Aide début de partie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eleonor
keldorn n'est pas un paladin
SI !

C'est un inquisiteur, et inquisiteur c'est un kit de classe de paladin et donc il peut utiliser Carsomyr. (rha je sais quand meme bien ce que je dis )

C'est comme si tu disais que Yoshimo n'est pas un voleur parce qu'il est chasseur de prime...
Wink
Re: Humour inside. Je viens en paix.
Citation :
Provient du message de Idaho
Mais comment fais-tu pour lancer un arrêt du temps avec un tri-classé ? Avec la limite d'expérience fixée à 8 millions, ça ne donne que 2.666.666 Xp pour ta classe de magicien. Comme les sorts de niveau 9 nécessitent 3 millions d'Xp, il y a vraisemblablement un point qui m'échappe...

Heu, à moins peut-être qu'il y ait une astuce à la limite de la légalité dans tout ça .
*Aie, non, pas de coups sur ma petite tête stp* (<-- humour inside...)

Sinon, tu le joues en équipe ton tri-classé ou plutôt style vaillant héros solitaire ?
Salut j'accordes un petit bonus à mon mage via SK en lui copiant le sort souhait de niveau 1 qui permet de lancer arrêt du temps c'est tout.

et si il ont mis arrêt du temps sort de n9 à l'interieur d'un sort de niveau 1 c'est que l'ont peut se servir de tous les sorts que l'ont ramassent au cours du jeu.

car il n'est pas nécessaire d'avoir les sorts soit écrit dans son livre de magie pour pouvoir les lancés;il suffit seulement d'en détenir le parchemin que tu mets dans objets-rapides et de cliquer dessus pour c'en servir comme pour une potion.

je le joues en équipe mon tri-classé,mais je le jouerais seul la prochaine partie que je ferais.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: Humour inside. Je viens en paix.
Citation :
Provient du message de Idaho
Mais comment fais-tu pour lancer un arrêt du temps avec un tri-classé ? Avec la limite d'expérience fixée à 8 millions, ça ne donne que 2.666.666 Xp pour ta classe de magicien. Comme les sorts de niveau 9 nécessitent 3 millions d'Xp, il y a vraisemblablement un point qui m'échappe...

Heu, à moins peut-être qu'il y ait une astuce à la limite de la légalité dans tout ça .
*Aie, non, pas de coups sur ma petite tête stp* (<-- humour inside...)

Sinon, tu le joues en équipe ton tri-classé ou plutôt style vaillant héros solitaire ?
Salut je viens de trouver un truc qui abolies la limite d'expérience;
et qui m'as permis de mettre 8000000 d'expériences au trois classes de mon tri-classé.et avec ça mon mage n'arrives qu'au niveau 31.

mais si tu veut savoir comment j'ai fais il faut que je puisses t'envoyer un MP.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: Re: Humour inside. Je viens en paix.
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
mais si tu veut savoir comment j'ai fais il faut que je puisses t'envoyer un MP.
Non merci très cher. Comme tu le sais certainement, je préfère gagner mon expérience à la seule force de mes bras, le couteau entre les dents. Telle est la raison de vivre du véritable aventurier .
la limite d'expérience es utile lorsqu'on utilise les mods, d'ailleurs un mod permet d'aller jusqu'au au niveau 50, et meme cumuler 150 niveau avec les triclassés . c'est bibi mais bon .
Wink
Re: Re: Re: Humour inside. Je viens en paix.
Citation :
Provient du message de Idaho
Non merci très cher. Comme tu le sais certainement, je préfère gagner mon expérience à la seule force de mes bras, le couteau entre les dents. Telle est la raison de vivre du véritable aventurier .
Salut tu n'as pas bien compris le truc que j'ai trouver ne t'empêches pas de gagner ton expérience à la force de tes bras,le couteau entre les dents.

il permet seulement pour une classe simple de repousser la limite d'expériences de 8 à 13 millions.

et pour un bi-classé d'engranger 13 millions par classe pendant le jeu et même chose pour un tri-classé.

car je trouvais frustrant qu'as un certain moment dans le jeu de ne plus pouvoir engranger l'expérience des quêtes a cause de la limite des 8 millions.

le seule inconvénient de se truc c'est qu'il faut faire les modification avant de commencer une nouvelle partie.

c'est quand même mieux de pouvoir monté chaques classes de nos personnages jusqu'as 13 millions de points d'expériences que:
8000000 pour un mono classe.
4000000x2 pour un bi-classé.
et 2666666x3 pour un tri-classé.

qu'avec le truc que j'ai trouver sa donne çà:

13000000 pour un mono classe.
13000000x2 pour un bi-classé.
13000000x3 pour un tri-classé.

c'est seulement de nouvelles limites d'expériences pour les personnages;qui n'empêches pas de jouer normalement a BG2&TOB.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés