[Musique] Evanescence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Je suis tout à fait d'accord, mais il faut que ce soit réciproque.
tu crois que ca existe de nos jours des gens (ki ont un minimum de vie social) ki n on pas entendu l album d evanescence ou linkin peurk ? p

(ds le fond je suis d accord mais jvoulais poser une semi connerie)



commercial ? nouveau ?

on va dir que depuis les debuts de la dance (eurf j ai bo pas etre vieu ca me rajeunie pas) j entend ca tt le temps meme qd j achete mes corn flakes : *****ties ? erf trop commercial t pas unedewgwouand
Bon on va le refaire en moins énerver je viens d'effacer un truc assez long que je vais condenser en une ou deux phrases.

L'argument c'est commercial sans aucune autre explication que ce mot sorti de nul part, c'est uniquement pour ceux qui ne saurait pas comment critiquer la musique autrement. (oula j'ai fait court)

Pour le sujet j'aime bien evanescence mais sans plus. Je dirais que My Immortal sort du lot.
*retourne écouter Within Temptation*
Un groupe est probablement "commercial" quand sa musique (et souvent l'image, le look qui va avec) n'apporte rien et se contente de reprendre un truc ou deux des groupes qui ont cartonné y a 6 mois. Bref, c'est quand l'inspiration se limite à la repompe. On reprend une formule qui a marché récemment en se disant qu'il y a encore une demande pour ce style.

Un groupe peut faire ça de lui-même ou sous la pression de son manager, de sa maison de disques ("ok on vous signe mais faut que vous viriez votre chanteur et composiez des ballades acoustiques").

Difficile de trancher entre commercial et accessible. Une chanson avec une structure claire, des mélodies simples et un refrain accrocheur est-elle forcément commerciale ? Le son et les paroles peuvent aussi faire la différence.

Pour dire un mot sur Evanescence, je trouve que c'est bien fait mais c'est fade. Pas de surprise ou de passage qui reste en tête. L'impression d'entendre le même morceau en boucle, à part un ou deux.
j'adore ce groupe et je me lasse po d'ecouter bring me to life .... trop belle cette chanson ....

* retourne ecouter bring me to life pour la 10 e fois *
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
les titres que je vous conseille:

Haunted,My Immortal,Breath no more, Bring me to life, hello, Even in death, imaginary... oui non en fait je vous conseil tout l'album.
personellement j'aime beaucoup ce style de musique, la chanteuse a des yeux magnifiques et une voix très douce en plus!
Citation :
Provient du message de Systral
les meilleures chansons de l'album c'est les deux au piano avec juste la chanteuse "my immortal" et "hello"

/agree.
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/hate%20sign.gif
Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur.
Je trouve que bring me to life ne fait pas du tout honneur au groupe, avec cette saleté de McCoy qui gueule, beurk on entend pas la voix de la chanteuse
Comme dit dans le 2eme message, je trouve également que Hello et My immortal sont les meilleures de Fallen.

Mention spéciale à tout ce qui se trouve en accoustique. Par ex on trouve un enregistrement d un passage radio avec "bring me to life", et un passage tv avec going under ( qui est démentielle en accoustique, avec cette voix, cette voixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx )

Bref, j'adore ( mais les morceaux accoustiques + hello / my immortal sont tellement bons que j'ai du mal à écouter les autres )

Edit : quoique récemment j écoute presque plus my immortal... J'ai du faire une OD My last breathe, imaginary sont biens...
Bon tout est bien foncez !
la seul qui passe a mon goud c est my last breath pour le son electro le riff sympa , j arrete pas de cracher dessus depuis des mois mais c pas pour la musique elle meme c est pareil pour britney , ca me fait le meme effet , les ziks sont pas forcement si pourri mais tt ce ki est autour ca fini par tout bouffer


comme ca s est fait pour slipknot meme si ca a ete moins rapide
Citation :
Provient du message de Kilvan Uchiha
C'est surtout la ptite tête de la jeune fille qui va faire vendre car pour le reste c'est du réchauffé ...
Euh mouais.... Perso la tête de la jeune fille, j'aime pas... et du tout :x Je parle pas d'elle dans les clips, avec 3 kilos de maquillage / cm² mais en version plus naturelle... Ca a plus rien à voir.. à la limite du reconnaissable. ( même pas à la limite en fait )

Enfin bon je m'en fous c est la voix que j écoute

( favorites :
going under live
hello
my immortal
bring me to life accoustic ( surtout pas avec le mec )
Après je vous accorde que pas mal se ressemblent
)
Citation :
Provient du message de Trouby
Euh mouais.... Perso la tête de la jeune fille, j'aime pas... et du tout :x Je parle pas d'elle dans les clips, avec 3 kilos de maquillage / cm² mais en version plus naturelle... Ca a plus rien à voir.. à la limite du reconnaissable. ( même pas à la limite en fait )
Je te rassure, a moi elle me fait limite peur la tête sur la pochette
Citation :
Provient du message de Kilvan Uchiha
Je te rassure, a moi elle me fait limite peur la tête sur la pochette
eheh je la trouve super belle la tete sur la pochette cf mon navatar
Citation :
Provient du message de Trouby
Je parle pas d'elle dans les clips, avec 3 kilos de maquillage / cm² mais en version plus naturelle... Ca a plus rien à voir.. à la limite du reconnaissable. ( même pas à la limite en fait )
Tu as un lien vers des photos sans maquillage qu'on rigole ?

Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
c est pareil pour britney , ca me fait le meme effet , les ziks sont pas forcement si pourri mais tt ce ki est autour ca fini par tout bouffer


comme ca s est fait pour slipknot meme si ca a ete moins rapide
Tu écoute Britney ? j' te parle plus.
Slipknot ils ont un batteur, c'est pour ça.
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Slipknot ils ont un batteur, c'est pour ça.
Euh, comme tout groupe qui a une tendance rock, non?? (je suis très large quand je dis rock hein!! )
Citation :
Provient du message de Trouby

( favorites :
going under live
hello
my immortal
bring me to life accoustic ( surtout pas avec le mec )
Après je vous accorde que pas mal se ressemblent
)
Oui le live accoustique de Going under est vraiment magnifique *ne se lasse pas de cette belle voix*
Citation :
Provient du message de Kathandro
Euh, comme tout groupe qui a une tendance rock, non?? (je suis très large quand je dis rock hein!! )
Pour ce sujet là, trop
spece de caca t interprete mal

y en a surement ki ecoute britney ss se dir oua l es bonne ou elle est ds le mouve , et ceux la bah c tt mieu pour eux.

Ceux ki ecoute parce ke ginette sur Fun radio a dit ke ct trop top tendance ke t etais un veroleu si tu te makillai pas comme elle , jleurs ****** dessus. Chacun fait ce qu il veut de sa vie mais bon tu vie pour toi pas pour les autres. pis bon jvoie pas pkoi jme justifie je pense que y a bien 90 % des gens de jol ki sont d accord avec meuwa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés