Montpelliérains, Montpelliéraines...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je sais, je suis au régime
aïe...
Courage.
Je préférais l'époque où on se faisait des "irls" pour boire des faros toute les deux sous les micocouliers.

Au fait vous êtes pas en retard à l'irl du jour Aloïsius et Kuldar ?

Désolée Jan Czch, je préfère vous voir seul, chais pas pourquoi
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ah tiens il y avait une IRL aujourd'hui?
Ca serait pas a la comédie, pres du vendeur de glace par hasard
(ah mince alors Lil' ne pense pas aux glaces, c'est rude pour le régime !)

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Pas encore.
bah moi ça dépend du tramway, si quelqu'un ne se met pas à le bloquer pour une revendication quelconque, je serais là
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est un maléfique roliste !
Je ne suis pas un rôliste moi monsieur (comment ça pas encore? )

Xeen: mais non pas en retard... euh enfin arriver avec une ponctualité décalée n'est pas un crime.
Bon alors...
Pourquoi ne pas donner un vrai rendez-vous cette fois-ci
voyez je suis de bonne volonté
alors...
MARDI 5 (oui ce mardi) à l'heure de l'apéro !
(c'est quoi une heure d'apéro ? umh... 18h30 ?)
Lieu de rendez-vous : Le Yam's sur la comédie (avec un peu de chance vous entendrez les intermittents crier - chouetteuh !).
Y aura... des gens. Ils se dénonceront eux mêmes !
Voili
Citation :
Provient du message de Xeen
Le Yam's sur la comédie (avec un peu de chance vous entendrez les intermittents crier - chouetteuh !).
Le Yam's anciennement Ya Mieux et situé non loin du Ya Bon. Il dut changer de nom suite à une plainte de ce dernier pour concurrence déloyale.


haannnn comment j'étale ma confiture moa ( bon c'était mes cours d'il y a deux ans )
Citation :
Provient du message de Keit'
Le Yam's anciennement Ya Mieux et situé non loin du Ya Bon. Il dut changer de nom suite à une plainte de ce dernier pour concurrence déloyale.


haannnn comment j'étale ma confiture moa ( bon c'était mes cours d'il y a deux ans )
Han comme il fut un temps où j'avais presque le même avatar !

Sinon comme Xeen l'a dit plus tôt, les gens se dénonceront d'eux-même. Ne sachant pas si je serai sur Montpellier mardi, ce qui n'est pas du tout improbable (que j'y sois ou non ?), je me dénoncerai si je vois un lot de gens bizarres discutant de choses bizarres dans un coin bizarre ! Ou pis encore, je porterai une banderole en gloire à Mind. Qui sait..
Citation :
Provient du message de Xeen

Y aura... des gens. Ils se dénonceront eux mêmes !
C'est toujours le même problème avec les gauchistes : les vieux réflexes staliniens reviennent au galop des qu'on ne les surveille plus... Autodénonciation, auto-accusations... tsss...

*bat sa coulpe*
Oui je suis un traitre misérable à la cause, et j'avais l'intention de m'infiltrer à cette IRL.
Bon je retire mes insultes aux montpellierains, ils ont l'air dans le fond assez gentils et capables d'organiser des irl malgre leur provincialite

Un pti coucou aux chanceux plagistes
*38 degres sur paris aujourd'hui
*
Citation :
Provient du message de Serafel
Un pti coucou aux chanceux plagistes
Ouais... Faire deux bornes à pieds depuis un parking désormais payant pour découvrir que la plage est désormais semi-nudiste... Ah là. Faut souffrir pour avoir froid. (parce qu'en plus elle était achement froide... )
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ouais... Faire deux bornes à pieds depuis un parking désormais payant pour découvrir que la plage est désormais semi-nudiste... Ah là. Faut souffrir pour avoir froid. (parce qu'en plus elle était achement froide... )
Les gorges de l'heraut c'est mieux, en plus l'eau n'est pas salee
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Oué mais y'a pas de nudistes !!
Correct

Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias

Pis je suis sûre qu'il y'a plein de poissons qui passent entre les jambes
Correct
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Oué mais y'a pas de nudistes !!
Pis je suis sûre qu'il y'a plein de poissons qui passent entre les jambes
Nan juste une dame moche en monokini
Sinon y a plein de poissons mais les cascades c'est mieux que la mer plate
Citation :
Provient du message de Serafel
Sinon y a plein de poissons mais les cascades c'est mieux que la mer plate
Avec des vagues sisi !!
Par contre j'aurais voulu arriver plus tôt car sur le chemin de l'allé on a vu un monsieur qui s'en allait genre surfer hawaïen eurffffffff
J'ai juste eu le temps de ramasser ma bave avant que je prenne un petit coup de coude suivit d'un : t'es pas prise toua ??
Nan mais y'a quoi de mal à mater des zolis z'abdos

eurf j'ai un peu changé le sujet, vais manger hein je parlerais plus promis !! miam !
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Oué mais y'a pas de nudistes !!
Pis je suis sûre qu'il y'a plein de poissons qui passent entre les jambes
Prends un petit poisson
Glisse-le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue
...




*déjà loin *
Citation :
Provient du message de Serafel
Les gorges de l'heraut c'est mieux, en plus l'eau n'est pas salee
C'est super joli les gorges de l'hérault, je suis bien placé pour le savoir . Mais ce qui est beaucoup moins joli, ce sont les conduites des WC des maisons des villages et villes en amont qui s'y jette directement. Bon, certes, tout ça fini aussi dans la grande bleue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés