[Chaos] Le Recensement des Chaosiens.

Fil fermé
Partager Rechercher
Lyliann uniquement.

Potes irl ne venant pas sur forum: Sigfried Vicles, Yulka et Lyliann Vicles, ainsi qu'Anabelle Vicles.

Et je dirais aussi Balzak Integre Elros, Doty, Annabelle Elros, Spot Elros, Kalym, Noreen.

J'ai pas cherché si ils étaient tous là mais je veux mentionner leur existence =]
faudrait aussi faire qques modifs, norrim, sir link, arcas, solrodil, eliode, wifnae, darckom, (+d'autres que j'oublie mais j'editerais ptet si ca me revient) et riun sont devenus Norrim Faern, Sir Faern, Arcas Faern, Solro Faern, Eliode Faern, Wifnae Faern, Darckom Faern et Riun Faern
Angry
Faudrais peut etres aussi pensser a mettres les archelune,mage archelune ,lord archelune, villois archelune ,sephi archelune ,jer archelune ,firions archelune,doyek archelune ect ..merci
N'ayant plus le temps de jouer sur CHAOS et de venir sur le forum je ne peux malheuresement plus m'occuper du referencement.

Donc si quelqu'un desire prendre ma releve, c'est sans probleme pour moi. Sinon, continuez de poster vos nom à la suite les uns des autres.

A plus tard.



Plus on prend le temps, plus on ose faire les choses en finesse.
[ Rachida Brakni ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de TheYoMan
N'ayant plus le temps de jouer sur CHAOS et de venir sur le forum je ne peux malheuresement plus m'occuper du referencement.

Donc si quelqu'un desire prendre ma releve, c'est sans probleme pour moi. Sinon, continuez de poster vos nom à la suite les uns des autres.

A plus tard.



Plus on prend le temps, plus on ose faire les choses en finesse.
[ Rachida Brakni ]

Comment que je te comprends TYM
*repense a son recensement des Quiesiens*
Et encore la je suis sure que c'était moins dur que de faire celui de Chaos, vue comment yavait bcp de Quiesiens sur JOL et aussi pcq ya des anglais sur CHAOS et on connait donc moins de monde

Ceci dit, prends soin de toi TYM et j'Espere que tu trouveras qqn pour prendre ta releve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés