Hail to the Queen, baby [nouvelle modératrice]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári


Tout dépent où
Ha ?

...

Secret


...


Mademoiselle gagerait-elle d'une certaine jalousie ?

Sachez, mes dames et demoiselles que j'ai le privilège de l'ancienneté

Grumbl, namého.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1099/mab2.gif
Mais nan ya pas de piston !

A propos, le prochain modo, on avait dit que ce serait moi hein, n'est-ce pas Mab-- ? N'est-ce pas Coco-- ?

PS: Ah euh j'ai failli oublié qu'il fallait dire "bienvenue" pour faire de la lèche.

Bienvenue Mab !
Ne négliges aucunes de tes affectations.
Cool
Salut
Salut

Ciao,
LoneCat
J'ose ? Je n'ose pas ? Allez, tant pis, j'ose !

M'sieur LoneCat, vous ne trouvez pas que dire à 1 ligne d'intervalle "Salut" puis "Ciao" n'est pas très poli ? Hm ? Non ?

Joy
Citation :
Provient du message de Spring

M'sieur LoneCat, vous ne trouvez pas que dire à 1 ligne d'intervalle "Salut" puis "Ciao" n'est pas très poli ? Hm ? Non ?

Joy
Ca fait un peu répétitif comme message, mais sinon c'est très poli dans mon esprit.

En tout cas bien plus poli que "bonne chance" .

Ciao,
LoneCat
ton message parait un peu plus long sur 3 lignes c plus sérieux lol

good luck anyway
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
.........
Citation :
Il est évident que je rigolais pour l'histoire de piston. Mab m'a dit que y'en a pas eu, je la connais suffisament pour être certain que y'en a pas eu.
Elle m'a dit la même chose c'pour ça que je la crois pas
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Bouh ! Je t'ai fait peur, hein Mab'? Bonne chance quand même... mais ne laisse plus trainer tes bas à varices partout, ca fait désordre.

Guile,
Choisissez bien, choisissez Ghalt.
J'en frissonne encore
Je ne laisse rien traîner, sauf peut être mettrais-je de côté les vilains sujets pas beaux :]
Exclamation
GRMBL.
C'EST UNE HONTE, UN SCANDALE ! ! ! !

COMMENT ONT-ILS PU OSER ? !

ON NE M'A MEME PAS DEMANDE MON AVIS, JE SUIS '''CONTRE''' ! !



Félicitations Mab, bon courage.

Bien, plus sérieusement, j'accorde personnellement toute ma confiance à cette nouvelle modératrice qui a déjà de l'expérience en la matière. Et pour l'avoir déjà suivi quelques fois, je peux affirmer qu'elle assumera ce rôle avec beaucoup d'investissements et d'enthousiasme.

Voilà, c'est dit.

Phagein.

Edité par Corwin : messages consécutifs fusionnés. N'oubliez pas la fonction https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés