[Chaos] Pause

Répondre
Partager Rechercher
110 dindes *enrage* mais euh ..... *cherche des excuses* j'ai pas joué pendant 1 mois et euh je les ai ramassées tous seul et JAMAIS DUPLIC en plus j'en file a ice qui les drops et tu les récupères c'est pas du jeu

Quant a ta pause moi j'espère qu'elle sera courte , après tout chaos sans pk comment on s'ennui O_O

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dark Daiken
ouép ben moi je tue les noobitator qui en drop
j'en achete , et je les campe ^^ et je fais des échange , une saucisse contre 2 dinde ( saucisse + rare )
sinon Spart , je ne fais pas ds les jambon et poulet , jles garde pour échanger =)
Sur GOA y avait plein de reboot jusqu'au jour ou ils ont annoncé la date de fermeture ta qu'a leur demandé de faire ça !

Sinon je pense que c pas la premiere fois non plus que tu fais une pause... koi que de faire semblant de delete c du pur mytho


Sinon ben je suis sur que tu tiendras pas longtemps... enfin j'espere pour ta vie que tu vas resister


Bonne pause
Citation :
Provient du message de Gersho
Bonne pause Gros Pabo

sinon ouai j'ai remarqué depuis 2-3 jours c'est la folie les reboots :\

A ,B et C le retour du come back de la vengeance ?
Le 29 juillet de 00h00 a 6h30 du mat (heure francaise) y'a pas eu un seul reboot
Citation :
Le 29 juillet de 00h00 a 6h30 du mat (heure francaise) y'a pas eu un seul reboot
tout est dit, les gamins sont coucher a cette heure :bouffon:

[Doublon effacé]

merci sarto ^^
bon faut demander a Sarco d'interdire le jeu au cas social aggravé âgé de 10 ans ^^! ou Alors augmenter les salaires des baby-sitter et leurs dire que si il touche au pc et fait reboot t4c elle sera enclin a payé une amende pour lui

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Sur GOA y avait plein de reboot jusqu'au jour ou ils ont annoncé la date de fermeture ta qu'a leur demandé de faire ça !

Sinon je pense que c pas la premiere fois non plus que tu fais une pause... koi que de faire semblant de delete c du pur mytho


Sinon ben je suis sur que tu tiendras pas longtemps... enfin j'espere pour ta vie que tu vas resister


Bonne pause
Oui... une pause c'est senser commencer, et finir par ce que tu reprenne, donc il est normal qu'il en ait fait plusieurs... mais bon tlm sait que Aly a delete 2 fois son perso, stop le jeu etc...
Erf tu vas me manquer.

Bonne pause mon vieux, tu auras toujours une place dans mon coeur près de Marie José Perec et de l'ambassadeur de la moldavie.

Reviens nous vite.
Citation :
Provient du message de -Ethan
... Jester a part virer les bon anim , rebut les gem , faire chier les joueur ki cheat pas , couper les cris etc ... il est bon a rien alors comment vous voulez qu'on puisse rester sur le server ?...
c facile a dire, c pas tres dur pour qqun de creer plein de comptes différents et de faire des reboots sans craindre d'etre lock vu qu'y a les autres comptes... chépa ske toi tu ferais pour limiter les reboots (rem: peter plein de gens ca provoque encore plus de reboots merci ethan )
Citation :
Provient du message de riun
(rem: peter plein de gens ca provoque encore plus de reboots merci ethan )
Si tu t'es plains des reboots. c'était sarcastique mais tu t'es plains des reboots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés