Up du guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais ce que la transfo pourrais changé checz le war ... le proto a deja un boost pdv avec caribou le zerk un boost degats et le war ... pk pas double chance de bloqué/parré/esquivé quant il est transfo ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
pk pas double chance de bloqué/parré/esquivé quant il est transfo ?
pq pas le rendre invulnérable a la magie et lui donner + 50% de resistance a tous les dégâts de CAC

rêve pas ^^

le booste de la compétence Armes de Jets me paré plus crédible
j'ai pas dis sa non plus mais je disias sa dans le cadre que la transfo sois vraiment une info ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de magahamoth
j'ai pas dis sa non plus mais je disias sa dans le cadre que la transfo sois vraiment une info ...
lol ne le prend pas mal ^^ c juste que déjà avec 66 en bouclier et 55 en parade je pare/bloc déjà énormément ^^ de plus en 1.62 le bug du pare/bloc en rvr va être corriger

imagine si tu le double ^^ mm en transforment temporaire
Sur Albion il y a les armes d'hast

Sur Hib les lances


Et pourquoi nos guerriers n'auraient pas une double Hache a deux mains avec des styles genre Moine ?


J'ai dis une connerie ?


Oki je sors !!



PS : mais n'empeche qu'une arme comme ca et hop /level 20 guerrier :-)
Personnellement on m'as donné cette infos sur les VNBOARDS , j'espere pour ma part que sa aboutira pour donner enfin quelque chose de crédible au guerrier et attention qu'ils ne s'aventure pas a oublier ce up pour un up de merde ( escusez moi le mot ) pour les Armes de jets car la je crois que je delete!!
Bon...
Ca c'est le tl report du guerrier avec le feedback de Mythic:

http://vnboards.ign.com/message.asp?...8605&replies=8

Le reste c'est du phantasme.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Personnellement on m'as donné cette infos sur les VNBOARDS , j'espere pour ma part que sa aboutira pour donner enfin quelque chose de crédible au guerrier et attention qu'ils ne s'aventure pas a oublier ce up pour un up de merde ( escusez moi le mot ) pour les Armes de jets car la je crois que je delete!!
Les VNBoards ne sont plus lus par Mythic, au vu du flot innommable d'idioties qui s'y dit.
Tout info lue en exclusivité-news-scoopdelamortquitue là bas peut être considérée comme le summum du pipo.
Moi je le vois venir gros comme une maison, on va se prendre un up de arme de jet et c'est tout. Et apres on nous sortira quand on ira ouiner sur nos guerrier que ce dernier a deja eu ces 2 up amelioration de la table de dégât et des super hache de jet. Nan y a pas a chier je me vois bien en groupe d'escarmouche jetter mes hache de jet sur le mago d'en face pour tenter de le tuer /cheer moi.

Ce qui me fait peur aussi meme si c'est une rumeur qui tourne sur les VN, c'est la revision du style "provocation" du marteau .. ca sonne bien comme rumeur je trouve et puis c'est tres dans l'air du temp ... nerf me !!
Mais vous êtes malades, une transfo en fenrir, c'est bien la dernière idiotie possible, avec la création d'une ligne d'arme uniquement 2H, pour le guerrier
Les seules ups possibles passent par l'amélioration des dégâts 2 mains des lignes déjà existantes et la ligne arme de jets (augmentation des dommages et passages en insta).
Hips tous

Je ne pense pas que un up du guerrier soit en lui même fondamentale, certes notre classe est considéré comme moins puissante mais après, tout dépend du contexte....un guerrier n'est guère fait pour le solo et encore encore une fois tout cela dépend de pleins de choses...mettez le dans un groupe et c'est là qu on peut voir sa réel efficacité, certes le rôle du guard bot est ingrat, on se fait gueuler dessus parfois quand la personne meurt mais il existe aussi des gens reconnaissants...

Je pense plutôt qu'une révision du guerrier pour lui donner un peu plus de panache ferait déjà taire quelques critiques, car nous montons tous des guerriers parce que nous l'avons décidés...et on peut pas dire qu'on est été nerfé depuis la 1.36 (à part la puissance du marteau mais qui concerne ttes les classes) (certains me diront qu'il n'y pas plus rien a nerfé )...

Mon avis perso (qui n'engage que moi) est que le guerrier manque de fun, c'est surtout ça qui dérange je pense, après pour atteindre cette objectif cela peux passer par différents chemins : création d'une nlle spec, nlle compétence ou RA spécifique, etc...
Et si ce up arrive et qu il se contente de nous refiler des dégâts améliorés en armes de jet ou a deux mains (ce qui n'entre pas du tout dans l'esprit de 90% des templates utilisées) ben faudra bien l'accepter et continuer ainsi

Tchao tous
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Stop dream là !!

Pourquoi pas fufu, rez et double bouclier aussi ?

Le guerrier est très bien comme il est ; les haches de jet c’est de la daube ; mais le guerrier est un pur tank et ; contrairement à ce qui est souvent dit par des gens qui n’ont jamais joué de guerrier ; cette classe est très sympa à jouer.

Enfin ... si on up le guerrier je suis pas contre; mais si c'est pour le nerf deux versions plus tard, c'est pas la peine.


_____________________________
Boulaouane - Guerrier 50 (Mid/Orca)
Kreedaann - Chaman 48 (Mid/Orca)
Boula encore plein de bonne intention qui passe après les vieux guerrier d'il y a 1 ans bien aigris

Non il n'est pas au niveau boula, il lui faut un truc qui rende sa classe "spéciale" c'est ça qui est important. C'est le seul qui n'a rien, strictement rien qui change de l'ordinaire.

Alors un upp des points de vie, boff pas utile ça rendra pas la classe plus attirante. Une ligne d'arme spéciale est une très bonne idée. La transfo est moins marrant vu qu'on en a déjà une je trouve.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana

il lui faut un truc qui rende sa classe "spéciale" c'est ça qui est important. C'est le seul qui n'a rien, strictement rien qui change de l'ordinaire.
c'est ça qui le rend spécial c'est la seul classe à ne rien avoir que les autres n'ont pas

personnellement je suis d'acore avec Kryone, si il y a up du guerrier sa passera par l'augmentation des dommages en 2mains et/ou les armes de jet en insta.

le guerrier na pas d'armes de haste pour la seul raison que c'est le hunter qui l'a
je suit guerrier depuis la beta ,se qui ma attirer dans cette classes c etait le coter sans magie et pure face a deux realms comptent essentielement dessus ,Je peut dire que le up du guerrier j en reve depuis un moment mais la je croi que j attend plus grand chose je suit vraiment blaser heureusement pour moi j ai un gros rang rvr mais je plein les war bas rang rp .Enfin ma precision sur le coter pure etait que j espere si up il y a se sera tjrs dans l esprit sans magie alors la transfo Fenrir bof moi je serait heureux avec un up de pv simple par exemple ou une ra qui serve o groupe (un truc du style tu soufle dans une corne ca encourage ton groupe et lui donne des bonus ...) pour se qui est d avoir acces a une arme a part, bof ca voudrait dire que le spe shield ne changerait pas et je suit tres content de mon coter defensif que je preferait voir up se qui ne serait pas du luxe pour marquer la diference face o thane palouf etc qui eux on d autre atout (enfin bon,comme on dit le war est uber il peut switch )
Moi je suis assez d’avis pour dire que les guerrier est une classe sympa. Je sors de mon assassin 50 et là avec mon guerrier, je m’amuse comme un petit fou. Les furtifs sont quand même des classes réputées pour être funn, cependant je les trouve lassant à la longue. On est toujours seuls, quand on est groupe on ne résistes pas longtemps longtemps, bon les fufus acharnés qui me diront que buffés ils sont super résistants je le réponds rien et leur dit rerollez tank pour voir ce qui résiste.
Enfin voilà, tout ça pour dire que je m’amuse comme un petit fou avec mon petit guerrier puisqu’il n’est que lvl 41, mais il va atteindre son up ça c’est promis !
Enfin voilà protect, bloquer parer, je trouve que c’est déjà super funn enfin avis perso là encore ;p
Bonne journée

et je vous rappelle un truc :
Hammer - The level 50 style has several issues - poor damage, no to-hit bonus, high defense penalty, third in a block chain. Hammer also needs a decent anytime style other than the taunt.

En résumé le dernier style marteau est pourrit, il vont revoir ca en ajoutant peut être un anytime autre que le taunt ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés