hahahah j'suis mdr ... Bon sérieusement tu sais que DAOC à un background ? à des classes , des races, des royaumes ? tu sais que midgard, c'est pas les martiens qui sont arrivés sur terre et on fait des viking hein ?

Les propos d'healu ne sont pas de dire niveau RP un Berserker devrait etre ubber ... mais que c'est le background de cette classe qui devrait lui faire donner de grosses patates avec une très faible défense. Et que d'autre part chercher l'équilibre en totues les classes des 3 royaumes est une erreur ... nerf uniformisation.

Oui pour un zerk ki donne de grosses baffes, oui pour un koby qui se fait ecrasé par un firbi, oui pour un elfe tout ouik o cac, oui pour un elfe qui te démonde en deux deux avec ses sorts .... splus clair la ?
)
Ok mais niveau roleplay le clerc a des sorts offensifs tres puissant ----> On le remet version Pré 1.5 quand ?

Vous êtes ridicule avec votre role-play sur ce coup désolé , un jeu se doit d'être équilibré c'est si dur à comprendre ?

Vous voulez un Zerk qui fait mal , ok mais dans ce cas on le met en tissu avec 1000 pdv .... , les patates que mettaient les zerk etaient plus importantes que les Pbaoe des mages alors me parlez pas de corps à corps .....
Citation :
Provient du message de Healu
Juste pour vous rappeler qu'on est dans un jeu de role, que les classes des "rudes contrées" sont toujours énormes et très fortes. Le Berserker, comme sont nom l'indique est un attaquant sans défence autre que son attaque (armure cuir clouté).

Si vous retirez l'attaque d'un berserker, il faut aussi le renommer : son nom évoque sa force.

Le berserker est au centre de la melée, il doit etre plusieurs fois plus fort que les autres combattants. Il n'est pas question d'équilibre entre trois tanks en ce qui me concerne. Mais du jeu de role, de l'heroic fantasy, un Troll Berserker, doit taper extremement fort, comme un magicien elfe sera le plus fort en magie, comme les chevaliers seront bénis et organisés en armées.

Ne dites pas que le mercenaire ou je sais pas quoi d'elfe (un elfe c'est fragile) doit etre l'egal d'un troll, où est le role play, c'est counter strike apres, c'est une question d'argent et de masse ?
Y a rien de plus vrai que ça , comme je le dis plus haut , ils ont enlevés l'identité de Mid avec ce patch.
Pour soi-disant reéquilibrer , il aurait fallu avant tout nous filer une RA de groupe digne de ce nom .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Ok mais niveau roleplay le clerc a des sorts offensifs tres puissant ----> On le remet version Pré 1.5 quand ?

Vous êtes ridicule avec votre role-play sur ce coup désolé , un jeu se doit d'être équilibré c'est si dur à comprendre ?

Vous voulez un Zerk qui fait mal , ok mais dans ce cas on le met en tissu avec 1000 pdv .... , les patates que mettaient les zerk etaient plus importantes que les Pbaoe des mages alors me parlez pas de corps à corps .....
alors on met une cible sur le sort de pbae et c'est réglé... hin?

un pbae ca touche tout ce qui se trouve dans son rayon d'action, le berserk une cible à la fois....on compare pas les carottes avec les patates...
Ya des zerks ki se rendent compte qu'ils étaient des aberrations avant la 1.62 en RvR ?
Maintenant ils font juste des degats enormes et bien sur ils ne tuent pas tout rien qu'en anytime.
Honnetement j'en sait rien , j'attend de voir ce que donne le decap des buff , si c'est vraiment monstrueux , mid va morfler d'un coté , car il seras moin buff alors que les buff deviennent plus puissant.
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
alors on met une cible sur le sort de pbae et c'est réglé... hin?

un pbae ca touche tout ce qui se trouve dans son rayon d'action, le berserk une cible à la fois....on compare pas les carottes avec les patates...
N'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre , de toute facon les rêgles c'est Mythic qui les fait , pleure rage trépigne si tu veux mais soit tu les acceptes soit tu va jouer à Cs en God mode .

Bye .
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
on compare pas les carottes avec les patates...
Ouais tu as raison. Et au fait tu compares quoi la? Enchanteur et zerk?
Provient du message de Rhand/Nerann
Ok mais niveau roleplay le clerc a des sorts offensifs tres puissant ----> On le remet version Pré 1.5 quand ?

Vous êtes ridicule avec votre role-play sur ce coup désolé , un jeu se doit d'être équilibré c'est si dur à comprendre ?

Vous voulez un Zerk qui fait mal , ok mais dans ce cas on le met en tissu avec 1000 pdv .... , les patates que mettaient les zerk etaient plus importantes que les Pbaoe des mages alors me parlez pas de corps à corps .....


c'est n'imp ce que tu raconte, l'uniformisation des classe ca marche dans cs ou quake pas dans un jrd ou par définition chaque classe est différentes.

Je me vois bien dans un jdr classique sortir au MJ
" héééééé mon paladin tape pas aussi fort que le barbare !! suis pas d'accord."....
OU
"ouinnnn mon magos s'est pris 2 fleches d'un ranger et il est mort c'est pas juste "

xptdr

Oui le zerk tape fort c'est sa fonction, oui la senti protègent le grp c'est aussi sa fonction, oui le shaman ae dot, c'est aussi ca fonction, oui le theu te cast X pet sur la tete c'est encore sa fonction

MAIS non
le magos ne resist pas au coup, fleches et autre projectile, par definition ca n'a pas de resistance cac, donc 2 fleches et bye le magicien, oui le furtif n'as pas bcp de pts de vie, mais sont rôle n'est pas de poutrer des tank en étant full bb,

Si vous voulez "uniformisez" faites le jusqu'au bout. Donnez au proto / ma plus de dégat, rabaisser les resist aux coup des magiciens etc....

un peu de logique quoi.

Ou alors retournez sur vos console ou a quake !

PS pour l'histoire du clerc. tu me sort une regle qui dit qu'il est spe dd de zone ? -> pour moi le clec c'est sort defensif de grp, soin, purge de malédiction etc... pas un ae dd
Citation :
Provient du message de Baccardi
je suis mdr,
vous avez pas pleurer sur l'uniformisation des royaumes quand vous avez eu le regen endu qui etait une spé hib.
Je suis pour que Mythic enlève l'instant mez du Barde, qui était la spécificité du Guérisseur, et aussi le PbAoE du Prêtre de Hel, qui était une spécificité d'Hibernia.

Huhu Doywan, viens RvR avec 2500 PdV et 2300 de weaponskill. Ce qui gène plus pour les buffs, c'est la limitation du nombre, 20, qui est atteinte sans pouvoir buffer correctement le groupe. Bête exemple, avec 2 mages, seul Acuité sera mis (considérant que les autres personnages auront les deux doubles), sans autre ajout si on veut donner à tout le monde, sauf eux, la régénération d'endurance. A chacun de choisir s'il le veut ou pas.
Stop pour moi , pas moyen de discuter de toute facon .

Ca me rappelle l'histoire des clercs toujours les mêmes pleureuses à croire que les clercs smite de l'époque ont reroll zerk ^^ .


Bon jeu et bon délète pour ceux qui ne supportent pas de ne plus être Uber .
Citation :
Provient du message de Thirarndyl

un pbae ca touche tout ce qui se trouve dans son rayon d'action, le berserk une cible à la fois....on compare pas les carottes avec les patates...
donc en toute logique, un pbae devrait toucher meme ses compagnon ses portes de forts et tout

pour le zerk, j'en ai pas donc je parle pas.

pour le chamy, d'un truc ultime on est passé à un truc lamentable qui rend les buff encore plus rare sur mid.

merci mythic de reequilibre comme ca.
2 buffeurs sur mid et c tout. qui dit mieux ?
@Lasaeth moi aussi je t'aime !

Moi je trouve que l'argument rp est une preuve de manque d'arguments justement, oui je connais le background de daoc, oui je suis un adepte des JDR depuis tjrs, et plutot des JDR irl d'ailleurs ou le rp est la principale source d'amusement.

Maintenant le zerk n'est plus monstrueux, il est simplement TRES puissant, il met toujours des mandales énormes, alors en quoi cela va-t-il à l'encontre du background "role play" ? (qui dans daoc est à 2 balles ceci dit en passant)
Citation :
Provient du message de Leo.
Venant d'une personne se plaignant de ne plus pouvoir tranquillement spammer son style I WIN je t'avoue que la remarque est savoureuse :bouffon:
lol

detail je suis pas Sz hein depuis un bon moment ^^ Style I WIN je connais pas

je me plein pour le nerf, mais surtout pr les zerks ^^ perso mon pa / stun / emoragie + double frost derriere ca fait encore pas mal d effet ^^ et ce sans buffs testé en duel ..
Donc je me plein oui, de ce nerfs absurde, de par le fait ke si pars dans ce sens bcp de classes sont desequilibrées, et il faut encore en Nerf bcp ! ..

je me suis fait rox plusieur fois par differents albs ..je trouve que vous avez des classes complete, qui en ayant une bonne spé et étant bien jouée, comme sur tous les realm ^^(car ou k ce soit un perso mal joué, ne tirrera pas les 100% des capacitées du perso.) donc ce Nerf tue l'Historique du Zerk , et effectivement fau changer son nom ..Bersuker ..Honnetement mes proches sont vraiment decus et c plus que justifié..

alors savoure bien car de ttes facons les debats partent tjrs dans un mauvais esprit, essayant de blaisser encore plus k'ils ne le sont dja ..bon app
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
@Lasaeth moi aussi je t'aime !

Moi je trouve que l'argument rp est une preuve de manque d'arguments justement, oui je connais le background de daoc, oui je suis un adepte des JDR depuis tjrs, et plutot des JDR irl d'ailleurs ou le rp est la principale source d'amusement.

Maintenant le zerk n'est plus monstrueux, il est simplement TRES puissant, il met toujours des mandales énormes, alors en quoi cela va-t-il à l'encontre du background "role play" ? (qui dans daoc est à 2 balles ceci dit en passant)
(
Je te quote parce que j'ai engagé la discussion avec toi, mais je devrai en quoter plein parce que mon message n'est pas compris.

Je ne whine pas sur le nerf du zerk, je tente d'expliquer une conception de DAOC que j'avais quand j'ai commencé DAOC il y a un an. Pour moi il y avait trois royaumes qui avaient des spécificités et étaient orientés.
Mid = la force, Hib = la magie, Alb = Mezzo / mezzo Chevalerie, religion.
Or peut etre me suis je trompé des le début, mais au fur et a mesure des patchs mythic va vers une uniformisation des trois royaumes.
Oui il faut un jeu équilibré mais non il ne faut pas (selon moi toujours) un jeu ou il y ait la meme chose dans les trois royaumes.

Quand on m'oppose que selon l'arguement rp (raccourci litigieux mais bon) le zerk ne devrait pas avoir IP etc dans sa version actuelle ... et bien oui je suis d'accord.

Maintenant je décris seulement ce que j'interprete du message de Healu et apporte ma pierre quant a l'uniformisation des trois royaumes.
)
Re: Mais lol quoi
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
...
Alors les zerk frustrés faite pareil soit vous apprennez a jouer vos perso de maniére technique soit /delete.
....
Vala, ta pas fait expres mais tu as trouvé comment dire ce que je ressent envers les pauvres zerks de mid :

--> Un Berserker qui doit jouer Technique ! <--- Magiiiieee

tout est dit.
Re: Re: Mais lol quoi
Citation :
Provient du message de Healu
Vala, ta pas fait expres mais tu as trouvé comment dire ce que je ressent envers les pauvres zerks de mid :

--> Un Berserker qui doit jouer Technique ! <--- Magiiiieee

tout est dit.
(
Voila, mais je doute que tlm comprenne cette conception du jeu. Un troll c'est bete, un troll zerk c'est bete et ca fait mal ...

Enfin bon j'arrete la, j'arrive pas a me faire comprendre pis faut que j'aille whine sur l'assassin
)
nerf quand même justifié le Zerk tappait beaucoup trop fort.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Tant de mauvaises fois ...
Tant d'arguments illogiques.

De toute façon maintenant c'est fait ... le nerf est passé ...
La seule à chose à faire, c'est de réfléchir :
Voulez-vous continuer a avoir des nerfs en tout genre, sur toutes les classes de tous les royaumes, qui auront pour seules conséquences d'arriver à un point ou DAoC sera un jeu où les 3 royaumes .. auront des classes identiques ... où seules les races seront différentes.
Ou souhaitez vous garder un background (j'aime pas trop le terme) ou un semblant de d'équité par rapport au début de DAoC ou chaque royaume avait des capacités propres.

Citation :
Vous êtes ridicule avec votre role-play sur ce coup désolé , un jeu se doit d'être équilibré c'est si dur à comprendre ?
La je commence à rire ...
Equilibré soit ... mais l'equilibre doit être general .. et non pas .. on veut dans notre royaume des classes qui soient presque aussi forte que dans les 2 autres. Tu me parle d'equilibre ... oui .. alors pourquoi ya des purge de groupe dans un royaume et pas ailleurs ? pourquoi certains sorts sont en chant chez certains, et en buff chez d'autres? Pourquoi ya des Instants Rez chez certains et pas chez d'autre ?
Ben ya tout ca pour justement garder une "marque de fabrique" dans les royaumes.
Sinon, ce qu'on peut faire, c'est donner à chaque classes des styles, un heal perso, un mezz, un stunt, un pbae, une force/dxt/viva/const/piete de malade, un purge .... comme ca ... tout le monde sera au meme point.

Le but du jeu c'est de jouer en groupe ... sinon tu n'a qu'a jouer tout seul à un autre jeu .. et donc de repartir les forces dans un groupe ... de s'organiser .. de faire comme les ancêtres faisaient dans l'ancien temps ... où les bruts VisiGoths OstroGoths (etc..) se faisaient poutrer par les Romains .. et où les Romains se faisaient poutrer par les Tribus Africaines ...

Les ouins-ouins, ya toujours moyen d'en faire, à partir du moment ou on ne réfléchi pas au manière d'empêcher ce qui nous gene (c'est comme dans la vraie vie)

Enfin ..

Moi je dis ca ...

paske j'aime pas qu'on embete mon healu et mon lasaeth !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés