Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais bon y a des replays exceptionnels qui ne sont peut-être utile ici genre celui de Spirit Moon en NE où il manage 3 groupes d'unités en 3 endroits différents de la carte tout en creepsant avec ses arbres pour se faire une mine.

Bref ce replay est exceptionnel, mais c'est un replay de gosus qui n'a pas d'autres intérêts que de faire baver quoi

Bon alors c'est quoi la définition d'un replay exceptionnel ?
Ah toi aussi tu l'as vu MV ?
Il y avait des statistique sur un replays de LuCy allias Sprit Moon et il effectue quelques chose comme 350 actions et son ennemi 150...

Mais il a surtout une capacité a se servir de tout les element present sur la map ou sur sa race, c'est ca qui fait de lui un bon joueur.

Replays exceptionnel = Replays de Scalp...
J'ai arrêté avant la fin, j'ai vite compris que cette personne devait jouer pas mal de temps à warcraft 3 et bref, ça ne servait à rien de rester en extase. Et c'était 250 par contre, mais bon, je viens de comprendre pourquoi les joueurs au début ( enfin les "gosus" ) font plein de chemins de sortie des bâtiments et cliquent partout sur leurs bâtiments ( pas seulement pour savoir si à la 121ième seconde 31 centièmes ils doivent faire tel truc par rapport aux pdv du bâtiment...oO ).

Je croyais qu'ils s'impatientaient mais c'est pour gonfler ou maintenir leurs apms, ce que je trouve un peu stupide de leur part .
apms ???

Moi j'aime bien regarder ce genre de replays, parce que j'aime bien voir toutes les genres de techniques qu'il peut utiliser ou sa façon de s'adapter.

Oui c'est sur qu'ils cliquent tous 30 fois a un endroit pour donner le point de rendez vous d'un bâtiment, ce que je ne comprend pas, 1 fois suffit...
Pour le replay posté par Rhakim je porte plainte !!
Euh...c'etait mon petit frere qui jouait !! Il a 5 ans je vous jure !Il a fait n'importe quoi :/
En plus je hais les orcs , et Mostrom etait pas a l'aise avec les ud si c'est bien lui qui les avait oO
Juste pour signaler que actuellement la team avec Pun1sher, que vous avez rencontré, sont premier du classement.

Sinon j'attends vos impressions pour le Replay Id 14.
Citation :
Provient du message de Scalp
Juste pour signaler que actuellement la team avec Pun1sher, que vous avez rencontré, sont premier du classement.

Sinon j'attends vos impressions pour le Replay Id 14.
Y a rien de spécial à dire sur ta partie, ton adversaire était dans un mauvais jour .
Replay id 11
Le Dl marche mais pas le replay

Replay id 13
Partie sympatoche , c'est vrai que UD/casters orcs c pas mal , appuyer avec des hipppo c'est encore mieux

Replay id 14
Il est beau ton replay , surtout les dialogues avec le plz wait et les fuck a répetition
Il était bien ton replay jusqu'à ce que tu l'attaques et détruise ses arcanes. J'ai pas compris ce qui lui est arrivé, il a du être afk, je sais pas
Citation :
Provient du message de Nijel
Il était bien ton replay jusqu'à ce que tu l'attaques et détruise ses arcanes. J'ai pas compris ce qui lui est arrivé, il a du être afk, je sais pas
il avais simplement pas de parchemin de recall
Citation :
Provient du message de Pyrythoos
il avais simplement pas de parchemin de recall
Même, il reste trop longtemps à rien faire ( le temps d'écrire fuck ) et la boutique était plus près de lui que sa ville enfin bref Scalp a bien joué mais l'autre a quand même fait une bourde que je ne comprends pas trop
Citation :
Y a rien de spécial à dire sur ta partie, ton adversaire était dans un mauvais jour
Vi, je pense pareil Jolie partie Scalp, mais si ton adversaire avait scouté un minimum, ton mass foot aurait fait la gueule
Je sais, je suis parti sur un mass foot parce que au debut avec une milice j'ai vu qu'il techait et donc là j'ai pas prit longtemps pour me dire qu'il fallait se dépêcher. Sinon oui il a fait une grosse bourde en oubliant d'acheter le tp, et même a sa place j'aurais attaquer ma base, car mon armée était chez lui, mais bon il a du préféré défendre sa base. Mais je pense qu'il était assez énervé quand même...
Replay ID: 15

J'étais bien je le sentais, mais je me suis pris coup sur coup (à 30 secondes d'intervalles peut-être moins) le mass air de Pyry que j'ai contré, mais qui m'avait quand même sacrément amoché puis le temps de retourner à ma base de lancer 2 unités Aen m'a attaqué... pas bien
Citation :
Provient du message de Butloch
Replay ID: 15

J'étais bien je le sentais, mais je me suis pris coup sur coup (à 30 secondes d'intervalles peut-être moins) le mass air de Pyry que j'ai contré, mais qui m'avait quand même sacrément amoché puis le temps de retourner à ma base de lancer 2 unités Aen m'a attaqué... pas bien
Je vous ai tous Ouned sur cette map, j'aurai pu couvrir 2 fronts en même tant tellement mon armée était puissante

D'ailleurs, il ne m'a suffit que d'un seul passage pour raser vos bases.

Sinon Butloch, tu étais le plus dangereux des personnes restantes, donc il fallait que je te détruise, c'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur tes troupes et non sur celles restantes de Pyry qui se sont réfugiées dans sa base, plutôt bien defendue.
replay: ID 17
Je l'ai toujours dit et je le redit encore: "ne jamais sous estimer les gyro"

Je t'ai quand même bien eu si j'avais fait sa sur ta carte Maena ton dragon je l'aurait exploser

A quand le mas kodo ?? :bouffon:
A quand le mas dragon féerique ??

++
Re: replay: ID 17
Citation :
Provient du message de Pere-noel-
Je l'ai toujours dit et je le redit encore: "ne jamais sous estimer les gyro"

Je t'ai quand même bien eu si j'avais fait sa sur ta carte Maena ton dragon je l'aurait exploser

A quand le mas kodo ?? :bouffon:
A quand le mas dragon féerique ??

++
Nan la vrai question est a quand le masse feu follet
Je tombe jamais sous ne :'(

mais bon j'ai a mon actif: mas acolytes, mas gyro, mas antre+peons

j'ai en vue: mas kodo,mas feu follet, mas dragon féerique, mas banshee, et encore plein d'autre

je sens que je vais me faire rusher

++
Replay ID 15

Mais pourquoi je l'ai laissé vivre oO
euh sinon je maintiens ce que j'ai dit tout le long de la partie
En ud comment on se contre un mass air elfe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés