[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
L arbitre ? j croyais c etait un match sans arbitre, qu on allait jouer du couteau, et que la seul règle etait une longueur de lame inférieur à 52 cm
Citation :
Provient du message de Kino

L arbitre ? j croyais c etait un match sans arbitre, qu on allait jouer du couteau, et que la seul règle etait une longueur de lame inférieur à 52 cm
Ca c'est la 3ème mi-temps qui va dégénérer, après le pot de l'amitié censé célébrer votre fair-play devant la défaite et notre sobriété dans la victoire

Ciao,
LoneCat
le pot de l amitié , j sens tu vas pas en avoir du "pot " toi
qd on va faire un 3 eme genou a ton milieu titulaire ( bah oui ton def et ton aillier ils ont deja morflés apparement )

c est une coalition !!
huhu




Citation :
- Est-ce que les postes d'origine des types sont importants ? Parceque j'ai foutu des arrières (position de départ) en ailier, ils avaient les stats pour
personnellement je le fais seulement qd j ai pas le choix ( avec hattrick poli tu arrives a definir au mieux la position et l ordre a donner a ton joueur)

Citation :
C'est possible d'acheter des joueurs sans être devant son écran toute la journée? Parceque je me fais rafler toutes mes enchères à la dernière minute en règle générale et j'ai toujours pas de gardien potable, ni de meneur
bah ca c est pareil pour tout monde en fait, pour etre sur d avoir le joueur faut regarder l heure d echeance de l'enchere et s arranger pour etre la ( ou choisir le joueur en tenant compte de son heure d echeance)
tu peux essayer ds les pays ou le decalage horaire est important aussi ( genre canada) et de choisir les joueurs ou ca tombe bien en pleine nuit/ hyper tot le matin pour eux

Citation :
Combien coûte l'entrainement d'un joueur pour qu'il devienne entraîneur et quels sont les résultats ?
ca depend, plus tu le veux fort plus il faudra lui payer une formation cher en d autre terme c est toi qui decide du prix ,mais ca refletera son niveau

Kino
ASCRJ
Sevoth : ton entraîneur, si tu l'obtiens par la formation d'un de tes joueurs, sache que l'xp de ce joueur jouera beaucoup dans le prix, plus haut sa carac xp, plus bas sera le prix, etc...
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Match (9402349): AS CRJ (176804) vs Etoile de l'Ouest (175933)

Ciao,
LoneCat
Je débute et je trouve personne pour faire un match amicale.

Comment vous faites pour trouver du monde?

J'ai envoyée 5 invites mais aucune réponse.

Je peux pas jouer tout à l'heure


RClub Strasbourg (177047)
Citation :
Provient du message de Coquette
Je débute et je trouve personne pour faire un match amicale.

Comment vous faites pour trouver du monde?

J'ai envoyée 5 invites mais aucune réponse.

Je peux pas jouer tout à l'heure


RClub Strasbourg (177047)
c'est normal Strasbourg ça fait rêver personne!

bon sinon j'ai mon 1er match amical contre des espagnols à 15h cet aprem. j'ai aligné que mes remplaçants, parce que j'ai cru comprendre qu'il suffisait que mes joueurs fassent un match par semaine pour progresser...
Citation :
Provient du message de Coquette

Je débute et je trouve personne pour faire un match amicale.

Comment vous faites pour trouver du monde?

J'ai envoyée 5 invites mais aucune réponse.

Je peux pas jouer tout à l'heure


RClub Strasbourg (177047)
Bah moi je fais un peu de provoc ici et ça suffit

La semaine prochaine, je t'invite à gouter le Muscadet de l'amitié après ta déroute à l'Etoile de l'Ouest Arena

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Horus TCT
c'est un peu tard pour s'y prendre Coquette
le match du mercredi est à 15H

moi je joue contre le FC Torna
l'occasion de tester ma dernière recrue
Je sais bien, je suis inscrite depuis lundi, et j'ai envoyé 5 invitation depuis lundi soir, une seule réponse avec match ok pour la semaine prochaine seulement.

Z'avez un truc pour trouver des équipes à jouer en match amicale à part JoL?
nop moi c le 2eme match contre une équipe jolienne, sinon j'avais cherché dans un groupe une équipe vers le bas du classement

sinon j'ai recu plusieurs invitations suédoises et aussi une néerlandaise mais bon je voulais pas payer le déplacement
Citation :
La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place.
les journalistes font greve




mmmh, c'est une impression ou le site est down?
Citation :
Provient du message de Horus TCT

nop moi c le 2eme match contre une équipe jolienne, sinon j'avais cherché dans un groupe une équipe vers le bas du classement

sinon j'ai recu plusieurs invitations suédoises et aussi une néerlandaise mais bon je voulais pas payer le déplacement
Ca coûte plus cher mais ça a également des avantages d'aller à l'étranger. Je n'ai pas la doc sous les yeux, mais je me suis dit qu'il fallait que je le fasse assez rapidement.

De mémoire, le match à plus d'importance et des éléments évoluent en amical international alors qu'ils n'évoluent pas en national. Faut que je vérifie ça. Haaaaaa, c'est l'heure

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Le serveur est hyper lent et il m'est impossible de voir mon match
Chez moi c'est tout planté. Ca doit être quand j'ai marqué mon 129ème but en 10 minutes, il a pété un cable

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes

Arrêt du site jusqu'à 16h
Ca remarche, mon adversaire a cru bon d'arracher le pied de mon buteur vedette. Pour la peine c'est son remplaçant qui lui a collé le premier but

Ciao,
LoneCat
Pour mon premier match je me prend un 4-1, mais j'ai marqué le premier nah !

Et puis je suis à l'extérieur, l'arbitre à été payé par Boubou, et j'ai le vent de façe... En plus il arrête pas de tricher, ses joueurs sont dopé....

Id Match : 9425854

5-1 je me prends la paté du jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés