[Broc] demande d'explications serieuses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nammutus
Tout d'abord, avant de relever le "cheat" pur et dur , il est bon de souligner que pas mal de frag on été fait également grâce au "bug" de volée (ou comment se prendre des fleches alors qu'on est plus à vue pour le tireur.
Hum ce n est pas un bug volley a été creer pour imiter les vollée de fleches lors de prises de forts et sur les champs de batailles de nos ancêtres.
tu prends plein d archer tu les aligne et tu les fait tirer comme des bourrins vers une zone ciblée . Personnelement je trouve cette RA particulièrement bien pensée même si il faut la modifier un pti peu .Mais pour une fois qu une RA part d une idée sympa je trouverais dommage si elle était appelée a disparaître
Juste pour dire qu'un albionnais m'a fait subir la même chose que l'auteur de ce post ... à Quartz. Bilan, plus de 10 sshots ou le mec me shoot sur les remparts, dans la cour, dans la montée vers le keeper, et avec une cadence enviable... Volley qd on est 1L3 maxi et que le mec bouge dans le fort c'est intriguant. Conclusion : screens envoyés à la faq pour ... enquête.
Citation :
moi ce que g vu dans ces posts c'est le lynchage de deux gars sur la place publique : personne n'a fait l'effort de çacher leur identité............
utiliser un bug c'est tres mal mais lyncher publiquement............................c'est bien
respectt la Charte!
Pour te répondre je n'ai aucun respec pour ce type de personne, aucune forme de compati on, des bugs on en connait tous, est ce kon les utilise pour autant ?
je ne le pense pas, là pour une personne en particulier ct systématique, et tu veux que j'ai de la pitié pour des gens comme ca?, sûrement pas et je trouve ke l'on devrait mettre ces nom de personnes en gros, en gras et souligne de 2 trait encore tellement je trouve ce type de comportement inadmissible.

Citation :
Nammutus je confirme il ne s'agit pas d'un programme, mais comme tu le dit d'un enorme bugs que bcp j'est l'impression font semblant de ne pas connaitre.

Mais bon tout le monde fermait les yeux fallai bien que ca pete un jour..
En gros c'est pas ta faute mais celle de GOA/MYTHIC, je serais curieux de savoir comment tu as "appris" ce bug visiblement archi connu et dans kel but tu la utilisé?
Vous attendez koi que daoc soit parfait sans aucun bug de kelque nature que ce soit, rêver pas hein, ca n'existera jamais c'est a nous joueurs de nous auto modérer et non de profiter de bug inhérent a un jeu vidéo d'une telle nature.

Surtout que je pige encore pas kel plaisir on peut en retirer ?
Question de n00b in coming :

J4ai vu les screens et j'ai compris que les types utilisaient un bug de textures pour tirer à travers les murs jusque dans des endroits inaccessibles. Jusque là ok.
Mais je lis aussi que certains joueurs disent avoir reçu des flèches toutes les 2 secondes, voire les 3 secondes. Quand on regarde les screens se sont des tirs à 450+. C'est possible de faire autant de dégâts à une cadence aussi élevée ??
Je me suis fait shooté un paquet de fois en RvR, que ce soit par des chasseurs ou des scouts, mais jamais à une telle cadence ni avec une telle force de dégâts ( et pourtant je ne suis que lvl 46 et je n'ai pas encore mon épique)....
Citation :
Provient du message de -Millstone-

Il dit la même chose que toi en gros Chonum. Et ben pas /clap du tout d'argumenter sois sans regarder les screen shoot fourni sois sans savoir de quoi on parle (mais non chonum poutou twa t blonde c pas pareil )
Ben il n'y avait pas encore les liens vers le forum GA, et quand je suis passée dessus, il voulait que je m'enregistre et tout le tralala
Par contre, la réponse de la FAQ me fait froid dans le dos, genre vollée c'est uber. Faudrait peut etre un jour qu'ils essaient eux même...
Vollée tel qu'il est est tres bien équilibré, sauf pour la capacité de tirer sur des lieux fermés, mais c'est une limitation des calculs de LoS sur les serveurs ca.
Je me demande si beaucoup de gens couinent sur vollée...


PS : je ne suis pas blonde. Quoique je n'en sais rien en fait, vu que j'ai un bonnet
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric

je trouve les propos d'Etrius assez soft par rapport a ce qu'il lui était arrivé.
la classe de mage est difficile a jouer a cause de toutes les interruptions possibles (encore ce soir pendant plus de 30 secondes facile a spamer la touche de mon instant ae-DD et il est pas parti avant que je creves, et pourtant c'était un sort soi-disant en instant et qui coute 14 points de RA)
alors se faireee tuer par un bug exploiteur quand deja en temps normal c'est pas evident de pouvoir se défendre, je l'aurais eu tres tres tres mauvaise.
c clair qu'en rvr la classe de mago est pas dutout facile a jouer mais bon après tout on savais(a peu près) dans quoi on allais se fourrer

mise a part ça je préfère que mes propos restent soft car même si je le lynche en public sa ne servirais a pas grand chose si ce n'est d'aller a l'encontre de la charte JOL ce qui est pas mon but par contre je pense que tout le monde a su qui etait ce bonhomme sa réputation est faite.

pour moi j'ai eu ce que je voulais c'est a dire que cette personne ne fera chier plus personne et que son exemple servira a arrêter ce genre de choses qui ne riment a rien si ce n'est emmerder les gens qui viennent "jouer" et non faire la concurrence de celui qui trouvera le moyen pour être plus fort .

je pense que les gens vont ouvrir l'oeil de plus en plus ce qui est pas si mal pour un résultat

en tout les cas mon plaisir est de savoir que cette personne adulée par ses compatriotes comme un Uberroxxor qui tue tout et de haut rang soit a présent considérée comme une personne minable sans intérêt et sans mérite pour ce qu'elle a fait enfin tout cas si elle existe encore sur daoc ce qui m'étonne fortement je pense que c'est ma plus grande satisfaction

la vengeance est un plat qui se mange froid mon brave OnK / Ciladric ....bien froid .... les mages ne se laisse pas faire comme ça et encore moins un Tremere...

on lui a chopé les couilles on les a broyé puis donné en pâture aux abysses de la punition GOA
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Angry
c'est quand meme assez frustrant de voir des réactions de personnes qui ne comprennent pas pourquoi on s'enerve/lapide/etc... sur ce genre de personne quand on les grille.

quand on vient de CS (ou autre jeu multijoueur ou la triche s'est répandue a une vitesse dingue) on sait ce que ca peut devenir de ne rien faire.
ca me rappele trop le bug des caisses/rebords de mur sur de_dust (si bonne memoire) qui permettait a une personne de se retrouver a plusieurs metres en hauteur, et de pouvoir sniper (c'est a dire OS) tout personne qui n'etait pas a découvert sur quasiment toute la map. plusieurs rounds passent ou toute la team se fait descendre en quelques secondes a chaque fois, jusqu'au moment ou on le trouve -> screen et mail a l'admin du serveur pour faire bannir sa clé.on deco tous de ce serveur et on va ailleurs.
le lendemain rebelotte avec un autre joueur et le meme exploit bug...

ras le bol de ceux qui abusent, pas envie de revoir un jeu se faire pourrir.
Je comprend pas pourquoi tu as utilise un bug pour roxxer ...

Apres tout,tu savais bien que ce bug était sanctionnables,que si tu l'utilisait tu risquait une lourde sanction.
Si en plus selon toi,beaucoup connaissait ce bug,tu remarquera que beaucoup ne l'ont pas utilisé.

T'es excuse ni font rien je pense.Tu as agit sans penser au conséquences,et tu t'es fait sanctionner..
Je ne te plains pas.
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Chonum
Ben il n'y avait pas encore les liens vers le forum GA, et quand je suis passée dessus, il voulait que je m'enregistre et tout le tralala
Vous n'etes pas obliger de vous enregistrer pour lire le post en question
c juste un .... plus
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Déjà le log est trompeur car tu as enlevé plein de lignes (genre les heals car je serais étonné que tu aies plus de 2800 pdv même buffé ).(...)
Eh ben en tout cas on peut dire que la retouche est bien faite.
Gratz
c sympa le tipex sur ton ecran lol,

il se peux que tu n'ai pas eu de chance ca arrive tout le temps a plein de monde meme o inner tremere... faudrait plus souvent o inner tremere d'ailleur ^^

Melame Castaka petite crit un peu
malkave :bouffon:
hihihi Etrius dans tout les sujets qui fachent

Citation :
pour moi j'ai eu ce que je voulais c'est a dire que cette personne ne fera chier plus personne et que son exemple servira a arrêter ce genre de choses qui ne riment a rien si ce n'est emmerder les gens qui viennent "jouer" et non faire la concurrence de celui qui trouvera le moyen pour être plus fort
/clap et merci bcp
G eu un bug etrange avec une certaine version des detonators + directx9 + un carte graphique geforce 4ti4200 je ne voyai pas les post frontiere ni les mur de fort mais ca de facon systematiques et les mur n existaient pas je pouvai passer a travers tirer a traver

http://membres.lycos.fr/clanak9/jupjupjup

j'ai mail la faq

Citation :
Bonjour,

Depuis un formatage reinstallation de mon systeme j ai d enorme freeze en jeu apres avoir tester different drivers j ai installer les detonators 41.09 qui semblaient jusque ici marcher a la perfection seulement voila depuis quelques jours je me retrouve de nouveau confronter a des freeze en jeu mais depuis l installation des drivers 41.09 au bou d un certain temp les mur de fort relicaires mf et postes frontieres disparaissent et mno personnage peu les traverser il peu meme apre avoir test avec un ami caster a travers tout en etant hors cible, j attire votre attention sur ce bug qui pourrai etre utiliser a des fins plus que douteuse il semblerai que ce bug soi due au driver detonator de Nvidia 41.09.

merci bye

voila leur reponse :

Citation :
Bonjour,

Pour améliorer les choses essayez de faire les tests suivants :

1) Au niveau de votre carte graphique :

- Désactivez les options antialiasing ou anisotropic
- Descendez la fréquence du rafraîchissement de votre affichage

2) Au niveau du Bios (nous vous invitons fortement à consulter la documentation de votre carte mère avant d'effectuer un changement) :
- si votre carte graphique est sur le port AGP modifiez la vitesse de celui ci au niveau du bios (passez le en x4, x2 ou x1)
- modifier la vitesse de votre mémoire et séléctionner un mode de transfert "Low" plutot que "High"

3) Au niveau du jeu :

- Testez différentes résolutions
- Diminuez les options au niveau du menu configuration des performances (détail de l'eau, clipping, ombres, ...)

4) En jeu n'hésitez pas à utiliser la commande /vidreset qui permet de vider le cache mémoire de votre carte graphique.

Cordialement,
j ai reply autre chose :

Citation :
bonjour,

ce bug arrive systematiquement avec cette version des drivers et ma carte graphique a chaque connexion il n y as plus de murs je peu tjrs les traverser et me bloquer dedan et tirer apres test sur mes enemis.

merci bye
ca fait maintenant deux mois que j attend une reponse de la faq j'ai changer mes drivers pour els 41.75 si ems souvenirs son bno et plus de bug.

Mais ca peut peut etre expliquer le pb de ce chasseur qui shoot a travers les mur.
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Ca n'a rien à voir.
Le chasseur avait trouvé un emplacement et une technique pour systématiquement décocher ses flèches, même en traversant les murs.
Ce n'est pas un bug d'affichage, c'est un bug exploit pur et dur.
Je lis ce post depuis plusieurs journées et je ne voulais pas répondre pour éviter les controverses...Arat vient de confirmer ce que je pense depuis le début......
Parfois il faut savoir envoyer un tit mail a GOA ca change la vie
Citation :
Provient du message de niknolt
Eh ben en tout cas on peut dire que la retouche est bien faite.
Gratz
C'est juste qu'il a enlevé les lignes dans son log, pas une retouche ( j'étais la bas ce jour la .. enfin ce matin la ). Il s'agissait bien d'un bug exploit, j'étais mort par terre aux portes je le voyait faire ( pas screen pas de preuves donc je me suis pas plaint ). La on voit pas les heals mais le clerc arrivait pas a suivre alors que contre volley c'est gérable sur une cible vu la faible fréquence.
Bref heureux de voir le coupable puni, comme quoi la faq sert malgré toutes les plaintes qu'on entend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés