[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
pour l'instant mes remplaçants en sont à 1-1 contre des p'tit gars de Madrid (eux aussi ça doit être les remplaçants je suppose...)

sinon Lonecat il doit y avoir du vrai dans ce que tu dis (ça sert à qqch de faire des matches à l'étranger), sinon cet espagnol ne se serait jamais proposé pour venir chez moi...
Citation :
Provient du message de Annabella Belli

sinon Lonecat il doit y avoir du vrai dans ce que tu dis (ça sert à qqch de faire des matches à l'étranger), sinon cet espagnol ne se serait jamais proposé pour venir chez moi...
J'étais sûr de moi, mais je ne me souvenais plus de l'avantage, alors je suis allé vérifier et voilà l'info:

Citation :
Expérience:
Les joueurs gagnent leur expérience en jouant des matches de ligue, des matches avec l'équipe nationale et des amicaux internationaux (les matches d'entraînement entre équipe d'un même pays ne donnent pas d'expérience).
· Tous les matchs de championnat donne la même quantité d'expérience sans tenir compte de la division.
· Les matchs de coupes donnent le double d'expérience des match de ligue.
Source.

Grrrr, l'arbitre à accordé le but à mon honorable adversaire alors que le hors jeu était manifeste. 3-3, ça va donner l'occasion à mon buteur remplaçant de se mettre en valeur

Ciao,
LoneCat
Rhalala, un but de la main et mon adversaire me bat 4-3 au finish.

En revanche, 1 carton partout, mais je mène 1 blessé à 0 (mon attaquant vedette absent 3 semaines ).

Bon il faut que je recrute . Bravo à mon adversaire, belle victoire !

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Coquette
Je sais bien, je suis inscrite depuis lundi, et j'ai envoyé 5 invitation depuis lundi soir, une seule réponse avec match ok pour la semaine prochaine seulement.

Z'avez un truc pour trouver des équipes à jouer en match amicale à part JoL?
Oui, je perd tous mes matchs. Comme ça ils se disent qu'ils vont se refaire sur une petite équipe.

Sinon match terminé a 2-2 pour moi avec mon armada de remplaçants. Toujours un milieu aussi mauvais je vois plus quoi faire pour l'augmenter. Et 3 expulsés en trois match ca doit tenir du record.

R'Lyeh
thx LoneCat
Désolé pour ton attaquant
j te jure mon gars jouait le ballon

j aime bien ta facon de relater mes buts huhu
c etait un beau match qd meme

si j peux me permettre un conseil, je sais pas ce qu il en est pour toi, mais j pense que ca c est jouer sur l endurance au finale ( toute ma team a plus de 6 en endu )

bonne continuation

Kino
ASCRJ
Citation :
Provient du message de Kino

j aime bien ta facon de relater mes buts huhu
c etait un beau match qd meme

si j peux me permettre un conseil, je sais pas ce qu il en est pour toi, mais j pense que ca c est jouer sur l endurance au finale ( toute ma team a plus de 6 en endu )
Ben je n'ai pas bien compris l'influence respective de la Forme et de l'Endurance.

J'ai l'impression que la Forme joue pendant tout le match et l'Endurance sur la seconde mi-temps. Mes joueurs sont en général mauvais dans les deux.

Si j'entraine Endurance, j'ai cru comprendre que ça faisait baisser un peu la Forme. Bref: je suis d'accord sur l'analyse du match (plein de rebondissement, fun à suivre ), en particulier le % de contrôle du ballon est explicite, mais je ne sais pas si je dois corriger en entrainant l'Endurance ou la Forme

Bah je veux bien essayer Endurance, je n'ai rien à perdre

Ciao,
LoneCat
hum attention qd meme
En entrainant endurance effectivement ca fais baisser la forme pas mal, d ailleur j entraine general ( donc la forme ) cette semaine pour remettre d aplombs mes gars pour samedi
en regle general endurance est a entrainer en intersaison a priori

sinon effectivement la forme joue un gros role sur tout le match (sur hattrick france avec le ptit systeme pola on peut voir la note du joueur avec et sans la forme, bah avec la forme ca change pas mal qd meme )mais l endu prend la releve a partir de la seconde mi temps ( c est le 3 eme matchs ou je suis dominé au score a la premiere mi temps, mais ou je l emporte en seconde, la ce fut chaud qd meme )

j attend beaucoup du match de samedi contre eskobar actuel second du championnat et désireux de me detroner de la place de leader

mais j ai un peu pris le jeu a l envers en fait moi, en investissant ds des joueurs trop rapidement, au detriment de mon centre de formation qui actuellement a la vue de ma situation financiere ne bénéficie d aucune subvention

Fais ce que tu dois, advienne que pourra
telle est la devise du club actuellement

Kino


ascrj
Pour augmenter ton milieu fait comme moi, joue en 3 5 2 et entraine construction, ca entraine de 100% ton milieu et de 50% tes ailiers. 4 semaines comme ca et tu devrais avoir un milieu correcte.
effectivement, mes joueurs sont pas trop endurants et c'est le 3eme match sur 3 joués que je me prend 2 buts dans les 10 dernières minutes.
Je fais en règle general une première mi-temps de très haut niveau et c'est là que je gagne mes matchs... mais si mes joueurs avaient été plus endurants, j'aurai été en coupe cette aprem (je gagnais 1-0 contre une D3 avant les 10 dernières minutes fatales ... )
Citation :
Provient du message de Torna
Pour augmenter ton milieu fait comme moi, joue en 3 5 2 et entraine construction, ca entraine de 100% ton milieu et de 50% tes ailiers. 4 semaines comme ca et tu devrais avoir un milieu correcte.
c'est exactement ce que je viens de commencer ^^

train construction en 352 de plus le 352 est vraiment terrifiant comme formation je trouve

vu que justement c'est mon milieu qui a du mal

les grands esprits se rencontrent lol gagné 4 - 0 contre fantasio (tu t'en rappelle torna? MJ_Fantasio ou WsH.Fantasio)

son club actuel c'est troll de troy sur v.26 div.5
J'ai était dominé tout le match dans la possession de balle, les performances des joueurs adversaires sont bien meilleurs que les mienne, pour j'ai gagné 3-1 ce match amical.
Je finalement pas trop si je dois faire des changements dans mon équipe d'ici samedi pour le match de ligue.
J'ai pris 5 buts à l'extérieur pour mon premier match, par contre j'ai obtenu "inadéquat" en défense centrale, déf latéraux, attaquants et ailiers avec l'équipe 2 je suis donc confiant pour la suite.
Bon ok j'avais catastrophique au milieu de terrain et au goal ...
Je vais me faire défier à l'étranger tiens.
bah

la defense n'attaque et les ailier c bien, mais le centre c le plus important

contre la fcna, j'avais tout en honorable ou en passable, sauf mon centre en tres mauvais et lui inadequat - honorable mais en tout (centre compris) ^^ topo defaite 7 - 1

la j'ai de l'inadequat - passable - honnorable et centre en faible (deja mieux ^^) topo 4 - 0 gagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés