Alors
Je ne suis pas paladin mais je vais essayer de te donner des conseils :
En RvR ton rôle est plutôt défensif , il s'agit pour toi de garder un mage "clé" de ton groupe : Sorcier , Thaumaturge , Théurgiste le cas échéant.
Une fois en garde tu stick le mage que tu protèges et tu ne dois pas trop t'en éloigner sous peine que ta garde soit inefficace.
Qd un ennemi s'approche de ton mage pour l'engager tu lui colles SLAM (style 42 bouclier) , ce qui va donner un répit à ton mage et permettre à ton groupe de tuer l'ennemi.
Au niveau des RA je vois d'abord deux choses importantes :
Guérison de la Foi : c un instant heal de groupe , très très utile en RvR pour 14 points , ca a deja sauvé des groupes plus d'une fois .
Dextérité améliorée 2 + Maitre blocage (3 mini) : Ton bouclier c ta force , que tu sois garde ou pas dans ton groupe cette RA te donne un bon bonus en blocage (3% par niveau) et en PvM ca aide aussi beaucoup.
Ensuite :
Purge : tu te plains des effets ennemis (Mez , stun , root , snare ) , la purge te permet de supprimer ces effets et enclenche une immunité d'une minute envers l'effet purgé (effectif que toutes les 15 minutes cette RA ).
Résistance à la magie : Il est maintenant facile de caper tous les resists magies grâce aux items et aux armures arcanisées , toutefois cette RA te donne 3% de resist supplémentaire par niveau ds toutes les résistances à la magie (au niveau 3 tu capes à 35% ds tous les resists I.E), tu encaisses moins de dégâts , tu subit les effets moins longtemps.
Un dernier point , si tu n'as pas de mago à garder tu peux assister le tank damage dealeur pour stuner ses cibles. le principe est le même que pour la garde sur le mage , tu stick le tank , tu fais une macro (/macro assist /assist <nom du tank>) qd il engage une cible tu klik sur la macro tu auras alors sa cible et tu la stun. Très efficace pour faire tomber les soutiens adverses mais à réserver dans les cas ou tu n'as pas de persos à garder dans ton groupe.
Voila j'espère que cela te serviras un petit peu