[Chaos] [ADB] Le voyage du corps de Saint Muska

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'exercice de son saint mandat, Saint Muska s'est vraisemblablement rendu sur l'île du Gobelin Fou, entre l'île de Raven's Dust et l'île de Stoneheim, sur l'île de la Chair, entre les îles Ethérées et l'île de Makrsh P'Thang, sur l'île de Bigar, l'île de Marde, l'île du Jugement Dernier et l'île de la Fleur Interdite, dont on ne sait la position géographique, sans parler des régions éloignées de Stonecrest de l'île de Stoneheim, des profondes grottes de l'île d'Arakas et de la Terre Promise des Saints...

Il n'est pas impossible qu'il ait atteint l'extrémité des îles Ethérées que décrit Saint Wakan dans son récit intitulé "Les îles Ethérées, le mystère des extrémités, de mes projets d'exploration à la découverte de ces régions inhospitalières".

Certaines de ces îles, isolées en plein océan, n'ont été représentées sur aucune carte nautique... Beaucoup de mystères étaient à élucider par le corps de Saint Muska.

La navigation de Saint Muska et de ses quelques compagnons n'obéit pas aux règles nautiques ordinaires. A l'approche d'une île nouvelle se produit un changement, plus ou moins radical, qui marque le franchissement d'un seuil symbolique, le vent tombe pendant quarante jours avant qu'ils n'aperçoivent l'île du Gobelin Fou, l'accès à l'île de la Chair est plus facile, les vents sont portants, mais quarante jours sont encore nécessaires pour accoster l'île de Bigar, le jeûne s'impose avant de prendre pied sur l'île du Jugement Dernier, le vent les pousse sur l'île de Marde que, pourtant, Saint Muska souhaitait éviter, "En vérité, mes chers compagnons, cette île me tourmente, je ne veux pas y aller ni même m'en approcher, ça sent la marde, mais le vent nous y conduit tout droit.", ils ne peuvent prendre pied sur l'île de la Fleur Interdite qu'après y avoir été autorisés par la nymphette mutilée, quant à la Terre Promise des Saints, ultime escale avant le retour, elle se dissimule derrière une ceinture de brume, "Cette brume ceinture l'île même dont vous êtes en quête depuis tant d'année...".
Message roleplay
Re: [ADB] Le voyage du corps de Saint Muska
Citation :
Provient du message de Muska

elle se dissimule derrière une ceinture de brume, "Cette brume ceinture l'île même dont vous êtes en quête depuis tant d'année...".
Je suis ici pour témoigner de l'extrème difficulté à trouver sa voie dans cette brume là, sans un guide particulièrement compétent, et encore ...

De plus ces guides là sont bien rares, pour ne pas dire uniques ...
Citation :

t'as vraiment rien d'autre a faire que de flooder ?




Prayer compagnon de voyage de Saint Muska reçut l'ordre de traverser la brume car à ce qu'il parait il était le guide. Ils avancèrent avancèrent aveuglés par la brume atteignant le pied d'une montagne et se demandèrent si ils allaient l'escalader "Qu'allons nous faire ?"
Message roleplay
Saint Chich fit semblant d'être très ému en voyant le corps de Saint Muska transporté.


Seul la haine l'habitait, comme l'indignation, la jalousie, le mépris, et plein d'autres choses.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Muska
Le voyage du corps de Saint Muska se passait plutôt bien. Il serait bientôt de retour.

Elle sentait une présence, une odeur, un souffle, un doute dans son esprit..

Elle semblait soucieuse. Le doute l'avait imprégnée.


Pourquoi suis-je tant tourmentée? C'est étrange, je sens que Saint Muska est sur le chemin du retour... Comment est-ce possible?

Méditer à ce sujet je dois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés