[Warcraft III-FT] - Les Tournois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trouveur
Et on peut savoir qu'est-ce que tu veux lâcher sur battlenet? ;-)
Moi

En effet, il m'a dit qu'il ferait le tournoi avec moi, juste quand la fenêtre apparait en haut, je l'invite, il répond pas, je voit ensuite sur le chat qu'il vient de dire "afk 2min", puis, deux minutes plus tard, il se déconnecte...
Citation :
Provient du message de Butloch
Moi

En effet, il m'a dit qu'il ferait le tournoi avec moi, juste quand la fenêtre apparait en haut, je l'invite, il répond pas, je voit ensuite sur le chat qu'il vient de dire "afk 2min", puis, deux minutes plus tard, il se déconnecte...
j'ai été déco (merci WinXP) et après "erreur fatale" au démarrage du jeu (c'est la premiere fois qu'il me fais ça )

Mais tu a trouvé un coéquipier (sûrement meilleur que moi ^^ )


@Trouveur : Ce compte c'est un peu un teste tout, j'essaye de marrier des unités, parfois ça marche bien, parfois je me fais explosé...
Citation :
Provient du message de Butloch
J'attends du monde tout à l'heure à 15h pour faire une bonne team, techniquement je peux participer au tournoi
15 heures ? Ca tombe bien, c'est justement leur d'entretien des serveurs Star Wars Galaxies
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
15 heures ? Ca tombe bien, c'est justement leur d'entretien des serveurs Star Wars Galaxies
Ils les entretiennent combien de fois par jours leurs serveurs ?
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Mais tu a trouvé un coéquipier (sûrement meilleur que moi ^^ )
Je sais pas on a fais combien but ?? 1-1-0 je pense
On est tomber sur un gars qui faisait plus vite des foot que des péons on rush et tout seul le gars nous aurait repousser
mais bon c'était assez marrant

++
Citation :
Provient du message de Pere-noel-
Je sais pas on a fais combien but ?? 1-1-0 je pense
On est tomber sur un gars qui faisait plus vite des foot que des péons on rush et tout seul le gars nous aurait repousser
mais bon c'était assez marrant

++
C'est vrai que le nombre de fanta était assez impressionnant, je dirai facile une vingtaine...

Sinon je crois qu'on à perdu deux fois, mais on a gagné une partie quand même
Citation :
Provient du message de Butloch
Zuteu je l'ai raté


J'allais rOxEr en plus je le sentais
comme apres chacune de mes attaques ? lol
Juste pour signaler que maintenant Battle.net enregistre les replays des finales, (finale, demi-finale, quart de finale, etc...)
Enfin les parties des 16 premiers pourront être téléchargé en cliquant sur ceci game-detail.gif que vous trouverez sur cette page (exemple) Ici et après vous aurez le résume de la partie et la possibilité de la télécharger.

Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés