Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dark cristal

par contre si vous pouriez imprimé ou prendre une image de votre avatar comme sa je sais qui est jolien et qui c'est
Tu preferes pas la 3D ?

je récapitule pour demain soir..
Y aura
Aloïsius, notre apprenti-journaliste qu'a pas peur de ses sources...
Myvain, notre gauchiste-défenseur, prêt à se sacrifier à la cause en échange d'un bon sandwich
Kuldar l'inénarrable.. lécheur orgiaque de cacao
Alamankarazieff, l'homme de toutes les situations (enfin s'il daigne se mêler à la plèbe du bar)
Dark Cristal notre grand ténébreux-timide de service (non mais ça va pas me trimballer avec un avatar à la boutonnière ?)
euh la femme-poulpe sans ses tentacules

Y a un certain La Brume qui serait le bienvenu -
Krom qui devait nous encadrer
Nemy (qu'on prévient assez tôt ?)
Taerken t'es là ? Kenshin ?



et et et...
Un scoop !!!
Devinez qui vient aussi !!
Mais oui vous l'aurez reconnue, notre mascotte-sexy, notre femme-chatte (qu'à peur des poissons umh... ), notre célébrité fan de menottes ..
Camélias ! et voui !


Bon sinon je porterais un tee-shirt "la culture en danger" blanc avec un panneau de signalisation triangulaire rouge.
Autant de monde à la fois?
Nous repasserons un autre jour.
Nous laissons le rôle du timide à 33972.
Citation :
Provient du message de Xeen
et et et...
Un scoop !!!
Devinez qui vient aussi !!
Mais oui vous l'aurez reconnue, notre mascotte-sexy, notre femme-chatte (qu'à peur des poissons umh... ), notre célébrité fan de menottes ..
Camélias ! et voui !
Si vous pouviez la garder quelques mois, ça allégerait en travail mon fournisseur de nems.

Merci pour lui.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Décidément, toujours pas de bol moi, je pourrai toujours pas venir

Au fait Xeen, t'as pas répondu à ma question évidente dans mon dernier MP
Question évidente.. c'était comment me prévenir si tu passais à Montpellier ? Ben euh... voyons je suis tellement accro que je passe de temps en temps chez les copains relever ma boîte alors laisses moi un mp ?

Jan Czch vous êtes combien finalement à vous exprimer derrière un seul avatar ? Parce que vous jouez les timides, mais plus on est de fous...
Citation :
Provient du message de Xeen

je récapitule pour demain soir..
Y aura
Aloïsius, notre apprenti-journaliste qu'a pas peur de ses sources...
Myvain, notre gauchiste-défenseur, prêt à se sacrifier à la cause en échange d'un bon sandwich
Kuldar l'inénarrable.. lécheur orgiaque de cacao
Alamankarazieff, l'homme de toutes les situations (enfin s'il daigne se mêler à la plèbe du bar)
Dark Cristal notre grand ténébreux-timide de service (non mais ça va pas me trimballer avec un avatar à la boutonnière ?)
euh la femme-poulpe sans ses tentacules

Y a un certain La Brume qui serait le bienvenu -
Krom qui devait nous encadrer
Nemy (qu'on prévient assez tôt ?)
Taerken t'es là ? Kenshin ?



et et et...
Un scoop !!!
Devinez qui vient aussi !!
Mais oui vous l'aurez reconnue, notre mascotte-sexy, notre femme-chatte (qu'à peur des poissons umh... ), notre célébrité fan de menottes ..
Camélias ! et voui !


Bon sinon je porterais un tee-shirt "la culture en danger" blanc avec un panneau de signalisation triangulaire rouge.
Une bien belle brochette .... ne me dites pas que personne n'a d'appareil photo numerique je ne le croirais pas
Citation :
Provient du message de Xeen

je récapitule pour demain soir..
Y aura
Et normalement un timbré de plus, j'éviterai de prendre ma collection de noix spécial écureuil fou, ce pourrait être encombrant
Citation :
Provient du message de Serafel
Une bien belle brochette .... ne me dites pas que personne n'a d'appareil photo numerique je ne le croirais pas
J'en ai un bouahaha. Reste à savoir si je serai là.. je ne sais toujours pas, bouh .
Citation :
Provient du message de Serafel
Une bien belle brochette .... ne me dites pas que personne n'a d'appareil photo numerique je ne le croirais pas
Je n'ai pas d'appareil photo numérique, ça c'est sûr
Et pas forcément envie d'être photographié... Il y a déjà assez de gens qui savent que je suis un schtroumpf IRL, je ne voudrais pas donner plus de preuve.
Contente que tu vienne Sadyre.
(ce qui serait drôle c'est que dans le lot des joliens, quelques-uns se connaissent déjà dans la vraie vie - Montpellier c'est tout p'tit)
Le rendez-vous est avancé à 18 heures finalement, pour des raisons de timing, il y a quelques personnes qui doivent prendre un bus pour rentrer chez eux le soir.
Citation :
Provient du message de Serafel
Une bien belle brochette .... ne me dites pas que personne n'a d'appareil photo numerique je ne le croirais pas
Un appareil photo numérique? Non je crois pas en avoir désolé.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Un appareil photo numérique? Non je crois pas en avoir désolé.
Espece de sale gros menteur ! oue oue tu peux te cacher sous des dehors de chat aristocrate, je t'ai decouvert
Citation :
Provient du message de Serafel
Espece de sale gros menteur ! oue oue tu peux te cacher sous des dehors de chat aristocrate, je t'ai decouvert
Le fait est que je dis la vérité, il s'agit d'un appareil en multi-propriété, donc il n'est pas à moi mais à plusieurs personnes dont je fais parti.

Quoi j'encule des mouches avec mon détail à la con? Désolé j'ai lu la Taverne et certains m'ont inspiré.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Le fait est que je dis la vérité, il s'agit d'un appareil en multi-propriété, donc il n'est pas à moi mais à plusieurs personnes dont je fais parti.

Quoi j'encule des mouches avec mon détail à la con? Désolé j'ai lu la Taverne et certains m'ont inspiré.
roh le troll kuldar !!!!
pis enculer les mouches faut vraiment en avoir uen petite tu confirmes ?

Sinon des photos !
si vous pouviez en prévoir une un peu plus à l'avance que ça, je pourrai prendre des billets moi qui suis trop vieille et trop jeune pour les réductions

Citation :
Provient du message de Kuldar


Quoi j'encule des mouches avec mon détail à la con? Désolé j'ai lu la Taverne et certains m'ont inspiré.
Ta CONTRIBUTION sur le thread de la Taverne a été appréciée à sa juste valeur.

Vous faites une petite marche silencieuse ce soir près de l'opéra ?

roohhh
bon y a un moyen de nous reconnaître plus efficace que le tee shirt (y a une manif d'intermittents chaque soirs alors euh.. plusieurs personnes pourraient avoir le même)

Voici un aperçu de Montpellier, avec quelques personnes qui en profitent.. je suis un peu avec eux par la pensée (le verre de bière )

glaces.jpg
Citation :
Provient du message de Xeen
roohhh
bon y a un moyen de nous reconnaître plus efficace que le tee shirt (y a une manif d'intermittents chaque soirs alors euh.. plusieurs personnes pourraient avoir le même)

Voici un aperçu de Montpellier, avec quelques personnes qui en profitent.. je suis un peu avec eux par la pensée (le verre de bière )

http://crovaxx1.free.fr/glaces.JPG
tout le monde mange et toi tu bois ?
Citation :
Provient du message de Le Saint
Ta CONTRIBUTION sur le thread de la Taverne a été appréciée à sa juste valeur.

Vous faites une petite marche silencieuse ce soir près de l'opéra ?

Cette idée m'est venu parce que hier soir ATTAC en a fait une sur la Comédie, mais bon dérision dérision.
(recapitulation a moi même ... je prend le train de carnon a 15h00 juste aprés mes 2h00 de plage ...puis je me (fait chier) balade a montpellier pendant 3h30 pour voir pendant 30min une bande de (détraqué) jolien parce que mon bus est a 19h00)


c'est des jolien sur la photo la haut ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés