[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
oui tu t'exprime mal, pour sur.Encore une fois tu n'apprend rien a personne, et au lieu d'encourager ceux ki ne se buff pas, tu juge les autres, relit toi , tu progressera...
<signe>

Neeza Ombre Bro/hib
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Ouvre les yeux ton post dans ton post précédents tu te permet de juger les gens, tu n'as absolument pas le droit de juger les faits et acte des gens, ils font ce qu'ils veulent, tu peut donner ton avis mais dans ton post précédent on est loin d'un avis.
Citation :
Provient du message de JupyteR
Ouvre les yeux ton post dans ton post précédents tu te permet de juger les gens, tu n'as absolument pas le droit de juger les faits et acte des gens, ils font ce qu'ils veulent, tu peut donner ton avis mais dans ton post précédent on est loin d'un avis.
il font se quil veulent et quand j'estime que sa nuie autrui (et je crois pas que se soit vraiment la peine de prouver encore une fois que c le cas, tu te mens a toi meme temp que tu veux je suis pas obligé de gober non plus)
je me donne le droit de dire se que je pense de ses actes là aussi que ca te plaise ou non...
ya une chartre je la respect du mieu possible

un BB se permet bien de faire en sorte qu'un type qui paie un seul abonnement le paye aussi pour que seul le premier gus samuse j'ai absolument rien contre la personne je m'en cogne
je vois aps ou jai enfreins quelque chose en rappelant que je trouve ca en effet bien naze

es "qu'ils" se privent de qualifier forcement de chialeur ou d'autre role tout aussi agreable ceux qui propose de pas sy mettre par dessus le marché non ? bon alors
Tu n'est personne pour te permettre de juger les gens, porte avis si tu veu mais ton post precedent c'est pas un avis ni une opinion, et la je te parle des choses de la vie ne me ramene pas l'histoire du bot ça te servira pour plus tard.
Citation :
Provient du message de JupyteR
Tu n'est personne pour te permettre de juger les gens, porte avis si tu veu mais ton post precedent c'est pas un avis ni une opinion, et la je te parle des choses de la vie ne me ramene pas l'histoire du bot ça te servira pour plus tard.
et dans mon post precedent je ne juge personne j'explique pourquoi moi je crois que c'est "mal" d'utiliser un bb et pourquoi je voudrai que les "gens" le fassent pas parcque c un truc qui finiras parmis d'autre a rendre le jeux "nul" pour tout le monde

et moi je te parle pas des chose de la vie justement je me permet de faire la "moral" pous se qui concerne le cadre de se jeu j'ai effectivement de lecon a donner a personne en dehors de ca

que certaine de mes reflexion soit vexante pour les gens qu utilisent un bb j'en suis bien navré c pas mon intention se que j'essaie d'expliquer justement depuis perpet c que c un procedé qui cause du tort a autrui et que se qui m'enerve particulièrement c que vous evitez de le reconnaitre et me reprochez a moi de juger qui que se soit ensuite c fort de café
C'est simple dans ton post tu n'explique rien,d'ailleur tu t'exprime tres mal si tu pensai vouloi apporter une explication a la cause du buffbot, lorsque tu di "se qui m'enerve particulièrement c que vous evitez de le reconnaitre et me reprochez a moi de juger" je ne voi pas pourquoi on devrai reconnaitre quelque chose puisque tu dit "il font se quil veulent" ne t'occupe donc pas de ce qu'ils font, si une personne se buffbot c'est qu'elle as une raison (je ne dit pas qu'elle as raison), si pour cette personne c'est un moyen de trouver un amusement ou est le mal ?, si pour cette personne son perso qui buff as ete son seul moyen de pouvoir xp car personne ne le grp je ne voi pas pourquoi il ne l utiliserai pas ?
Citation :
Provient du message de Toglog
et dans mon post precedent je ne juge personne j'explique pourquoi moi je crois que c'est "mal" d'utiliser un bb et pourquoi je voudrai que les "gens" le fassent pas parcque c un truc qui finiras parmis d'autre a rendre le jeux "nul" pour tout le monde

et moi je te parle pas des chose de la vie justement je me permet de faire la "moral" pous se qui concerne le cadre de se jeu j'ai effectivement de lecon a donner a personne en dehors de ca

que certaine de mes reflexion soit vexante pour les gens qu utilisent un bb j'en suis bien navré c pas mon intention se que j'essaie d'expliquer justement depuis perpet c que c un procedé qui cause du tort a autrui et que se qui m'enerve particulièrement c que vous evitez de le reconnaitre et me reprochez a moi de juger qui que se soit ensuite c fort de café
en principe je pense que personne ne dois faire la morale a personne ni ig, ni sur les valeurs morales de la vie.

chakun est libre de faire comme il lui semble juste, nous somme en democratie il parait.Maintenant reconnairtre le fait ke cela enuie certaines persones je veux bien le concevoir fo pas pousser .

ceci dis c pas pour ca que tu dois te permettre de porter jugement sur autruit.

Citation :
ou est le mal ?,

Le mal est que elle va pourrir la jeux de 15 personnes en moyenne par jour, et le plus rigolo c'est que certains arrivent a encore a ouin ouin, je trouve ça encore plus déplorable de pourrir le jeux de gens et aller pleurer sur les groupes fixes ou les bus.
Groupes Fixes, Bus et Buffbot sont un moyen de s'amuser, c'est biensur un moyen tres personnel mais de la a dire qu'ils son con, c'est pas au joueur de regler l'histoire des buffbot c'est a mythic.
J'ai de quoi me forger mon propre jugement:
Des gens ont succombé a la facilité ce qui marque en général un caractère faible. Ils ont tendance a etre moutons en suivant le troupeau de ceux qui se BB parce que d'autres le font.
Ces gens savent qu'ils nuisent au jeu par le biais d'un facteur IG ils sont donc plutot grugeurs/tricheurs/malhonnêtes.
Ces gens sont hypocrites en inventant des excuses toutes plus Farfelues les unes que les autres pour se justifier. Cf l'excuse Roleplay, les bus que tt le monde subit, l'excuse du BB en face etc...
Pourquoi ces traits de caractères seraient différents IRL? c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles que de nous le faire croire. Ne me sortez pas que c'est du roleplay concernant des joueurs BBé ca ne ferait bien rire.
Oui mais dites vous bien que c'est pas en parlant sur un forum que vous allez faire changer les choses.

Ulfilla j'avoue ne pas comprendre pourquoi faire un raprochement IG/IRL ?
Citation :
Provient du message de JupyteR
Oui mais dites vous bien que c'est pas en parlant sur un forum que vous allez faire changer les choses.

Ulfilla j'avoue ne pas comprendre pourquoi faire un raprochement IG/IRL ?
Reprend moi si je me trompe mais le BB est l'exploitation d'un facteur IRL pour gagner un gros avantage IG.
Ce n'est pas moi qui fait la confusion IRL/IG au depart puisque j'estime que ca ne doit interagir qu'un minimum. Certains justifient leur BB par une attitude Roleplay c'est dire si la confusion IG/IRL est poussée loin.
Citation :
Provient du message de JupyteR
Dans Roleplay ya jeu donc je voi deja pas le rapport avec ta vie de tous les jours.

A moins que tu pense que Nof qui est rp parle le kobold irl.
Et a ton avis tu donne quelle justification Roleplay au BB ?
Je post ici, sans aucune volonté de nuire, de faire partir le post initial en cacahuète ou même de choquer...

Je me pose pourtant différentes questions :

Buffée comme certain le sont et que je croise régulièrement, j'arrive au stats suivantes, qui doivent être sensiblement les mêmes pour tous les BB qui lâchent 7 lignes de buffs :

Force 250
Dext 350
PdV 1712

Ce sont ici mes stats principales qui influent le plus sur le combat.
En résulte une fenêtre des dégâts et d attaque suivante :

1280 en dégât
1748 en attaque

La remarque est la suivante, en quoi ces stats ont-elle un rapport avec votre classe initiale ??
Vous transformer vos fufus en tank furtif (car se sont des stats de tanks), j'ai vu des champion se faire tuer en 3/4 coups, des protos se faire tuer sans PA ....

Vous jouez un personnage qui n'a plus rien a voir avec sa fonction première, vous etes des brutes en RvR qui ne craigniez AUCUNE CLASSE en Un contre UN, même le stress du PA est enlevé puisque PA qui passe ou pas le résultat est le même, la cible est morte....

Plus le temps passe, plus je vois des comportement de fufus complètement délirant, ou le PA n'a plus aucune importance, on s'approche et on bourrine la cible avec des styles AS.... Intérêt nul...

Je comprends même pas le plaisir de jouer ce type de personnage, du fait:

1/ Du manque de challenge, du manque de gloire retiré, parce qu'après tout rien de plus normal de détruire une cible avec de telles stats

2/ Plus aucune stratégie, on s'approche, on bourrine sans même se soucier de ce que fait la cible, de sa position, etc...

Ce que je trouve pire c'est l'absence d'argument intelligent en faveur de cette pratique, ce sont toujours les mêmes arguments, a savoir :

1/ Je veux flood les logs pour avoir une réputation !!!
>réponse : Ta réputation sera de 10 fois décuplée si tu les floods avec un fufu non BB

2/ Marre de faire les aller/retour tp mg
>réponse : Ya plein d'autre chose à faire, tu peux aller crafter, aider des amis a xp, etc... Personne t'oblige a revenir quand tu en a marre

3/ Marre de me prendre un Fg de fufu quand je passe les mgs
>réponse : Le BB ne t'aidera toujours pas a passer une MG si il y a un FG de fufu

4/ Marre des petits groupes de fufus
>réponse : Si les autres t'ennuie va jouer a la PS2 ou aux SIM'S qui m'ont l'air plus à propos face a ta façon de voir un MNORPG

5/ Je le fait parce que ce n'est pas interdit
>réponse : Se pendre n'est pas interdit non plus, ton bon sens et ton instinct de conservation te l'interdise, utilise ce même bon sens pour te rendre compte de la stupidité de la pratique du BB, qui pourrissent le jeu RvR en Un contre Un
Aucune, mais c'est toi qui as dit "Certains justifient leur BB par une attitude Roleplay c'est dire si la confusion IG/IRL est poussée loin" et moi simplement je comprend pas ou est le rapport IG/IRL concernant le Roleplay.
Citation :
Je post ici, sans aucune volonté de nuire, de faire partir le post initial en cacahuète ou même de choquer...
C'est faux, tu posts ici pour nuire au sujet initial du post, de le faire partir en cacahuète même si c'était déjà fait
Ici c'est les signatures, pas un débat de buffbots, ouvre un autre post si tu veux débattre des buffbots plutôt que venir pourrir celui-si
/agree 300% Chocinou © Couettecouette

Citation :
Provient du message de JupyteR
Aucune, mais c'est toi qui as dit "Certains justifient leur BB par une attitude Roleplay c'est dire si la confusion IG/IRL est poussée loin" et moi simplement je comprend pas ou est le rapport IG/IRL concernant le Roleplay.
Purée tu comprend vite mais ... enfin bref.

Argument BBé: Je me BB a mort parce que mon roleplay c'est de massacrer les nelfes par tous les moyens!
Tu vois toujours pas le rapport IG/IRL ? pourtant ton ami le BB a un peu de mal a voir la frontiere entre les deux.

Citation :
Provient du message de Elfette
C'est faux, tu posts ici pour nuire au sujet initial du post, de le faire partir en cacahuète même si c'était déjà fait
Ici c'est les signatures, pas un débat de buffbots, ouvre un autre post si tu veux débattre des buffbots plutôt que venir pourrir celui-si
Je te trouve particulièrement gonflée de nous ressortir ça maintenant
Citation :
Provient du message de JupyteR
C'est simple dans ton post tu n'explique rien,d'ailleur tu t'exprime tres mal si tu pensai vouloi apporter une explication a la cause du buffbot, lorsque tu di "se qui m'enerve particulièrement c que vous evitez de le reconnaisre et me reprochez a moi de juger" je ne voi pas pourquoi on devrai reconnaisre quelque chose puisque tu dit "il font se quil veulent" ne t'occupe donc pas de ce qu'ils font, si une personne se buffbot c'est qu'elle as une raison (je ne dit pas qu'elle as raison), si pour cette personne c'est un moyen de trouver un amusement ou est le mal ?, si pour cette personne son perso qui buff as ete son seul moyen de pouvoir xp car personne ne le grp je ne voi pas pourquoi il ne l utiliserai pas ?
ou est le mal ben je viens de le dire en jouant ainsi en rvr lorsque il rencontre une personne quel que soit sa classe qui joue un seul abonnement là il le payent pour que seul celui qui en a deux est le droit de s'amuser et oui le joueur BB reconnait pas que c un fait et que c effectivement pas sympa hors c bien grace a celui qui vient en rvr contre lui quil trouve matière a samuser

daccord c son droit mais on est sur le meme serveur on veux aller en rvr quon soit 1 ou 50 on est confronté a se cas c'est bien le joueur bb qui impose quelque chose là

ta deja le phénomène que la proportion de furtif soit monté en fleche qu'es quils font les joueur qui payent qu'un abo ? les furtif il laisse tomber et les autre ben il joue plus qu'en groupe optimisé et en bus meme s'ils aimeraient pourtant faire autre chose

quel interet pour... je sais pas un barde et un champion d'aller prendre le tp a tel endroit pour finir 200m apres inexorablement contre un joueur invisible qui en tura au moin un des deux quazi automatiquement car Bb (il le sera il se sont tous maintenant)

la conséquence en considérant ca normal sa transforme la totalité du jeu et que pour retrouver le droit de jouer a peu pres normalement c a untel que sa exige de payer un second abonnement ou de se casser si on continue de suivre cette logique

que trouver ca normal sa vas impliquer qu'au fur et a mesure vue que cette classe joue pas avec les meme règles que les autre
quils n'ait plus autre chose a faire que du deathmatch de furtif buffé autour des 20m carré d'une mg et pour les autre de ne surtout pas mettre les pied en rvr temp que l'on est pas 8
interet 0 enfin libre a chaqu'un dy trouver de l'interet oui
ils ont en effet parfaitement le droit mais là sa sera en effet un etat de fait quil m'auront imposé et qui cette fois les feras chier a leur tour en plus

tu t'amuses comment en rvr buffboté ou pas si personne viens en face ?

et son bot pour xp je n'y jamais rien vue a redire justement là il s'en sert pas pour se faciliter la vie contre des mob mais contre des joueur !

le mal il est là c'est tout tot ou tard c un des truc qui rendra se jeu complètement nul sa partira bien a la base d'un manque de "respect" et donc oui je me donne le droit de le critiquer en long et en large

surtout que "eux" ne sont par contre pas obligé de me lire les vainard (faut reconnaitre que c penible oui je fait se que je peux)
on fai simple :

ou est le rapport IRL/Roleplay ?


@Toglog je di pas que c'est normal je di simplement que c'est pas sur le forum que tur eglera ce pb la en faisant la publicité du bbot tu peut etre sur qu'il en popera plus demain.
Citation :
Provient du message de Ulfilla
J'ai de quoi me forger mon propre jugement:
Des gens ont succombé a la facilité ce qui marque en général un caractère faible. Ils ont tendance a etre moutons en suivant le troupeau de ceux qui se BB parce que d'autres le font.
Ces gens savent qu'ils nuisent au jeu par le biais d'un facteur IG ils sont donc plutot grugeurs/tricheurs/malhonnêtes.
Ces gens sont hypocrites en inventant des excuses toutes plus Farfelues les unes que les autres pour se justifier. Cf l'excuse Roleplay, les bus que tt le monde subit, l'excuse du BB en face etc...
Pourquoi ces traits de caractères seraient différents IRL? c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles que de nous le faire croire. Ne me sortez pas que c'est du roleplay concernant des joueurs BBé ca ne ferait bien rire.
Mais alors Mdr fau redescendre de ton perchoir

Caractere faible les gents ki se BB ..mais c koi c attaks generaliste inclassifiable ?? mais fo arreter c pitoyable ce genre de discourt infondé..

certains ont d choses a se prouver ou se prennent vraiment pour ce kil tres loin d etre..

arrete la moquette ca te va pas ou met toi y serieusement

c vrai que monter encore un perso et payer 2 compte ou 3 paske certains sont plus ou moin passionés que d autres c la facilitée hein ..



__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de Toglog
ou est le mal ben je viens de le dire en jouant ainsi en rvr lorsque il rencontre une personne quel que soit sa classe qui joue un seul abonnement là il le payent pour que seul celui qui en a deux est le droit de s'amuser et oui le joueur BB reconnait pas que c un fait et que c effectivement pas sympa hors c bien grace a celui qui vient en rvr contre lui quil trouve matière a samuser
Juste un détail, je sais que ce n'est pas dans tes intentions Toglog, mais ne confondons pas quelqu'un qui a 2 comptes et quelqu'un qui a un BB, moi perso il m'arrive de jouer en PVE avec le compte de mon fils quand il est couché, j'ai même un Thauma Glace lvl 42, j'ai aussi un clerc spé heal/buff de lvl 20 pour faire un peu de PVE avec mon Caba Spé Simu de même Level, mais lorsque je joue en RvR, je n'utilise qu'un seul compte...Essayons de ne pas jetter l'anathème sur les possesseurs (même occasionnels) de 2 comptes, concentrons nous sur le problème en cours.

D'ailleurs il me semble que ce post n'est pas le lieu d'après le préambule de Izno, il faudrait en rouvrir un Xième, qui partirait immédiatement en vrille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés