[Chaos] [flood et HS divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sheron/Ares
Remballée lol j'y ai cru pendant quelques temps Mne
de quoi tu parles ?

Pour sarevock g eu la delicatesse de me defendre en mp, chose qu'il aurait du faire au lieu de dire des conneries plus grosse que sa connerie en public
Citation :
Provient du message de Mnemo
de quoi tu parles ?

Pour sarevock g eu la delicatesse de me defendre en mp, chose qu'il aurait du faire au lieu de dire des conneries plus grosse que sa connerie en public

lol. Genre Mnemo la délicatesse ()






Citation :
Provient du message de Juin LaVendange

(PS : Les autres vous êtes tous des soumis irl ²²)

On fait du sexe?



Ps: Fine Joli post.
Citation :
Provient du message de Mnemo
de quoi tu parles ?

Pour sarevock g eu la delicatesse de me defendre en mp, chose qu'il aurait du faire au lieu de dire des conneries plus grosse que sa connerie en public

Genre lol
Des conneries plus grosses que moi?
D'avoir dit que t'es pas Amigos et que tu l'as jamais été?
Qu'aucun copyright n'a été déposé par les Amigos?
Que tu me sucais? (que tu me "respectais" ou que tu "m'idolatrais" c'est comme tu veux mais le resultat est quasi le même) ...enfin ce que tu fais avec Rayden maintenant (vas y nie tout!)
Que tu te la raconte?

Ah ouai ok.


Et en parlant de gars qui se la raconte t'es pas mal toi avec ta grande experience de la vie due à tes 19 ans (waouh vas y explique moi tout sur mon avenir )

Come on!

Et au lieu de dire des conneries, matte ma signature et dis moi ce qu'elle a :
Citation :
Et au lieu de dire des conneries, matte ma signature et dis moi ce qu'elle a
1 - Elle est moche

2 - Trop de parigo, pas assez de NT (ce qui explique en partie le point n°1)

3 - Quand tu as picolé, elle donne la gerbe
Le mezzo mezzo, décrit comme ca, je suis sur qu'il me fout la gerbe tout seul (mais bon j'essayerais quand meme, question de conscience)

Je viens d'aller voir sur le site... Franchement chapeau! Tellement vous faites perdurer l'esprit t4c qu'une fois passé tes stats, j'ai vraiment eu l'impression d'être bloqué sur la page téléchargement des perso! (Plus sérieusement, il est pas mal du tout ).

Citation :
Hot Touffe
Vrai Amigos qui aime pas qu'on parle pour un groupe , surtout quand c'est faux.
Oui d'un autre coté, imagine tout les amigos débarquent... Les modo ont plus qu'à se suicider IRL là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés