[Vidéo] Evlimeca, Neosun. Forever.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Voici une nouvelle vidéo que j'ai réalisée pour mes amis Neosun et Evlimeca.
J'ai passée un moment magique a réaliser cette video
Cette vidéo dure environ 14 minutes pour un poids de 88 Mo...
Elle s'intitule : "Evlimeca, Neosun. Forever"
Nous espérons qu'elle vous plaira, personnellement j'ai passé un moment magique.
http://www.adyemus.com/Neosun_Evlimeca_forever.avi

Si vous n'arrivez pas a la visionner correctement, téléchargez et installez le codec divx approprié : http://download.divx.com/divx/DivX505Bundle.exe

Bon visionnage
franchement j ai juste un truc a dire J ADORE cette video franchement bravo c est romantique belle histoire d amour vraiment bravo je la trouve original bien monté super boulot mais tout le monde aimera pas
en tout pour ma part cette video je la garde bien sur mon disk dur
felicitation pour ton boulot

ps: tu pourrai juste me dire les 2 premier morceaux de qui c ets je trouve les trouve bien sympa ces 2 morceaux
re ps: a quand la prochaine j en veux plein des com ca
waouw... dsl mais bon moi je vais avoir une opinion différente de la votre....

d habitude j apprécie ce genre de vidéo ... mais bon ya des limites , 15 minutes pour nous montrer 8 minutes de bisous et de calin ... avec des textes niais qui reviennent inlassablement .. je t aime (...) moi aussi -> 2 minutes plus tard , scene identique a un autre endroit , je t aime de toute mon ame (... ) moi aussi ....

ou des textes du genre : "quel beau couché de soleil "! ou bien " je dosi traverser ce pont pour rejoindre mon amour qui m attend de l autre coté " '(...)


au final , trop de longueur , de textes niais commentants des images de facon basique ( quel beau couché de soleil ... , je dosi rejoindre mon amour de l autre coté de ce pont ( ouch .) , 10 sceance bisous-calin de 1 minutes .... 10 couchés de soleils ...

a en faire trop ca gache le message je trouve...

video qui aurait pu etre tres belle ... si elle avait durée 3 minute et sans ces textes que j ai trouvé tres agacant , les emotes se suffisaient a eux meme .
franchement vidéo magnifique
tres belle histoire d'amour
surtout a la fin avec le poeme et la musique du titanic snifffff
mes sinon bravo pour cette superbe video
et bonne chance pour la suite si y'en na une


aller moi v aller jouer avec mon reaver et encore bravo
vive l'amourrrrrrrr
Très jolie vidéo, l'émotion monte snif prenant j'ai adorée

Kiss
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Coucou tt le monde,

je vous remercie pour vos commentaires

Les musiques ont été selectionnées suivant la classe de Evlimeca et de Neosun, c'est à dire musiques celtiques

* Lord of the dance - Cry of the celts
* Enya - The Celts
* Enya - Love song
* Celtic Bagpipes - Hymn to the Sea

Voilou pour les musiques ^^

Oui pour les boucliers en faite c'était pour faire ressortir le coté barbares des celtes
Autant je suis sensible aux couchers de soleil, aux décors mis en valeur etc, autant je trouve dommage trop d'étalage..

Un peu de suggéré, après tout deux personnes qui montrent qu'ils s'aiment (sans passer par 15000 kiss/calin) c'est quand même suffisamment explicite, et aurait amplement suffit.

Donc jolie vidéo, oui, mais hélas terriblement ennuyeuse :baille:
elle déchire ta video
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés