[Carnac] l'xp et carnac

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous
Je suis pas venu ouinouiner sur un fait mais plutôt regretter le fait que les gens prennent pas le temps de s'amuser et font de l'usinage d'xp
On dirait la chevauchée sauvage du lvl 50 du rang ultime qui tue tout.
Mais en fin de compte je suis pas certain que vous vous amusiez réellement
Je critique pas le fait Des RS mais vu l'étendu des contrées cela laisse peu de place pour ceux qui sont venus découvrir un autre monde et nouer des contacts
On voit souvent des personnes galérées pour xp et souvent j'essaye de grouper un maximum de classes disons moins roxxeuse en XP mais qui ont leur place dans ce jeu
J'écris juste ce message afin que meme les RS qui font de la course au XP prennent des gens exterieurs de leur cercle
Car au début on est tous passé par là
et à longs termes n'est il pas préférable d'avoir 100 lvl 40+( qui passeront 50 un jour ou l'autre) que 10 lvl 50 rang 10? ( ok là je pousse au gros exemple exagéré)
Je ne parle que pour le monde ou je reroll (hib) ne connaissant pas les autres sur carnac
Je ne prêche pas pour ma paroisse mais c'est plus une simple réflexion


Illtahar enchanteur spe moon lvl 28 (carnac)
jeanlafleche lvl 50 eclaireur (broc)
Illtahar paladin lvl 50 (broc)
et une armée de reroll 10 20 30+ :
Je suis d'accord sur un point, le fait de creer des rerolls sessions tue qqles peu le serveur, car celui-ci se retrouve avec un trop grand desequilibre.

Les premieres RS atteignant le 50 seront seules, mais les plus fortes en rvr
----> plus d'amusement pour les lv intermediaires qui veulent rvr avant d'atteindre le lv ultime

Est-ce la meilleur chose ... hum, je doute. d'autant que des classes sont laissés a part a cause de cela ... et pas les moins importantes... en RVR

Enfin quoi qu'on puisse dire hein
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Pour moi l'équation est simple. J'ai déjà plusieurs 50 sur d'autres serveurs, j'ai une sainte horreur de cette aliénation mentale qu'est l'xp du 1 au 50 où on répéte les mêmes gestes inlassablement en attendant qu'une foutue barre monte, parce que je sais que je ne m'amuserais pas avant le level 50. Donc j'essaie de faire ça vite et de me débarasser de cette phase ennuyeuse le plus rapidement possible. Et pour ça y a pas 50 moyens : un groupe fixe, pour être tout de suite efficace et pas perdre de temps.
Citation :
Provient du message de Dawma
Pour moi l'équation est simple. J'ai déjà plusieurs 50 sur d'autres serveurs, j'ai une sainte horreur de cette aliénation mentale qu'est l'xp du 1 au 50 où on répéte les mêmes gestes inlassablement en attendant qu'une foutue barre monte, parce que je sais que je ne m'amuserais pas avant le level 50. Donc j'essaie de faire ça vite et de me débarasser de cette phase ennuyeuse le plus rapidement possible. Et pour ça y a pas 50 moyens : un groupe fixe, pour être tout de suite efficace et pas perdre de temps.

Je rejoins ce que dis Dawna
La finalité est le RvR, le pex est vraiment une chose.. chiante.

Autant faire ça vite pour aller s'amuser en RvR
Citation :

Autant faire ça vite pour aller s'amuser en RvR
S'amuser seul ? sur un serveur qui debute ? :/
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
tout a fait d'accord
le êx , au bout de 2 ans de jeu ... perso ca me gonfle mais alors severe
tapper du mob avec la combo pull , snare , taunt , stun , pbae , bulle pendant 50 lvl ....:baille:

pour moi le 50 c'est :
- le rvr
- le craft
- le temps libre pour le RP
- le temps libre pour aider tes amis
- le temps libre pour quest mode
- le temps libre pour les drops ...
c'est enfin la libertée de faire ce que tu veux quand tu veux , et ou tu veux , sans avoir a se dire : tin .... faudrait que j'avance mes lvl

d'autre part , j'etais dans une RS , qui est devennue une guilde
et je peux te dire que ce soir , pour la premiere fois , a la vue de la fin de la corvée , dont la sortie est plus qu'imminente , on a delirer sur le GU ...comme jamais avant
fini les embrouilles des petites billes bleues
Mouais..pas trop convaincu..
Pour avoir joué avec des potes le soir en groupe fixe reroll, je peux te livrer mon expérience... Au bout de je ne sais plus combien de mois (avec 3 heures par soir, et les absences), on a fini par ding 50 et déjà avec quelques rps... et là on s'est rendu compte qu'on avait un peu cramé toute notre motivation et que le rvr arrivait un peu tard pour nous, puisqu'on ne s'amusait finalement plus tant que ça et que les soirs étaient super tendu tellement on ramait pour xp. On a donc stoppé ; un peu nul pour des gens qui voulaient surtout aller rvr.
Alors que là, je finis mon 50 ce week-end (on y croit ^^), et je vais pouvoir profiter de mon perso avec mes amis en rvr. On a pex comme des furieux mais au moins la motivation est intacte. Je fais le pari que sur les gens qui auront passé 3-4 mois en groupe à xp, galérer, une bonne partie (à part peut-être de tout nouveaux joueurs) laissera tomber le jeu ou le serveur avant de ding...
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Pour avoir joué avec des potes le soir en groupe fixe reroll, je peux te livrer mon expérience... Au bout de je ne sais plus combien de mois (avec 3 heures par soir, et les absences), on a fini par ding 50 et déjà avec quelques rps... et là on s'est rendu compte qu'on avait un peu cramé toute notre motivation et que le rvr arrivait un peu tard pour nous, puisqu'on ne s'amusait finalement plus tant que ça et que les soirs étaient super tendu tellement on ramait pour xp. On a donc stoppé ; un peu nul pour des gens qui voulaient surtout aller rvr.
Alors que là, je finis mon 50 ce week-end (on y croit ^^), et je vais pouvoir profiter de mon perso avec mes amis en rvr. On a pex comme des furieux mais au moins la motivation est intacte. Je fais le pari que sur les gens qui auront passé 3-4 mois en groupe à xp, galérer, une bonne partie (à part peut-être de tout nouveaux joueurs) laissera tomber le jeu ou le serveur avant de ding...
Hummm..tu es donc d'accord avec l'auteur du post,si j'ai bien compris...?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Almeoven
S'amuser seul ? sur un serveur qui debute ? :/
Chaque realm a à peu pres le meme nombre de meme level.

Aujourd'hui, Hib a ses 50, Alb a ses 50, et je viens de voir que Mid aussi.
On est tous aller à la meme vitesse. (environ..)
Je ne m'amuserais pas seul, rassures toi.
Citation :
Provient du message de L'Union


pour moi le 50 c'est :
- le rvr
- le craft
- le temps libre pour le RP
- le temps libre pour aider tes amis
- le temps libre pour quest mode
- le temps libre pour les drops ...
c'est enfin la libertée de faire ce que tu veux quand tu veux , et ou tu veux , sans avoir a se dire : tin .... faudrait que j'avance mes lvl


Rien à redire, je rajouterais :
pour moi le 50 (sur ce serveur) c'est une nouvelle libération et une satisfaction de plus et inédite.
Citation :
- le temps libre pour les drops ...
Que ton nom soit frappé par la foudre et ta famille touchée par la peste pour les 10 prochaines générations.

Amen
42.5 pour ma part, mais déjà qques rerolls
c'est pas une course de toutes façons, moi l'xp, à part qques sorties sympas, c'est plutot une corvée... qui aurait pu etre raccourci par le /lvl mais là... c'est un autre débat
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Chaque realm a à peu pres le meme nombre de meme level.

Aujourd'hui, Hib a ses 50, Alb a ses 50, et je viens de voir que Mid aussi.
On est tous aller à la meme vitesse. (environ..)
Je ne m'amuserais pas seul, rassures toi.
ce soir une douzaine de 50 mini sur mid je pense
Citation :
Provient du message de un ptit kob
ce soir une douzaine de 50 mini sur mid je pense
2 FG au moins (les Blood Lust et nous )

Sinon, effectivement nous faisons tous une overdose de drakulv (comme j'avais fait une overdose de finliath sur Hib/Ys), mais nous nous sommes bien amusés tout de même, et avons forgé une entente et une ambiance fabuleuses pendant cette période xpé...

Hold on, we're coming
Citation :
Provient du message de Dawma
Pour moi l'équation est simple. J'ai déjà plusieurs 50 sur d'autres serveurs, j'ai une sainte horreur de cette aliénation mentale qu'est l'xp du 1 au 50 où on répéte les mêmes gestes inlassablement en attendant qu'une foutue barre monte, parce que je sais que je ne m'amuserais pas avant le level 50. Donc j'essaie de faire ça vite et de me débarasser de cette phase ennuyeuse le plus rapidement possible. Et pour ça y a pas 50 moyens : un groupe fixe, pour être tout de suite efficace et pas perdre de temps.
Total agree ,J'ai 3 lvl 50 la ou je m'amuse , c'est en rvr , et pas en tapant des mob , peut etre exception faites des donjon SI ou bien df , et encore. Alors l'xp , plus ca va vite , mieux sait , et pour pas "trop" galerer , y a pas 36 solution (malheuresement). Ca permet aussi de preparer une situation avantageuse en rvr , pas de probleme de groupe completement desequilibré etc .. RIen que du tout bon .
ben c'est normal quand on a deja des 50 montés a la dure on a pas trop envie de tout se retapper a 0 ... (enfin des fois on essaie mais on abandonne vite)

ben sur carnac yen a ki decident d'y reroll pour eviter les effets de masses des autres serveurs (pendant 3 mois o moins esperons le ..)

evidemment pas mal de gens ki ont pas envie de camper l'xp se retrouvent en RS solides pour la plupart et quand la RS marche bien ben le groupe est complet juskau 50
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
2 FG au moins (les Blood Lust et nous )

Sinon, effectivement nous faisons tous une overdose de drakulv (comme j'avais fait une overdose de finliath sur Hib/Ys), mais nous nous sommes bien amusés tout de même, et avons forgé une entente et une ambiance fabuleuses pendant cette période xpé...

Hold on, we're coming
fin de la semaine on en aura une cinquantaine de 50 normalement aussi ( d'ici dimanche ) si les gens se découragent po

Citation :
Provient du message de narwena
/slurp ankou
toi ma puce, au 50, je te prend, je te retourne, je te fait des triplés, et ptet que je t'épouse
J'arrive à m'amuser quand j'xp, la plupart du temps. Et je déco quand j'xp bien/moyennement et que je m'emmerde.

Recette: Pas de full groupe sauf pour faire mumuse sur du très gros à plusieurs fg, et encore à dose homéopathique (c'est marrant un petit moment quand on voit que ça passe, ensuite faut arrêter ).
Restez au max à 4, de rares fois à 5, mais plus souvent à 2 ou 3.
Ne faire que du link, si possible tendu afin de générer bcp de situation incongrues (faites entrer la vachette!). Profiter de SI, du nombre de spot, du comportement et des sorts des monstres, de l' alternance jour/nuit.
Changer de spot et de partenaire même si l'on garde une mini base fixe.
Déco quand on en a marre.

C'est clair, c'est pas du 50 en 3 jours de play, mais au final, si on s'entoure des bonnes personnes, c'est pas loin du 4X en ayant jouer à un jeu. Même si je n'ai pas ma dose de 6L, j'ai largement ma dose de 50 un peu partout. Et pourtant j'arrive à m'amuser encore la plupart du temps.
bah je dois etre un cas vu les temoignages des gens ici, car moi j aime xp. j ai 3 lvl 50, sur lesquels j ai cumule plus de 13 bulles post 50. Le seul truc, c est que j aime xp vite, de facon ordonnée et surtout en groupe avec mes amis (j ai jamais fait un seul lvl en solo, je hais le solo, tout comme je hais ces foutues quetes -j ai d ailleurs jamais fait une quete epik en 1.5 an-).

Et une fois mon xp finie, ben j adore aller en zf, que ce soit a 8 pour du gr vs gr, a 30 pour chain des forts ou a 100+ pour aller vider un rk. Ce qui ne m empeche jamais pour autant de retourner xp pour aider un pote du gu

Bref, si je suis sur carnac, c est juste pk je saturais de mon ancien realm (hib)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés