[Broc] Comment reagir ??

Répondre
Partager Rechercher
C est juste pr dire ke mon zerk bah je trouvais pas kil roxait bcp o nivo rvr.
Quand tu fais des coups a 200 sur des moines t un peu deg alors maintenant .
Et les paloufs tu fais des combats de 5Min mini contre eux lol chepa ki cest ki a dit kon tuait un palouf en 4 coups .
Et puis c était un pti peu plu fort ke les autres tanks légers mais je trouve ke les merco et finelames et ke jai rencontré tapait fort kan meme.
Eninf tant pis c fait c nerfé .
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Rééquilibrer c'est bien. Aussi tard c'est louche. m'enfin.


Au fait on peut avoir des classes couteau suisse nous aussi ?

Pis si on pouvait avoir d'autre classe avec pom incorporé ca serait sympa.


Bien sur suis d'accord avec Alystene
Message supprimé par son auteur.

RENDEZ MOI MON DOUBLE FROST!!!!!!!!!!!!!!!!!


L'ekilibrage de classe une a une, c de la belle connerie vu kil les desekilibre eu meme en crean des RA differente d'un royome a lotre.

PS: RENDEZ MOI MON DF!!!!!!!!!
J'ai été smite j'ai été nerf c'etait mérité m'en suis pas plaint.

Sur le forum mid y a un zerk (têt toi?) qui disait qu'il pouvait tuer du mob jaune en spamant un anytime et finir avec 1/3 d'endu... Rien de plus à ajouter. -_-
fallais bien s'attendre a ce genre de post ....
enfin bon mon brave je pense que il te faudra fair avec et que ta suprematie du Zerk en furie devra se resoudre a etre la jouabilité du zerk en finesse (dsl pour le finesse rien a voir avec le charnel hein !! )

il faut savoir que mon petit reaver c fait OS par un zerk ... oui oui mon fleau en maille sc en plus .... donc bon il faudra t'habituer a un jeu plus moderé et mourir plus souvent chose a laquelle tu aurais du deja y gouter je comprend ta peur...

PS:j'ai remarqué que hibernia s'abstien de pavoiser ses commentaires habituels ... je vous encourage a continuer sur votre conduite .....sinon gare aux bobo
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
4 coups pour tuer un tank t'as vu ca ou ?

Je note rarement combien de coups il me faut pour tuer un ennemi ou les dommages que je fais.
Me rapelle y'a pas longtemps j'etais full buff je stick un barde full vie qui fuit il a fallu 6 coups en fait 3 enchainements de dos, nos coups les plus puissants, pour le tuer, donc 20 secondes vu que je tape toutes les 3.2 secondes.
Je trouve pas ca übber pourtant chu à 63 en hache et je depassais 300 en force.

Pis taper les magos à 400 pareil je trouvais pas ca uber vu que le temps de donner un coup de hache me suis deja pris 390 + 390 +390 + 250 pt de dommages dans mes dents par les magos au loin.

Bref c'est nous pauvres zerks weaks qui allons souffrir tandis que les zerks dans les groupes de roxors super optimisés avec /assist, 2 chamis spe buff (ben oué l'en fo 2 mainteant) et tout le tralala continuerons de vous faire brouter pareil qu'avant.
Pis jouer zerk en finesse...
Essaye de placer autre chose qu'un anytime ou un coup de dos en rvr.
D'ailleurs les styes reactifs ont aussi été nerf, autant que double frost ou les coups dans le dos donc...
BON voila, ca m'enerve trop d'entendre ces choses la, je vais pas laisser passer ce coup ci. Oooooooooooooooo je suis la seule classe victime des nerfs, ouin ouin ...


Nan mais franchement , tu crois que les archers , les eld void, et d'autre classes ont po ressentis ca? J t eld void, et du jour au lendemain, je me suis retrouvé.. RIEN. Tu crois que c drole de se faire refouler par les gens de son royaume ? Aaaaa t void, ahahahaha la honte, pfffff, mm pas capable de tuer un mage, t trop nul, t une m... (hé ouai y en a des joueur com ca). Hé bien on sy fait pas, c po pour autant que jai laché le jeu, jai reroll et c tout, ya pas qune classe / royaume sur daoc.


(pardonnez moi, jai mm pas eu envie de lire les autres posts ...)

nan mais sérieux, je comprends que c GROS qd mm le nerf des zerk, mais y a po que toi qui pleure, hein .
C'est marrant , tout ceux qui disent que le nerf du zerk est quelque chose de normal sont des gens qui se trouvent en face d'eux en RvR.
Maintenant , pour moi , nerfer le zerk c'est enlever son identité a Mid.
En gros c'est une stupidité sans nom.
dites faudrait pe etre honnête un
des zerks qui tapent aussi fort c pas normal hein
et parlons meme pas des magos defavorisés par les ra doncbon pleurons pas sur les nounours qui font du 1000+ en general avec lesurs 2 attaques hein
Citation :
Provient du message de AyoroSs
C'est marrant , tout ceux qui disent que le nerf du zerk est quelque chose de normal sont des gens qui se trouvent en face d'eux en RvR.
Maintenant , pour moi , nerfer le zerk c'est enlever son identité a Mid.
En gros c'est une stupidité sans nom.

Bein si tant de monde etait pour ce nerf y'a des raisons hein

Ca fait du bien a cette clase, ils feront moins mal, utiliseront 2 voir 3 touches au lieu d'une (joke hein) et ca sera plus une classe intuable en duel.

Deplus meme avec ce nerf les degats restent correct faut pas abuser, le jour ou un zerk me tapperas a 150- la ok
Citation :
Provient du message de enzolior
dites faudrait pe etre honnête un
des zerks qui tapent aussi fort c pas normal hein
et parlons meme pas des magos defavorisés par les ra doncbon pleurons pas sur les nounours qui font du 1000+ en general avec lesurs 2 attaques hein
1000+ en general ... faut pas pousser non plus . :baille:

je pense que 1500+ serait mieux passer pour ton argumentaire ...

Citation :
Ca fait du bien a cette clase, ils feront moins mal, utiliseront 2 voir 3 touches au lieu d'une (joke hein) et ca sera plus une classe intuable en duel.
faut arreter aussi , tout les duels que j ai fait avec un Zerk je les ai gagne ... il y a vraiment bc de classes qui battent un Zerk en duel ... j ai vu des Zerk se faire avoir par des guerriers des magos etc ..
En dehord de mid je sais qu un champion le bat sans pb si il sait jouer ... enfin bref je te rappel que le Zerk et OOE en 3-4 coups en duel ... rien d imbattable

Lors d un concours de duels multi realm est ce des Zerks qui sont arrive en tete ... et bien non .. donc il faut arreter de dire n importe quoi .
Citation :
Stop connerie, sinon demandez a mytchic de mettre 3 royaumes identiques...
instant rez et ichor c pas de la merde qd meme hein
Citation :
Le nerf était normal mais pas autant de là à le ramener comme les 2 autres.
Zerk est tjrs supérieur a finelame et mercenaire aussi
Gnark, on voit que tu jamais fait os par un zerk , mm qd t buffé, ca se voit . record battu pour un nain zerk (heu a préciser, sans transfo Oo), 1050 +, jai jamais encaissé de tte ma vie, mm sur PA? gros critik de ma hast 10L ou plus grosse cible.
ARRETEZ DE CASSER DU ZERK!!

ca me saoule de lire oué le zerk trop si ou trop ca, les gars calmez vous m.r.e !

DF c po le style prefere ca bouf plein d'endu serieux c saoulant tjr parler de DF, DF c ce que c mais le style sur evade et ca suite ca bouf moins d'endu et ca fé + de degat, moi je ve bien faire berzerker avec evade VII dodge 1/3 des coups puis comeback et sa suite .... a qd le up zerk evade a tout plein ? hein mythic ??
Citation :
Provient du message de Fiv
Gnark, on voit que tu jamais fait os par un zerk , mm qd t buffé, ca se voit . record battu pour un nain zerk (heu a préciser, sans transfo Oo), 1050 +, jai jamais encaissé de tte ma vie, mm sur PA? gros critik de ma hast 10L ou plus grosse cible.
Fake, 1050+ sans transfo.
Citation :
Provient du message de Fiv
Gnark, on voit que tu jamais fait os par un zerk , mm qd t buffé, ca se voit . record battu pour un nain zerk (heu a préciser, sans transfo Oo), 1050 +, jai jamais encaissé de tte ma vie, mm sur PA? gros critik de ma hast 10L ou plus grosse cible.
One shoot avec 1050 pt de dommage sans rage ?
T'etait level 34 lui 50 et tu étais assis et a poil alors ?

Je veux bien que les 3 tanks legers des 3 royaumes fassent les memes degats, mais on les mets tous en clouté avec les memes competences de classes
Le coup du 1050+ en un coup c infaisable !
Sauf avec la RA toundra ou tu fais un coup a 1000 ( sans le critik ) mais bon ca coute 10 pts kan meme .
Faut arreter de dire ke le zerk peut ( enfin pouvait ) tuer tout ce ki bouge te tri-shoot un tank z avez fumé koi
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés