[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je me suis inscris hier il y avait 6 personnes sur liste d'attente et aujourd'hui il y en a 40 ça veut dire que je suis à quelle place?

[Edit]
- Le fait d'avoir une majorité de joueur étrangers dans son équipe influe-t-il sur l'équipe?
- Est-ce qu'il vaut mieux débuter le jeu en virant l'entraineur ou en achetant de nouveaux joueurs ?
- Quel est le degré de capacité minimum pour qu'un joueur occupe un poste de façon respectable? (passable, ou plutôt inadéquat pour le début ? )
- Un salaire d'un joueur est trop élévé à partir de quelle somme pour un débutant ?
qd on se met en 3 5 2, on doit donc mettre un defenseur en milieu de terrain

mais qd on lui donne l'appelation milieu de terrain, il se met ou? a gauche, droite??? centre??

c mal foutu comme systeme
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
perso je joue en 352, j ai fais les 4 matchs ds cette formation

effectivement tu fais monter un defenseur en milieu
apres c toi ki vois suivant la tactique adverse en fait
a savoir jouer avec 2 def lateraux et un def central ( donc faire monter un des 2 def centraux) ou faire mettre un def lateral en position milieu et abandonner la def lateral d une aile ( a couvrir par un bon ailier en mode def ) le defenseur en mode milieu se place logiquement en milieu central je pense ( a confirmer)
par contre a cette position moi j y met un milieu, mais il semblerai qu un bon defenseur en passe et endu soit plus approprié...( info recolté sur forum a confirmer egalement).
A mon avis y a beaucoup plus de subtilité que ce que l on pense.
Quoi qu il en soit je suis invaincu en 4 matchs avec un beau score de : 26 buts marqués pour 6 encaissés ( adverse en 442 ( 2 matchs et en 352 ( 2 matchs) )
Ma situation financiere explique tout de meme un fort recrutement ( -320 K actuellement, mais avec des resultats escomptés positifs qui sont a venir( stade agrandit) )

Kino
ASCRJ
Citation :
Provient du message de Sévoth
[Edit]
- Le fait d'avoir une majorité de joueur étrangers dans son équipe influe-t-il sur l'équipe?
- Est-ce qu'il vaut mieux débuter le jeu en virant l'entraineur ou en achetant de nouveaux joueurs ?
- Quel est le degré de capacité minimum pour qu'un joueur occupe un poste de façon respectable? (passable, ou plutôt inadéquat pour le début ? )
- Un salaire d'un joueur est trop élévé à partir de quelle somme pour un débutant ?
Meme si je ne suis qu'un nouveau je vais tenter de répondre a tes questions

1) non ça change rien

2) Les deux

3) Inadequat je pense

4) Je sais pas et a vrai dire je regarde pas trop le salaire des joueurs car ils sont en fonction de leurs niveaux (enfin je crois) et si tu veux avoir un joueur pas mal et ben il aura un salaire plus élever
bon, ben apparemment c pas top pour une deviation sur le forum bcp s'inscrivent mais personne ne post

donc il faut absolument que l'on aie une section rien que pour nous sur JOL ^^ mais comment faire la demande :/
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
Autres questions :

- Pour jouer milieu latéral, le mieux est-il de choisir des milieux de terrains avec les compétences ailier, construction et passe, ou de choisir directement un ailier qui jouera en retrait (comparé aux avants centre)?
- Est-ce qu'on peut changer la technique en cours de match, genre demander à passer sur les ailes, centre etc ? J'ai vu qu'on peut le faire avant le match, mais peut-on influencer sur l'équipe durant le match?
- J'ai essayé le testeur de joueurs, et parfois il y a des résultats surprenant, quelles sont les qualités importantes pour un gardien hormis le fait d'arrêter des ballons? L'endurance ? Pour les défenses c'est principalement défense, endu et passe non?
Citation :
Provient du message de Sévoth
, mais peut-on influencer sur l'équipe durant le match?
- J'ai essayé le testeur de joueurs, et parfois il y a des résultats surprenant
tu teste ca comment?
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
Citation :
Provient du message de Torna
J'ai 2 entraineurs, je sais pas pourquoi lol mais est ce que c'est genant ?

Vous pouvez le constater ici. http://www.ht-arena.com/FCTorna/?page=equipe
T'en a un de trop en effet. C'est pour ça que je me propose de te soulager de ton entraîneur argentin. Non ne me remercie pas c'est tout naturel.

R'Lyeh
Création du FC Neuneuil à Paris

A moi les dessous de table, les pots de vin mirobolant, les transferts faramineux, un abonnement à Canal gratuit

Bon allez je vais essayer de faire honneur à Paris et ne pas perdre avec plus de 5 buts d'écarts promis
moi j'ai un ptit duel amical contre une equipe d'une autre D5 mercredi, on va pouvoir juger de ma nouvelle formation et de mes nouveaux joueurs

en attendant, j'ai eu chaud ^^ apres la renovation de mon stade, j'etais dans un etat encore + critique que toi kino ^^ (-400k) mais je viens de vendre 2 joueurs qui me ramenent a -270k ce qui me laisse un peu de marche surtout que mes 4 prochains match sont a domicile
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
j en suis a -325 k (estimation pour dimanche), mais on m a dit qu il fallait passer par une phase de deficite pour reellement faire quelques choses ( en fait c est juste de l achat de joueurs et l augmentation de places du stade ki me mettent ds cette situation)
si les resultats suivent ya aucune raison de pas remonter
pour le moment ca suit plutot bien ( 26 buts marqués , 6 encaissé en 5 victoires 0 defaites )
A ce sujet, Lonecat on a un match amical ensemble demain, j aligne les remplacants me faut absolument mes titu ekipe A pour samedi avec 2 jambes entieres, sinon le Esko fc n aura pas une victoire digne

a demain !
Kino
ASCRJ (bannieres sur demande)
Citation :
Provient du message de Kino

si les resultats suivent ya aucune raison de pas remonter
pour le moment ca suit plutot bien ( 26 buts marqués , 6 encaissé en 5 victoires 0 defaites )

A ce sujet, Lonecat on a un match amical ensemble demain, j aligne les remplacants me faut absolument mes titu ekipe A pour samedi avec 2 jambes entieres, sinon le Esko fc n aura pas une victoire digne
Je te conseille de faire jouer ton équipe première, parceque sinon, ta déroute sera mémorable, et tu perdras moral, supporters et sponsors. Je m'en voudrais

Ciao,
LoneCat
la defaite en amicale ne joue pas sur le morale des troupes, ni supporters ni meme sponsor a priori ( mais je compte pas perdre non plus )
pis si ca se trouve les remplacants vont vouloir se faire remarquer
a demain !
Kino
ASCRJ
Avalanches de questions :

- Est-ce que les postes d'origine des types sont importants ? Parceque j'ai foutu des arrières (position de départ) en ailier, ils avaient les stats pour.
- C'est possible d'acheter des joueurs sans être devant son écran toute la journée? Parceque je me fais rafler toutes mes enchères à la dernière minute en règle générale et j'ai toujours pas de gardien potable, ni de meneur.
- Combien coûte l'entrainement d'un joueur pour qu'il devienne entraîneur et quels sont les résultats ?

Merci !
Citation :
Provient du message de Seleno Poetic Lover

Que d'orgueil chez lonecat et kino
Que nenni, on fait du RP foot, c'est le principal intérêt du jeu ! Et tu verras que le perdant accusera l'arbitre

Ciao,
LoneCat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés