[Spiritisme] Appel des esprits.

Répondre
Partager Rechercher
Dites donc, ça vous ferait vraiment mal d'aller régler vos comptes ailleurs ?

Si vous avez envie de vous traiter de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables, faites-le par MP et arrêtez de polluer ce post.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
viendez au moins sur le bar que je vous sanctionne
Attention Coin-Coin c'est pas un esprit, c'est un démon !!!
La preuve, son vrai smilie ---->
waaaaaaaaaaaaaaaaa rarement vu autant de trolling, flame et attaque persos sur un seul post !
WOW !! Mandor et moi à coté c'est de la gnognotte

*impressionnée*

*fais des signes mystérieux de la main*

Modo, si tu es là, si tu m'entends, au nom du Saint Mind, je t'invoque, apparais !!!
Flute!
J'arrive en retard, et j'ai loupé tout les troll! C'est marrant à lire, un troll pourtant! .

Sinon pour les esprits bidules, pour moi c'est une énorme blague, suffit d'entendre les "Ouais mais t'y crois pas c'est pour ça qu'il n'est pas venu"...Métwothafay...


Amicalement,
Chap'
Bon après ce fil, je me suis décidé à tester.
J'étais plutôt sceptique au début, mais qui ne tente rien n'a rien.

Je me suis donc attablé avec 3 amis pour tenter l'expérience.
Et bien ce foutu verre a bougé! Bon il allait pas très vite, et il était pas très cohérant mais je pense pas que quelqu'un l'ai poussé/tiré.

Ca n'a pas duré très longtemps parce que après nous avoir donné son nom ("CEJE") j'me suis foutu de sa gueule (faut dire que son nom est ridicule ) et, soit je l'ai vexé, soit ça a coupé la concentration du groupe, mais le verre n'a pu bougé ensuite.

Je retesterais et je vous donnerais le résultat.
Citation :
Provient du message de Jashugan
Bon après ce fil, je me suis décidé à tester.
J'étais plutôt sceptique au début, mais qui ne tente rien n'a rien.

Je me suis donc attablé avec 3 amis pour tenter l'expérience.
Et bien ce foutu verre a bougé! Bon il allait pas très vite, et il était pas très cohérant mais je pense pas que quelqu'un l'ai poussé/tiré.

Ca n'a pas duré très longtemps parce que après nous avoir donné son nom ("CEJE") j'me suis foutu de sa gueule (faut dire que son nom est ridicule ) et, soit je l'ai vexé, soit ça a coupé la concentration du groupe, mais le verre n'a pu bougé ensuite.

Je retesterais et je vous donnerais le résultat.
Il n'avait pas fini de donner son nom

Ho mon Dieu, tu es entré en contact avec C Jérome, un pur esprit, et tu t'es foutu de lui !!!!!!

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés