[Classe]Soloter!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smb
Au lvl 50 j'ai du mal a me soloter les drako orange

Par contre un scout sa aime bien tous se qui ressemble a un arbre )
Au lvl 37 je chainais les hamadryade jaune/bleu avec un matos composer uniquement abysse/loot )
Ca depend, avec mon AF 102 SC, on peu solloter du orange, suffit de caper en bouclier
mais bon, tres long quand meme pour finir le mob a l'arme.
Enfin, ca reste du petit orange.
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
En fait a part le clerc spec soin je voit pa de classe ki peuvent pa soloter. Maintenant fo voir la vitesse a lakel tu veu enchainer les mobs.
Palouf long pour tuer les mobs mais pas de pause
Moine peut se soigner
Mda/fleau/merco rapide a tuer les mobs mais recup endu/vie
Tauma feu rapide mais soucit de mana et peu de pv donc pa droit a l'erreur. (glace ça peut soloter mais terre bof bof)
Theur ça solote facil
Menestrel aussi
sicaire tout est dans la technique il parait
éclaireur bonne stat de départ bon matos ça solote facil(mais ça coute des sous)
Sorcier solote du Jone/orange link par 3 a partir du lvl18 si spec ame
Caba ça solote aussi

vala
Comment ca " terre bof bof " ? Je suis thauma terre et c tres tranquille de soloter des mobs jaunes-rouges :
- bolt
- dot
- un DD feu de base

ensuite le mob meurt s'il est jaune. Si c'est un orange :
- bolt (spe terre)
- root
- bolt (spe terre)
- dot
- DD de base feu
et le mob meurt... voila et si c des jaunes, a mi-mana utilise SCM et tu n'as aucun probleme car il faut 5 minutes pour perde la moitié de ta mana.Je ne comprend pas pourquoi on nie tout le temps le thauma terre
Pour le moine, c'est chain de orange sans DT ( sauf les rebuff par moment ), et ceci si tu possede SCM ( car le regen endu, ca bouffe )
Enfin, je dit ca, je suis en full af 102 qual 99, ms SC comme une merde
Pour ce qui est de DF, vi, le moine peut soloter des succubes, voir même les chainer. La soloter avec le buff hate passe tres tres bien, ms sans, c'est juste un peu plus long
Pis, c'est plus rentable que les FG qui partent pr faire du diams pendant 2h, et qui se trouvent a la fin avec 15 diams par personnes :/

Sinon, rien à voir, mais, le meilleur trio que j'ai testé, hier, dans dartmoor : MA hast, Paladin, Moine
On a fait tous les named ( sauf Moran et golen hein ), pas un seul mort .. et 30 drop

En ce qui concerne mon template (vi, ca peut aider pour savoir pkoi je solote bien ) : 34 baton, 49 bene, 25 heal, 12 parade
Rang royaume 3
RA : dext2, viva2, parade2, critique2, SCM ( je crois que c'est bien ca )

Bref, le moine, que du bonheur !! ( et pas de nerf à l'horizon )
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Koko
Pis, c'est plus rentable que les FG qui partent pr faire du diams pendant 2h, et qui se trouvent a la fin avec 15 diams par personnes :/
Avec un groupe pbaoe ( ben oui je suis glace ) on va régulièrement aux ducs et cie, en 2h croit moi qu'on dépasse largement les 15 diams


Sinon pour ce qui est du thauma tu solotes du orange avec toutes les spec a partir du moment ou tu sais lancer tes sorts au bon moment.
Citation :
Provient du message de Denethor
Avec un groupe pbaoe ( ben oui je suis glace ) on va régulièrement aux ducs et cie, en 2h croit moi qu'on dépasse largement les 15 diams


Sinon pour ce qui est du thauma tu solotes du orange avec toutes les spec a partir du moment ou tu sais lancer tes sorts au bon moment.
Mais va te coucher toi
De toute facon, t'es Weak ^^
Vive les pbae a 200 de dégats
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Euh l'XP avec méné est assez difficile tout de meme.
Jusqu'au level 20 ça monte vraiment tres vite grace aux tasks, mais ensuite, si tu XP avec un pet, soit tu twist pas et là ton pet servira à 2 combats puis tu devras le jeter, sinon tu twist charme + mana (pour les DDs) et là c'est super chiant (et puis le pet crevera assez rapidement aussi).
Le ménestrel est vraiment une classe de soutien et rien ne vaut n groupe pour qu'il pexe.
Citation :
Provient du message de Amn
Sicaire tu finis jaune presque full life a haut level avec un bon matos et tu as juste a recup l'endu
J'ai un sicaire lvl 7 qui chain les jaune et killl sans trop de pb les orange

La seul SC que g, ce sont mes armes qual 96,97 et 99

Dailleur g etait agréablement surpris par la puissance du sic, peut etre du au relic force qu'on a ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés