[question a des benevoles/aides anims] tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr


Pour information, il y a, source Ssiena, plus de 200 personnes inscrites sur les forums bénévoles. Tous ne testent pas en même temps, mais cela me semble un panel raisonnable (je te cite car tu es le dernier à donner un chiffre, ne le prend pas comme une remise en cause personelle )
Mea culpa, j'avais garde en tete le "15 connectes pour une prise de fort" du premier post de Ssienna
Alors plusieurs choses :
(je précise je ne suis pas bénévol)
=>Quand j'entend que gorre devrait etre publique ca me fait dresser les cheuveux sur la tete :
- Avoir 100 bug report valables ou 1000 report bug dont la pluspart serait du n'importe quoi ou des doublons, on va finir par avoir besoin de 6 mois pour patcher un serveur le temps de faire le tri entre tout ca !!!!
- Imaginez si on metait Gorre publique le nombre de joueurs qui iraient uniquement pour voir si leur perso Roxera plus avec le prochain patch !!!!!

=> Arretez de casser du sucre sur le dos des bénévols :
- Quand on voit le temps qu'il faut pour tester certains bugs......
- Oui, certains bugs peuvent passer a la trappe
- Et oui, aussi certains bugs peuvent ne pas exister sur gorre et etre sur les version officieles : Soit avec une différence lors du passage a gorre au patch final, soit en corrigeant un bug on peut en creer un autre, et la c'est pas la faute des bénévols mais de GOA.

Sinon une petite idée me viens : Gorre n'ayant aucune finalité que de tester les patch, pourquoi ne pas autoriser la communication entre les royaumes ???? Cela faciliterai les tests rvr :
- genre teste d'une RA ou autre : on send qq'un et on peut tester.
- Ou teste de prise de fort : LEs 3 royaumes s'associent pour tuer les gardes puis un prend le fort et le claim.

Enfin cela reste une idée.

Et je ne dis qu'une chose : Vive les bénévols et félicitation et merci enormement pour votre boulot :-)
Citation :
Provient du message de Carsin

=> Arretez de casser du sucre sur le dos des bénévols :
Tu as du te tromper de sujet ou ne pas bien le lire, il n'y a ici aucune agression ou remise en cause, juste des demandes d'infos et des propositions de changement.
Citation :
Provient du message de Carsin
=> Arretez de casser du sucre sur le dos des bénévols :
(
Trompage de post ?

Sinon merci aux testeurs qui m'ont répondu quant au bug de son
/cheer
)
Citation :
Provient du message de Serafel
Mea culpa, j'avais garde en tete le "15 connectes pour une prise de fort" du premier post de Ssienna
oups, je voulais parler de 15 personnes connectées en meme temps, pas de 15 bénévoles en tout
en tout, on est tout plein, mais bon, c'est comme partout, on est pas forcement tous connecté en meme temps sur gorre évidement.

Si on veux etre beaucoup pour tester un truc, il faut se donnez rendez vous pour le faire. C'est bien sur possible, c'est ce qu'on fait pour les gros trucs, mais s'il y a un bug dans un trucs qu'il faudrais tester massivement et qui n'est pas supposé avoir changé, on risque de passer a coté. (par exemple, on ne va revisiter tuscaran a chaque patch, on y va uniquement quand un changement y est annoncé)

pour ce qui est de la communication inter royaume, je ne sais pas si c'est possible sans changer le statut du serveur (je ne pense pas que ca soit faisable sur un serveur normal, il faudrait le passer coopératif ou pvp, et ca, au niveau des tests, c'est pas top vu que ce type de serveurs a ses bugs propres).

Ca arrive lors de rendez vous qu'on puisse se parler, mais ca a l'air d'etre tout un bazard a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés