Des regrets?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lyliann
Je regrette de ne pas avoir XP assez et Cocoté tout court pour ne pas avoir tué des tarés comme Nag.

Merci.

^^


Pour ça que tu as scalpé comme un bourrin ?

Pas grave si tu es un looser...y en a comme ça.
C'est qui le taré là ? T'es tellement minable que t'aurais été pret à passer des journées devant le pc pour me battre ? On vois qui est dérangé et qui ne l'est pas là, hein squall :baille:


Ça me lynche de part et d'autres et vous me faîtes tous marrer.

Vous me pointez tous du doigt comme vous l'avez toujours fait entre vous.

Mais en fait, j'ai jamais scalpé =] Yoda m'a déjà vu XP des jours et des jours, il en est témoin =] Je me fiche de votre opinion, pour moi des gens qui préjugent restent des tarés.

Mais les vrais scalpeur son les proégais mdr je me souviens encore de Guerrier Elfik. Ah non sont autre perso est Oengus il est réglo c sur mdr lai trop entendu celle-la =]

Deuxièmement pour Nagounette: Je t'aurais sûrement pas battu même si j'avais pas eu Lyliann, enfin peut-être si j'aurais prit le temps d'xp entre l'école et la vie irl... et voire même sacrifié la vie irl, les amis irl et in game pour des drakes =]

3èment: Dernier partage en live les modos =] Je réponds plus à des HS pour ces cons c'est proumis =]

LJD Lyliann complètement défoncé de rire devant les accusations
Calmez vous lol , on s'en fout , c'est du passé tout ça .

Tiens parmis les regrés , peut etre que je regrette que nag ne se soit pas demarqué plus tot des autres lourdos qui s'amusaient a souler .
Parce que je crois qu'on avait une vision erroné chacun , l'un sur l'autre , et que dans d'autres circonstances de jeu , on serrait devenu pote : je le pense depuis une discussion qu'on avait eut sur la fin , quand nag avait choisi de quiter T4C pour de bon .

De toute façon , tout ça , on s'en bat les c... , c'est finit , c'est qu'un jeu , on va pas ressasser le passé pendant 107 ans pour savoir qui a tord ou raison , qui a fait quoi etc ...

Moi j'espere le meilleur pour tout le monde irl , meme ceux qui m'ont gonfler in game a l'epoque , car dans pas mal de cas , y'avait beaucoup d'incomprehenssion derriere .

Mais meme si parfois ça nous gonflait les uns et les autres , faut pas oublier que c'est aussi ça qui nous donner envie de jouer parfois , qui mettait de l'animation , et quand y'a du bordel , au moins : c'est vivant ! .

Donc finalement , je regrete rien ^^ .

(et evitez de vous engueuler pour rien , les persos n'existent plus que dans vos souvenirs : alors prenez le avec le sourrire ...)

edit : squall , les histoires de scalps , on s'en fout , ça sert a rien de ressortir guerrier elfik ou je sais plus quoi ...
De plus , c'est toi qui a commencé a embrouiller nag , il avait rien demandé lol : donc calmez vous tous la , et reprenez le fil du post svp , il est sympas a lire jusqu'a maintenant ^^

re edit : ambla tu peut te marrer , mais vu la tournure que prend SWG , a ta place je m'esclafferait moins mdr : enfin je te chambre , mais je suis le premier a esperer que ça serra un bon jeu .

ps : nag , desolé si on t'as trop templé a l'epoque , mais avout que des fois c'etait merité *va encore rendre fou nag * sans rancune spece de charlot .
Wi Yodounette =]

Viens sur Chaos on refait la famille là-bas ! Y'a même Ator qui traîne tout nowhere et seul là-bas =[

Viens allez, et amène Arm & Sam ! Allllléééééé ! =]

[mimi-edit pour yoda] Il insulte Caolie, c'est me provoquer =]
Ouais. Moi je tiens à dire que je regrette pas d'avoir "tués" ceux qui ME saoulaient, et je suis désolé pour ceux qui ont pris ça pour une insulte IRL et personnelle et qui maintenant m'en veulent à mort, c'est juste asser triste pour eux
yoda.
Yoda , tu parle tu parle... ont voit que tu passe ta vie sur les forums.. apres une recherche avec mes "contacts" J'ai trouver ta photo.. et je comprend maintenant pourquoi tu te referme sur toi même... dans ta "Coquille" mais bon

En primeur Yoda picture.
http://www3.sympatico.ca/mark00/steve-timm.gif
Jipoux ca va ? Ton manque de répartie ne t'etouffe pas trop ? Surtout que bon , quand on a déjà vu une photo de toi ... Bref , ne te moque pas des autres quoi.

Pour ma part je dirai que cette période est pleine de regrets pour moi aussi , avec du recul j'aurai fait les choses differement et je ne sais pas si j'aurai joué aussi longtemps sous Goa. Mais c'est sur qu'en ayant connaissance des evenements on peut toujours se dire "J'aurai dus faire cela comme ci .. Ceci comme ca".
Je regrette aussi pour ma part même si c'est bête les équipes d'animation d'Aphrael qui , dans le fond quoi qu'on puisse en dire ont toujours pris selon moi des décisions justes et fait du mieux avec les moyens qu'ils avaient.
Et c'est sur qu'on trouvait de tous , des quebecois qui a 3H du matin t'insultaient dans leur patois local , des belge avec leurs expressions figés toujours à mourir de rire , des suisses à qui j'ai jamais trouvé un truc de drole à dire dessus , et les francais et notre mentalité bien à nous.
C'etait un formidable échange de tout plein de choses (y compris de coups ), mais c'est une période du passé et je ne pense qu'elle etait possible à vivre que dans la situation ou elle etait , et de maniere gratuite...
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Je regrette d'avoir consacré du temps à des gens qui ne me fréquentaient que pour accroître leur côte de popularité.
ARKEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

*tombe dans les vap'*

Non plus sérieusement... Regretter? Regretter quoi? On s'est bien marrer c'était super, je regrette peut-être d'avoir perdu le net 4 mois avant la fin... Mais bon d'après les échos j'ai pas louper le meilleurs...

Je regrette simplement enfin ma plus grande déception et je ne donnerai aucun nom puisse que se n'est pas le but du post mais que certains en arrive a tricher dans se jeux qui était si magnifique... Et ceux aussi qui arrivent encore a s'engueuler 1 an après...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
ARKEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

*tombe dans les vap'*

Non plus sérieusement... Regretter? Regretter quoi? On s'est bien marrer c'était super, je regrette peut-être d'avoir perdu le net 4 mois avant la fin... Mais bon d'après les échos j'ai pas louper le meilleurs...

Je regrette simplement enfin ma plus grande déception et je ne donnerai aucun nom puisse que se n'est pas le but du post mais que certains en arrive a tricher dans se jeux qui était si magnifique... Et ceux aussi qui arrivent encore a s'engueuler 1 an après...
C'est marrant mais j'aurai cru que tu aurais regretté ta prise de tête le jour où tu as quitté "momentanément" Baazul et en distribuant tous tes items à Lh , et plus spécialement ton amulette du héros.

Coucou au passage Erish.
Arretez vos conneries , je suis un vrai play boy , franchement vous me decevez les gars : mais je tomberais pas dans le panneau , lol , je montrerais pas ma vrai photo (pas envie de vous eblouir trop , ou de vous complexer , vous etes deja assez frustrer comme ça )

Et puis , en ce moment , j'ai du temps , suis en vacance , j'ai bien le temps de poster par ci par la non ?
En plus ça faisait un bail que j'avais pas poster a propos de T4C (depuis l'apres goa , je suivais plus rien du tout moi : rien a taper )

Deja , je suis pas un floodeur 3 lignes comme vous , bande de mauvais .

ah quand meme , quand je vois la photo , comme ça , j'ai pensais au pere de nag , je me suis dit ça peut etre que lui , ou alors carrement a gohin (au fait jipoux , t'es qui ?)

Et puis on arrete le HS un peu : je suis un beau gosse , y'a rien d'autre a dire , c t'ou .

*l'apolon aux multiples harems *

ps : squall , je crois pas que t'as du voir la bonne photo , parce que si c'est celle qu'a mike ou sam : ben c'est un canular monumentale . C'etait un montage : j'ai pas du tout un air chelou : j'ai juste un air de beau gosse

re ps : votre photo m'a quand meme bien fait delirer , bande d'enfoiré , vous auriez pu trouver pire encore

on stop la le HS << >>
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
C'est marrant mais j'aurai cru que tu aurais regretté ta prise de tête le jour où tu as quitté "momentanément" Baazul et en distribuant tous tes items à Lh , et plus spécialement ton amulette du héros.

Coucou au passage Erish.
Bah nan on peu pas regretter une pertes d'objet déposer soit même pour un perso n'existant plus... Sur le coup après oui c'était rageant d'avoir fait une ânerie pareil... Mais un an après...

Coucou Land
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Je regrette d'avoir consacré du temps à des gens qui ne me fréquentaient que pour accroître leur côte de popularité.
Je regrette d'Avoir fait du sexe par internet avec toi.
Citation :
Provient du message de PtYODA
*l'apolon aux multiples harems *
Ça ça explique pourquoi Yoda avait plein d'enfants et jamais été marié.

La cohérence quand tu nous tiens



(Pour SuperSlip, désinfecte ton clavier vite! Le sexe par internet ... avec... berk ! O_O Je te conseille l'eau de Javel mais y'a des chances qui reste encore des dégueulasseries ='[ )
Citation :
Provient du message de Vampyr
pas grand chose si ce n'est mes debuts sur les cc

PTDR je sors les screens ?


A part ça je regrette de ne pas avoir connu le coco sur Baba, sinon je ne regrette ^pas grand chose (même pas ma période free ) à part peut-être d'avoir connu ce jeu.
des regrets ? qui n'en aurait pas ?
heureusement il reste bien plus de bons souvenirs que de regrets

pour ma part ça serait d'avoir gardé cet avatar par fainéantise d'en chercher un autre
et en jeu ce fut de faire ce dont je rêvais qu'à la fin (plein de choses, parfois simples détails, parfois pas). A partir du moment où j'ai su que les serveurs allaient fermer, j'ai l'impression d'avoir fait bien plus de choses que ce que j'avais pu faire auparavant....étrange, non ?
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
bah moi je regrette de ne pas avoir été bilou : je me suis toujours demandé ce que ça fait d'avoir un personnage vraiment craint de tous
Regrette rien, une fois que t'as une réputation à la Billy le Kid, ya plein de purs abrutis voulant se faire un nom qui viennent se la raconter devant toi juste pour voir s'ils arrivent à t'éclater. Et encore, quand ils viennent seuls, c'est pas grave... Quand ils viennent en famille pour rigoler, la ça devient vraiment lourd. Ca oblige à fuir pour les retrouver un par un, et à endurer un flot d'insultes continu en whisps.

Ce qui est amusant par contre, c'est ceux qu'on croise entrain de frimer devant les NB en disant "ouais, moi Machin il me fait pas peur, je le pulvérise quand j'veux, surtout que c'est un débile finit pasqu'il a kos le fils à ma soeur, d'ailleurs on va bientôt lui éclater la tête mes cousins et moi."
Suivit d'un "Hoo salut Machin, ca va? " *béné soin soin soin* quand on sort de l'invisible juste à coté...

Bon, pour répondre au sujet, mon gros regret sera de pas pouvoir rejouer à T4C en français... et d'en être réduit à ressortir Diablo2.
(Non, ne me dites pas que c'est possible, je n'appelle pas ça un T4C en français, je voulais un truc géré par des gens compétents ou rien...)
Je regrette d'avoir perdu tous les gens que j'appréciais sur Feyd sans même leur dire Adieu...
Pis je regrette d'avoir gardé tous mes trésors et reliques de mes mules jusqu'à la dernière seconde alors qu'elles m'étaient inutiles !
Je regrette par moment d'avoir intégré le staff d'un projet pour T4C.

Participer à l'élaboration d'un monde en tentant d'être le plus possible à l'écoute des joueurs afin que ceux-ci se sentent comme chez eux et que le roleplay puisse s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux, passer des nuits blanches sur un chan d'irc pour délirer, le meilleur moyen d'évacuer la pression. Cela a amené beaucoup de bons délires, des logs incroyables postés sur le forum, toujours vivant et à l'ambiance déjantée pour ce qui était de la partie taverne.

Les contacts fusèrent, la liste msn s'agrandissait... le travail devenait de plus en plus conséquent jusqu'à ce que presque tout soit finalisé... et toujours plus de relations avec les joueurs, les autres membres du staff, que l'on finissait parfois par considérer comme de véritables amis.

Un travail donc, mais un plaisir acharnée par la suite.

Un émerveillement aussi, à la lecture des sujets des joueurs, parfois tellement imaginatifs et poétiques, lors des débats sur tel ou tel paramètre, sur l'acceptation ou non d'un projet de joueur. Les arguments étaient solides, le débat constructif, précis et vite prenant. La fin se soldait par un consensus, des sacrifices étaient souvent faits mais pas de rancunes entre un groupe alors soudé.

Incrédulité lorsque le lendemain, on allait relire les histoires et contes d'une nuit passée devant l'écran.
Est-ce vraiment moi l'auteur?
Se découvrir un amour de l'écriture, aimer à le perfectionner en prenant soin de la moindre virgule, des termes employés, de la syntaxe, l'euphonie,...

Il y a bien de choses à dire...

Vous vous demandez sans doute en quoi cela peut être considéré comme un regret?
En fait, je ne regrette rien de ce que j'ai écris mais juste les conséquences.

Créer un monde signifie connaitre l'envers du décor et pour moi, y vivre n'est plus aussi palpitant.
De plus, on devient vite très exigeant et on a le sentiment que l'on pourrait apporter une aide, aussi minime soit-elle... et pourtant, il faut se rendre à l'évidence.

Je ne serais plus que simple joueur, écrivant ses propres histoires au fil des rencontres et événements, plus jamais je ne pourrais me permettre de chanter l'ode de Vinael, narrer l'histoire de la magie,...

Voilà, c'était mon post ouin-ouin qui fera l'effet de "je veux être anim".
C'est vrai... mais sur un serveur d'Amaurea.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés