[Broc] [video] shadowmerc

Fil fermé
Partager Rechercher
ben un buffbot perso c comme si un mec te crachai a la gueule (irl)
alors c facile tu va a une rencontre irl tu chope le mec et ... tu discute avec ? :x
alors moi on viens de me dire IG que le tank bouclier dans la vidéo c moi, alors je suis en train de la DL pour voir comment on voit le combat de lautre coté. ( de mon coté c t passionnant, si c celui auquel je pense: un machin te fonce dessus te balance 2 3 coups en tapant aussi fort et vite qun zerk en mode nounours avec 2 francisques dps 18). C vrai que ca doit etre pasionnant de jouer comme ça.
En fait les buffbots mont totalement degouté de monter un furtif et en solo, ya maintenant que dans les donjons ou je meclate, au moins les combats sont interessants.
Je reposterai apres avoir DL la vidéo pour redonner mon avis
nerf ton 33K

Les buff bot c pour les pidi

povre sorei ki devais etre fier de sa video et de ses exploits....
comme je dis plus haut a force de tout le temps bb (et certain je crois que zont même pas test sans) ou en oublie les buffs et on se crois vraiment puissant alors que .... la pitié quoi....
Citation :
Les buff bot c pour les pidi
.... et les assassins

Au fait j'ai tapé un bon délire mfa la dernière fois avec tes copines ombrettes (4-5 avec toi) :bouffon: ... GG la double ouverture de portes alors ke j'étais coincé avec 2tank Midou dans la maisonnette .... enfin jdis ca pr te rapppeler la situation si t'as déjà zappé ... c'était PA parti je savais plus où donner de la tete,d'aillleurs la vikingette ke vs avez eu au début était verte bande de missants :bouffon: ... la pauvre
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca on le voit vos groupes d'ombres (et même buffbotés chez vous, la bande à Tou) mais on vient nous aussi a FG buffbots maintenant et ça risque d'être fréquents sauf si on voit que vous êtes pas FG ombres

P.s : lol tout à l'heure MGH

Sinon gg la vidéo, toujours sympa à regarder

[édit] : je vois pas en quoi sa vidéo est "mal" car buffés, sur celle t'atalantis c'est pareils et on ne lui reproche pas, à la dernière page on lui dit même "excélente vidéo malgré les buffs", un sorcier se buffbot pas grave et un sicaire c'est grave c'est ça ? Sérieux si la vidéo vous plait pas on a pas besoin de le savoir, moi je la trouve bien buff ou pas c'est pareils
/agree

vraiment sympat la video

effectivement sans buffs deboiter 3 ombres c po simple hein ^^

mais meme avec si elles savent bien jouer elles te killent tres vite a 3..

enfin c mal du tout
bon ben je confirme c bien moi sur la vidéo, mais pour ma défense je ne suis pas buff (on ne vois pas de debuff apres ma mort). Et ainsi, on voit bien le déséquilibre, normalement, un ass ne devrait pas pouvoir se faire un tank, sauf il sais bien jouer et quil a de la chance, alors que la... je me fais un peu explosé qd mm.
Autrement au niveau de la vidéo, je ne dis rien, impossible de la voir en entier, elle bloque apres le premier fight (jai essayé de le lire avec différents logiciels, rien ny fait). Enfin, tant pis, c'a ne ma pas lair detre une grande vidéo. Je vous invite a aller voir celle de malekit, qui montre un fufu bien joué, car il sélectionne ses cibles, et meme si il est buffé, on voit se dextérité a changer d'arme, de poison, etc....

Au passage, /clap malekit, je tai vu a loeuvre lors dune prise de fort, tu décime les remparts a toi tout seul
Citation :
Provient du message de Taspech
effectivement sans buffs deboiter 3 ombres c po simple hein ^^
c'est pas 3 ombres,

y a au moins un ranger dans le tas et en mal de rezz
Je viens de revoir la vidéo et sur les 5 luris qu'il a réussi à embrocher 3 étaient BB donc !
Sinon les 3 luris à la fin (1 ranger et deux ombres ou le contraire) ont vraiment très mal joués enfin c'est mon avis sinon à la fin tu perds quelques buffs !
Citation :
avatar.jpg

Remontage de vieux post, troll, attaque perso, le tout sur compte roturier tout frais.
Tu gagnes un avertissement sans frais, ce sera ton premier et dernier avant la perte de ton compte.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés