la nouvelle version du sage

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Les persos hybrides ca permet de ne pas avoir a faire comme tout le monde, de pouvoir se faire "son" perso a soi, d'avoir au maximum un perso unique en quelques sortes, histoire de pas tous être des clones (déja que côté skin....), je trouves que ca donne plus de couleur au jeu, un peu de diversité quoi.

Et perso hybride ne veux pas forcemment dire dégats de malade et resistance de malade, regarde mon Mage/BH, il est loin d'être über lol mais j'aime le jouer.

Mon Archère/Enchant, oui peut-être, ca lui donne l'occasion d'avoir le buff rapidité d'attaque du Melee humain, ses skills archers, les buffs enchant Impe et TI, et les buffs Mago juska renfort. je dirais pas qu'elle est über, mais c pareil j'aime bien la jouer, et de toute manière a partir du moment ou ca n'est pas interdit, c'est autorisé, faut croire que turbine aime contrarier gro$oft en matière de droits (comprendra qui voudra )
Pareil que Miguel
Dies Noctis est un invoc missile (lvl41), donc un hybride. Il fait mal, il solote facilement les gugu depuis un moment déjà. Mais si l'envie prenait au monstre de se détourner des pets, je ne donne pas cher de la peau de mon invoc. Et ca s'est produit à plusieurs reprises.
Un hybride n'est pas forcément "uber". Et en plus cela permet de ne pas avoir seulement 9 classes de perso, ce qui est très peu.
Ne pas oublier que certaines spé, par ailleurs, sont très peu prisées comme le chasseur de primes et l'alchimiste.
Et puis enfin n'oubliez pas que pour acquérir ces sorts d'arbres différents de la spé il faut mettre des points de compétence sur d'autres aptitudes. Ce sont des points que l'on sacrifie, donc ca fait partie d'un choix. On ne peut pas tout avoir
/agree totalement
Faire une spé hybride n'est pas FORCEMMENT un avantage sur les autres, moi perso je joue pas pour avoir Ze perso über de la mort qui tue, mais seulement j'aime prendre du plaisir a jouer le perso que JE me suis fait.

Et faire une spé hybride coute aussi des points de compétences, c pas gratis
Citation :
Soulrend: 60m LoS attack that does 10 - 500 bonus damage. Has an eight-second windup time. 30 sec reset. 240 vigor
Sauf erreur, "Has an eight-second windup time", signifie un temps de lancement de 8 secondes, ce qui est tres long, un gros degats certes, mais en 8 secondes, une autre classe peut faire 3 ou 4 coup avec une vitesse normal, ce qui a vite fais de faire plus de degats que le sort du sage, example: Lightning strike, Stolen youth, Hunger, pendant que le sage incante son sort en 8 secondes (Je vous laisse calculer tout ca). Ca peux cependant etre utile en solo Pvm par example, un mob qui est pas encore aggro, on a tout le temps d'incanter pendant qu'il se balade se doutant de rien, 8 seconde plus tard, Soulrend sur le mob, puis la il commence tout juste a courir. Sinon, ca a aussi l'avantage de faire des gros degats sur un seul et unique coup, donc on compte une seule fois l'armure de la cible, (par opposition a Rightous Fury par example qui fait 3 attaque, donc 1 fois l'armure sur chacun des coups), mais au final, je pense pas que les degats soit si grand par rapport au temps de lancement (8 secondes)

Citation :
Avec mes attaques standards ? Non, tout le monde a les mêmes... Avec mes attaques de zerk, alors ? Bien sur !
Les Zerk dual wield, donc deux armes en meme temps = presque deux attaque par round, donc double degats par rapport a une classe en attaque standard normal.


Citation :
Pas de buff (allez j'accorde Berserk...),pas de debuff (comme le Jugg),
Fury's focus c'est quoi? Buff vitesse attaque 70% Timer 2/5
Intimidate c'est quoi? Debuff degat AoE de 60 (L50)
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
un projo invok, un projo buffeur, voire healer c'est pas choquant, mais la meme chose en mélé, pour moua ça choque... enfin, c'est personel

en fait je pensai surout aux hybride qui utilisent des armes spé et autre

ils ont fait de bo focus, fléau.... on est pas obligé de s'en servir ... bah c'était pas la peine. Pire, les healer tumy ou lulus avec des épé.... bah perso.. non. Quand au zélotte qui utilise ses buffs sans les griffes...
ils n'avaient qu'a implementer un facteur qui diminuerait de 50% ou 30% la capacité des heals pour un melee/healer (ou sage) ...
(je prends cette exemple mais il y en a plein)

ok chaque jeux a ses regles ... mais en general dans les JdR les classes hybrides sont moins "puissantes" dans leur domaine que les classes specialisées !!

un hybride est normalement moyen partout (polyvalent) tandis qu'un specialisé est a bloc dans son truc, ce qui en fait sa force mais aussi ca faiblesse face aux antagonistes !!!

en gros un melee/healer devrait pouvoir se healer mais moins bien qu'un healer pur (d'ou la reduction de l'efficacité des heals par exemple ou des buffs zealot etc etc)

oh moins les hybrides seraient presque content et les purs seraient plus "fort" dans leur job !!

mais bon c surement un peu trop chaud a gerer ce genre de truc et sujet a de nb bug ...

++
Je viens de voir quelque chose par moi meme cet aprem, j'en vois bcp ne jurer que par les soins de groupe, mais cet aprem, un groupe de 9 level 35-40, se faisais des Dillo et Shret 48 (de groupe) et il y avais pour seule healeuse, moi, une defenseuse, avec comme sort, un heal de base, et un heal de spé, et je peux vous dire que mon groupe avec l'air satisfait de mes heals, et que meme si y a eu des morts, y en a eu bcp moins que sans moi.
La survie ne vient pas que du healer (surtout quand c'est une def.) mais aussi de chaque membre, lorsque un AoE blesser chaque membre, et beh, chaque membre se healer soi meme un coup, a leurs maniere respectives (heal, drain ect...), et c'etait regler a peu pres, ca remplacer en partie le heal de groupe. Moi je suis d'accord avec Nok, qui je crois a dit que le Healer Tumy etait plus 'sport' du fait qu'on ne cast pas que des AoE. C'est vrai, et en plus, ca n'est pas forcement - efficace, ca demande juste de se concentrer sur son travail. Alors si une defenseuse peut healer a peu pres correctement un groupe de neuf, quant est il d'un sage?
Les joueurs d'un groupe ne doivent pas compter que sur les healer professionnel pour survivre, ils doivent aussi travailler eux meme a leurs survie pendant les combat.
Oui je suis d'accord, a 50%, arrivé devant les tyty et les Waraths, qui zonent a tout va et placent des dot méchants sur toute la cie en un coup, le mass heal devien indispensable, car tout le monde ou presque a un moyen de se healer je l'admets, mais pas forcemment assez pour survivre a un dot de tyty, quand j'étais Sage level 43 ( avec Byleth devenu tacti), Ben j'avais tous les heals, et malgré ca avec un dot tyty emruns j'avais une chance sur deux de crever, et un dot crag aucune chances de survivre, donc le mass heal devient vital a haut level, mais au level 40-, c'est certains, pas forcemment.

Et je dis ca en connaissance de cause car ayant monté mon main en tant que Zerk, les ls de Linvak je les connais par coeur, et elle aussi d'aileurs , et yavait RAREMENT de mass heal a cette epoque au level 30-35.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Moi perso je le trouve tres bien ce Sage. Est ce que les Tumy Healeurs se plaignent de pas avoir de group vigor heal....


Au moins cela va obliger la diversité (enfin si y'a des courageux). Si tout le monde ne pense k sa petite personne : Je veux roxxor. Je veux pouvoir taper du monstres / etre un dieux en PvP c sur que la on va arriver a des groupes de 8 tanks sans healeurs cela risque d'etre drole.


70% d'humains sur le serveur .... Faut pas se plaindre qu'apres y'a un manque de classe.


Y'a trop de clone diversifiez vs changé de race. Un bon petit Alchimiste ou un bon healeur tumy un bon gros lanceur de cailloux ou des gardien d'essaim... Enfin autre que des Defenseurs ou Mage....


Si les Sage veulent un heals de groupe alors faudra donner un heal vigor de groupe au tumy et a partir de la a part 2 / 3 sort y'aura aucune difference sauf le poid de forme (a ma gauche healeur de 300 kilos et a ma doite Healeur de 65 kilos)


Pourquoi pas si je suis votre raisonnement donner Lucky Charme aux zealotes, donner un drain vie au defenseur, et permettre au tumy de faire des tourelles ....

Oui oui vs aussi vs trouveriez ça completement stupide dans le sens ou y'aurai plus vraiment de diff entre humain tumy et lugienne mais bon heinnn deriere l'ecran ce sont des joueurs humain donc faut pas chercher pourquoi ils gueulent au lieu de se dire que c un bien pour la differenciation des classes.


Allez de tte pas le choix les joueurs devront l'accepter et s'habituer aux changements. Si ils se plaignent qu'il y ai pas assez de healeurs ils ont k s'en prendre a uex meme. EN ce moment la mode c les Tactitien est comme à la bonne vieille epoque du debut du jeu on a :

Tactitien : mince on est 6 dans le groupes je gagne moins que qd je suis en solo ou en duo....

C sur que comme ça vs allez en avoir des healeurs qui seront 50 ....


Allez bye
Citation :
Moi je suis d'accord avec Nok, qui je crois a dit que le Healer Tumy etait plus 'sport' du fait qu'on ne cast pas que des AoE
ct moi !!

Citation :
La survie ne vient pas que du healer (surtout quand c'est une def.) mais aussi de chaque membre, lorsque un AoE blesser chaque membre, et beh, chaque membre se healer soi meme un coup, a leurs maniere respectives
tous les membres de korma ont leur propre heal alors qu'avant il ne compaient que sur mes heals (en sage ou healer) !!
ben now tout le monde survit bcp mieux !! et on peut xp a 4 a gevoth sans aucun healer (alors que je vois des teams de 9 faire des retours LS en chaine) !! idem au temple d'ailleurs qu'on nettoie a 4 aussi !!!
pkoi ? parce que chacun de nous soigne celui qui est dans la merde .. meme avec un heal a 250 !!

pour les melees aillant la capacité de healer (melee/sage, def etc), j'y crois que moyen !!
seul certains le font !! les autres ne pensent qu'a leur santé et arrose de temps en temps !!
notre seul def (geiss) ne soigne jamais (ou alors c parce que je suis au tel avec lui et que je lui demande) !! bon ok il lag enormement et c deja un vrai defi de jouer avec sa config !!

qd au Dot de tyty, je survis a celui de hurleur max et parfois aussi a celui de tempete si je passe une petite skill entre 2 dots (je suis portegriffe) !!

si mon portegriffe n'etait pas aussi sympa a jouer (pvm et pvp) je reseterai en healer comme avant mais je suis bcp plus utile en portegriffe qu'en healer que ce soit en xp ou aux temples !! (pourtant je suis tres bon en healer )

Citation :
Tactitien : mince on est 6 dans le groupes je gagne moins que qd je suis en solo ou en duo....
ne m'en parle pas ... je ne supporte presque plus la plupart des tacti (seul certains sont sympa mais bon ...)

++
Citation :
notre seul def (geiss) ne soigne jamais (ou alors c parce que je suis au tel avec lui et que je lui demande) !! bon ok il lag enormement et c deja un vrai defi de jouer avec sa config !!
Le Defenseur n'est pas un healer on ne le dira jamais assez!!
Avec inspi il pouvait faire illusion mais maintenant il n en est plus question.

Le Defenseur est un tank il peut a la limite sauver un ami si il a assez de mana (en encore qd il se retourne pour healer le mob lui colle un magnifique 250-300 de degat puisque le bouclier ne compte que de face).

Tout ça pour dire qu' il faut arreter de dire des choses comme :
"hey les def healez!!" ou encore lors du décès d un perso : "merci le healer " alors que le seul a posséder un sort de soin est un def.

Mettez vous bien dans le crane que le def n est pas équipé pour healer car ca n est pas sa vocation.
bah je sai pas prkoi mais depuis un moins il fleurissent, alors évidement ça fait des lamers tacti (yen aura toujours)

Sauf qu'un tacti chiant, il fait chier plein de monde et pendant longtemps et au meme endroit alors on le voi bien
a vrai dire suis tacti lvl 34 et j'embete personne je groupe tjrs uniquement pour eviter de soloter meme si je le fait tres bien quand je le fait car c'est beaucoup moins amusant et je solote jamais trops lontemps sinom je deco et je suis tjrs d'accord de grouper quelqu'un sauf quand je suis en groupe guilde alors arreter de dire ke els tacti sont insuportable . Ils le sont pas tous juste les soloteuren furi .
Citation :
Le Defenseur n'est pas un healer on ne le dira jamais assez!!

Avec inspi il pouvait faire illusion mais maintenant il n en est plus question.

Le Defenseur est un tank il peut a la limite sauver un ami si il a assez de mana (en encore qd il se retourne pour healer le mob lui colle un magnifique 250-300 de degat puisque le bouclier ne compte que de face).

Tout ça pour dire qu' il faut arreter de dire des choses comme :
"hey les def healez!!" ou encore lors du décès d un perso : "merci le healer " alors que le seul a posséder un sort de soin est un def.

Mettez vous bien dans le crane que le def n est pas équipé pour healer car ca n est pas sa vocation.
dsl mais qd on prend un exemple:
5 a tapper une pierre de sang !
1 archer
1 portegriffe
1 sorcier
1 zerk
1 def

que le zerk a l'aggro !!!
que si le zerk creve on va mettre bcp plus de temps a tuer cette satané pierre de sang
que je passe un heal a 250 sur le zerk
que l'archer passe un heal a 220+ sur le zerk
et que le def ne passe RIEN !! et c pas pour les dommages de moustik que le def fait qu'il a interet a tapper ou esperer reprendre l'aggro a un zerk !!!

donc voila ... au final le zerk est mort et on a mis longtemps a butter la pierre de sang !! alors que si le heal du def a 500 avait ete passé la pierre de sang n'aurait pas fait long feu !!

autre exemple ... un kvk 5 vs 5 ... le zerk (encore lol) se fesait un 1 vs 1 contre un zealot tandis que les autres se tuer entre eux !!
au final tous les comperes du zealot meurt rapidement ... le zerk et le zealot tjs en train de se tapper dessus !!
qu'est ce que je vois ... les 4 restant (compagnons du zerk) foncer sur le zealot ...
ca partait d'une bonne intention mais un heal de def sur le zerk et ct reglé !! aucune mort !!
du coup le zerk est mort ... les autres non ... victoire cool ... mais un compagnon a terre qui aurait pu etre evité !!

CQFD !!!

je dis pas que TOUS les def ne soigne pas mais surtout contre les mobs (en KvK ca va tres vite dc c plus dur) ... qd le def n'a pas l'aggro "a cause" d'un dmg dealer dans la team (et ne me sortait pas les taunt/detaunt svp) ben plutot que de faire des chatouilles au mobs il ferait mieux de lancer un heal au zerk qui ne vie que de ses drains (dc plus aleatoires) !!
surtout qd on arrive a voir que le zerk est mal a cause de quelques drain de foiré !!

enfin bon ...
de toute facon les heals (de 250 a 600) sont dans la mentalité des joueurs !! si on est pas healer sur les bords on ne soignera jamais bien qu'on est un heal a 250 ou le plus puissant des heals !!
ayant ete healer ... ben now g plus qu'un heal a 250 ... ben je le passe surement bcp plus souvent que n'importe quel non-healer(sage) !!


++
Le healer lulu qui arrive est pour moi, bon (moin qu'actu, car pas de méga heal mana (pour lui) mais bon qd même...
Reste à voir sur le terrain les skills appliquées.
Les heals en effet, ca parrait débile, mais bcp stress à bloc qd ia pas de healer ds l'groupe, pour une quest style MA, Bottes, IF, etc, mais bien geré, ca peu passer sans... un tank/DD, bien surveillé et soutenu, ca pass tt seul, un zealot en tanks, qui pose ses dots, et relayé par ex par un FI-Beetle peu, seul, tanker, debuff, et drain...
comptez allez, 222hp max par heal par 4 personnes, ca fée tjr un soin non négligeable, une potion de renouveau par dessus, plus d'autre buff, etc...
On survit sans les healers, faut s'organiser, c tout, maintenant, que l'on prefere se la couler "douce" en donnant notre sort hp/mp ds les mains d'un healer, c'est sur, c'est tt de suite plus facil
Qd on survit avec facilité kke chose avec un healer, on s'rend parfois pas compte que ca vient (p'tet) du healer qui à bien couvert nos p'tites fesses, mais qd on crève, on sait direct d'où ca vient

Métier ingrat que le healer
(Et ui, j'ai encore cité QUE des tumy, dsl les zerks )
Citation :
Provient du message de Fil33
Le Defenseur n'est pas un healer on ne le dira jamais assez!!
Avec inspi il pouvait faire illusion mais maintenant il n en est plus question.

Le Defenseur est un tank il peut a la limite sauver un ami si il a assez de mana (en encore qd il se retourne pour healer le mob lui colle un magnifique 250-300 de degat puisque le bouclier ne compte que de face).

Tout ça pour dire qu' il faut arreter de dire des choses comme :
"hey les def healez!!" ou encore lors du décès d un perso : "merci le healer " alors que le seul a posséder un sort de soin est un def.

Mettez vous bien dans le crane que le def n est pas équipé pour healer car ca n est pas sa vocation.
Le Defenseur peut healer correctement, j'en suis une, certes, ce n'est pas un 'vrai' healer, mais au moins comme ca, chaque joueurs compte sur leurs heals respectif pour survivre, et la, les heal defenseur sauvent les vie, car y a deja les eventuel heal 250 et drain vie 300 du joueur qui se fait taper qui a commencer le boulot, et il est bien content de se prendre 250+500 en vie (je prend des example L50 pour simplifier), alors que avec un vrai healer, il aurai surement meme pas placer son heal 250. La mana, quand je suis au combat dans un groupe sans healer, je fais moins de combo, et je garde pour healer, d'ailleurs, quand y a aucun healer, si c'est facile, je passe au combat, si c'est dur, je reste derriere, et je fais que healer, j'attaque plus, sauf juste le stun ou fureur aveugle eventuellement.
Ensuite, pour l'histoire du bouclier, si il s'agit de healer un des autres tank au cac, certes, si tu le heal direct comme ca, tu va faire une rotation 90°, et tu sera vulnerable, deja deux chose,
1er, tu te prendra ton 250-300 degat que si tu avais deja l'agro (douteux si les autres sont: Jugg. Zerk. Zeal. BH.), puis si tu a l'aggro, deja, tu te heal toi meme, donc tu change pas de direction. Mais dans les cas tu dois malgré tout healer quelqu'un d'autre, une manip. tres simple:

1er: tu appuie tres brievement sur une rotation gauche ou droite, donc tu te tourne tres legerement, tu reste donc quand meme de face, mais tu casse l'auto attaque.

2eme:Tu recul un peu, donc le mob peut probablement pas te suivre car tes potes tank font ecran de leurs corps, (deux corps ennemie ne peuvent se traverser mutuelement au travers).

3eme: Comme tu es en arriere, ton champ de vision 90° facial Inclus tes compagnons tank, donc tu peux les healer sans rotation qui te rendrai vulnerable, meme si le mobs traverse le mur que faisais tes compagnons.

C'est une manip qui peut sembler longue, mais elle dure 1 seconde quand faites dans le jeu.
De toute facon, dans un groupe sans aucun healer, le defenseur peut reste derriere et ne faire que healer.
Quand au joueurs qui ralent, ca m'est pas encore arriver, peut etre car on attend pas d'un defenseur qu'il sauvent des vies: il en sauvent tant mieux, cool, il en sauvent peu, bah on s'y attendait. Donc les joueurs ne mettent pas trop d'espoir a la base, mais en sont satisfait a la fin.

Quand au 'vrai' healer, c'est autre chose, sachez bien qu'un healer n'est PAS un faiseur de miracle, et si un joueur rale, perso, je lui dirai 'ah oui? bah essaie sans aucun de mes heals pour voir' et la je le regarderai galerai a se healer tout seul jusqu'a ce qu'il comprennent, meme si on le sauve pas, on a retarder sa mort, ce qui a pour effet, de retarder le moment ou le mob commence a taper un autre joueurs de la comp.

Citation :
ou encore lors du décès d un perso : "merci le healer "
Mon groupe m'a dit quelque chose comme, Merci le healer , car pour une defenseuse, (seul healeuse du groupe), j'avais 'assurer' c'est le mot qu'il ont dit, et m'ont meme conseiller de reroll un healer pur. Et ca, ca fais vraiment plaisir comme compliment.
Je connais des defenseurs qui healent bien mieux que des Sages purs (j'entend par la, toutes les competences en Sage, meme pas le stun mago), et je croise enormément de Sage qui se contentent de se heal eux meme et qui laissent les autres crever, qui font des enchainement de mass mana/mass heal/mass mana/mass heal et qui arrives a la fin comme des cons sans mana, ca m'est arrivé, avec mon tumi level 25 (!!!!) de heal mana un Sage (j'hésite encore a l'appeler healer) qui ne savait pas gerer sa mana...devant des spawns ! (un Sage 47 hein...)
Donc des fois, ca m'est arrivé de dire: "Merci le healer " oui.

Un def n'est pas un healer, on est tous d'accord la dessus, si il sauve des vies, on lui dis un grand merci, s'il n'en sauve pas, on lui en voudra pas.

Donc honnetement, ils vont tuer mon melee/sage certes, mais ils vont aussi peut-être tuer les Sages qui ne servent a rien dans les cies et je suis pret a sacrifier mon Melee/Sage pour ca...

Pour ce qui es de la necessité d'un Sage dans une cie, J'en suis pas convaincu du tout, un Sage c un + indispensable devant DD, devant les gros Tyty, mais pour les autres mobs, pour Xp a gevoth sur les shrillos, le Sage n'est as indispensable.

Pour le tacti, comprenez que quand il se fais 4M en une demi heure tout seul, et que en cie il se fais 2/3M en une heure, Ben on peu se poser des questions, perso mon tacti est tacti uniquement pour leveller vite ainsi que pour me faire du fric, ca n'est pas une vocation, un peu comme la plupart des tacti en ce moment sur Dereth (Je connais un tacti par vocation, c'est tout. New lestat pour ne pas le citer), donc avec mon Tacti je ne groupe plus, mis a part pour MA IF et ce genre de quetes...

Un tacti qui groupe, pour moi, ou il est la pour aider, ou il est la pour faire une quete, un tacti qui groupe pour Xp, c'est pas logique, tout du moins dans les level 40+, je n'ai jamais testé en dessous de ce level (Je sens que plein de monde va pas être d'accord avec moi mais j'assume )
Citation :
en encore qd il se retourne pour healer le mob lui colle un magnifique 250-300 de degat puisque le bouclier ne compte que de face
il y a une technique pour pas se tourner du tout !!
je le fais avec mon healer et tu gagnes meme du temps sur les heals parce que ton perso ne fait pas la rotation !!
il suffit juste d'etre en "Lock" souris, cad qd on clik sur la molette de la souris et qu'on passe en vue souris, alors la ton perso reste tjs dans la position actuelle et ne bouge pas d'un pouilleme pour lancer quoique ce soit !!


Citation :
donc avec mon Tacti je ne groupe plus, mis a part pour MA IF et ce genre de quetes...
bapho le gros bilouuuuuuuuuuu egoiste qui veut pas grouper les autres avec son tacti (ou alors 1 personne maxi) :bouffon:
on devrait te laisser faire MA tout seul ... on rigolerai bien

Citation :
et je croise enormément de Sage qui se contentent de se heal eux meme et qui laissent les autres crever,
et je te parle meme pas des melee/sage dans ce cas là !!
a part Rothz (c mon simple avis) les autres melee/sage sont perso a mort (je generalise, je ne connais pas tout le monde) ...

ils manqueraient plus qu'ils "nerf" aussi le melee/healer et a ce moment la le metier de healer disparaitra de dereth ...

++
[QUOTE]Provient du message de Khàmul
il y a une technique pour pas se tourner du tout !!
je le fais avec mon healer et tu gagnes meme du temps sur les heals parce que ton perso ne fait pas la rotation !!
il suffit juste d'etre en "Lock" souris, cad qd on clik sur la molette de la souris et qu'on passe en vue souris, alors la ton perso reste tjs dans la position actuelle et ne bouge pas d'un pouilleme pour lancer quoique ce soit !!
[quote] Si a partir du moment ou tu lance un Single heal, mana ou vie, ton perso se tourne dans la direction de la cible healé, pas pour les mass heal ou buff Hot, mais pour la heal ciblés le perso se tourne.

Citation :

bapho le gros bilouuuuuuuuuuu egoiste qui veut pas grouper les autres avec son tacti (ou alors 1 personne maxi) :bouffon:
on devrait te laisser faire MA tout seul ... on rigolerai bien
Totalement egoiste la dessus, Mon tacti est la pour l'argent et l'Xp, je me rattraperais en Aout quand je vais respe Sage, en attendant je m'occupe de monter mon perso, me faire un max de fric, Faire monter les persos du meme level que moi dans am guilde voir aider mes amis (t'en fais partis ainsi que ta guilde ) pour couveurs ou Gigu, mais je ne log pas mon tacti pour chercher un groupe, c'est ca que je veux dire, je log mon tacti, je vais poser la ou ya personne, ou alors si on me tell je vais aider.

Citation :

et je te parle meme pas des melee/sage dans ce cas là !!
a part Rothz (c mon simple avis) les autres melee/sage sont perso a mort (je generalise, je ne connais pas tout le monde) ...
Moi en ce qui me concerne, je ne groupe(groupait) pas pour healer, mais pour tanker, mais apres le Melee/Sage n'est pas spécialement la pour heal, ca n'est pas son but premier, le But du Melee/Sage est de tanker et de s'autosuffire en tankant, healer en tapant un mob, on le fais, néanmoins avec l'animation d'attaque on est loin d'être aussi rapide et efficace qu'un Sage pur c klr, même avec le même level dans les heals, et le heal ciblé est trés dur a faire quand on tape (pas sur soi, mais sur les membres de la cie) Lorsqu'il ya un damage dealer du style zealote ou Zerk, le Melee/Sage peut a ce moment la être reconverti en healer, combien de fois a DD g fais le healer sans taper un seul boss, parcque le heal, c un boulot a plein temps.

Citation :

ils manqueraient plus qu'ils "nerf" aussi le melee/healer et a ce moment la le metier de healer disparaitra de dereth ...
Ils ne vont pas s'emmerder a le nerfer....ils le font simplement disparaitre.

Pour Rhotz, je suis d'accord c'est un trés bon healer, mais il faut aussi se mettre en tête que le but premier du Melee/Sage n'est pas de healer, ca viens apres le tankage le heal. Un bon Melee/Sage se demerde pour que les membres de la cie ne se prennent pas de dégats, c lui qui doit les prendre, et simplement fournir en mana les autres autour.

Bien sur tout ceci, c'est ma vision perso, et elle sera de toute manière obsolète le 13 aout...
/agree totalement rouba, et c'est assez rare pour le souligner

Quand j'ai fait passer tilk de lulu a pet en mêlée sage c'est parce qu'a l'époque on n'avait peu de healer dans la guilde et le niveau des autres ne permettait pas tjs d'avoir un tank qui tenait longtemps contre un shret 50. Donc le mêlée sage offrait largement ces possibilités a l'époque. Et il est arrivé souvent que tilk se retrouve a l'arrière a surveiller et a commencer a prendre les add que l'on se prenais dans le cratère tout en ne quittant pas non plus des yeux la barre de vie des autres membres de la fellow et en essayant de rester aussi a bonne distance pour que le mass heal et le mass vigor reste efficace pour tout le monde.

Bon je reconnais aussi que comme a l'époque il m'arrivait de passer des nuits blanches sur le jeu et qu'a certain moment c'est pas évident de trouver un groupe (surtout vers les 4h du matin ) ca permettait aussi de soloter tranquillement.


Maintenant je me monte aussi un tacti, mais pas pour encore avoir un perso level 50 de plus ou me retrouver en solo tout le temps (quoique c'est quelques fois agréable de pouvoir être tranquille en tété a tête avec sa tourelles , mais juste comme perso de soutien pour mes deux perso principaux, ce qui est un peu logique vu que il est plus difficile de se faire de l'argent et que les quêtes reviennent quelques fois cher. Faut bien trouver un moyen de renflouer les caisses, autre possibilité serait de lever un impôt sur la guilde mais je sais pas pourquoi personne ne veut financer le monarke
Citation :
Provient du message de Valaraukar
/autre possibilité serait de lever un impôt sur la guilde mais je sais pas pourquoi personne ne veut financer le monarke
c'est marant j'ai le meme probleme ! j'ai eu beau faire un appel au dons en faveur du monarque par message du jour, rien, pas une piece ! tous des ingrats ces vassaux.
hihi regardez moi ses voyous de monark !!

morb s'en sort mieux ... il ne leve pas d'impot ... fait le pauvre qui loot jamais ... nous fait les yeux de cocker et au final recoit de l'argent

meme Miand (merci a toi) lui a filé 10 000 Po apres DD hier soir pour le plastron tyty lol

ps: si vous voulez vous enrichir ... vous creez une epee 6-9 de degat (la premiere a 0 Po) et vous la revendez 1 Po

dans 40 millions d'heures vous serez riches

++
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