petit nb :)

Répondre
Partager Rechercher
voilas je suis tout nouveau sur anachie et je parle tres mal anglais

existe t'il un pacth langue pour le jeu en lui meme ?

et est t'il possible de trouver de l'aide et des compagnon de route francophone dans ce jeu ?

si oui j'en serais vraiment tres heureux pour l'instant le jeu me semble assez sympas j'aimerais progresser un peu pour me rendre compte de ses qualiter a haut lvl

byou tout le monde a plus in game


(pseudo in game yaaargh ,rubi-ka 1 , clan )

et comme mon avatar l'indique je suis un transfuge de daoc alors si un de vous a besoin d'aide send me meme pseudo mais serveur mid-ys

yaaargh la voyageuse du multivers lol
Salut et bienvenue.

Alors non le jeux n'as pas de patchs qui lui fait changer la langue , donc anglais requis et conseiller ... Mais tu n'es pas obliger d'avoir un niveau digne d'un bac +5 , les bases suffiront , ensuite suivant le server que tu as choisit il existe beaucoup de guilde FR ....

Les autres t'en diront plus

Amuse toi bien .
dans le panneau de contrôle du forum (en haut à droite) tu trouveras le répertoire des guildes, avec liens vers leurs sites internet et leur forum. c'est pratique pour prendre contact avec des francophones

(assure toi que ce soit une guilde de ton serveur ^^)

A+
erf un troll sur AO

je suis sur que va faire enforcer beam toi

sinon a l occas send moi ig warlixii ou warlixinne avec plaisir je t aiderai

minilane/warlixettte/warlix mid ys
Bienvenue à toi et bon jeu

Concernant l'anglais, la difficulté n'est pas le niveau d'anglais utilisé, qui reste très "binaire", mais plus la somme impressionnante d'abréviations et de mots très spécifiques au MMORPG voire à AO tout court d'ailleurs qui est utilisée.

Le conseil serait donc de te trouver plutôt un [dico/site/un pote de ta guilde] qui t'expliquerait/listerait tous ces termes anglais bien utiles à connaitre pour profiter au maximum du jeu.

Bon courage !! =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés