[Vidéo] Naissance d'un rêve ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odyssea

3ème musique - B.O du film XXX ~ Drowning Pool
Ahnanana la B.O de xXx c'est Adrenaline ( ) de Gavin Rossdale , blague à part je dl cette vidéo ce soir car je suis très curieux de voir ça .
Erf très sincérement j'ai pas vraiment accroché à cette vidéo
La qualité est excellente, le montage également donc techniquement y'a rien à redire mais c'est le scénario et les légendes qui m'ont laissé froid ...
eh bien ....
cette video a une bonne qualité une bonne musique mais comment direee ..... il manque quelque chose ... je sait pas mais je m'ennuie en la regardant ( ces mon avis personnel je veux pas dir quelle et nul je veu juste dir que ca manque d'action) pke ont a tous vécu ca enfin je pence lev 1 vi ont la fait des amie vi ont en a aussi ! lev 50 vi aussi et ont c tous fait tuer un jour a emain ca c sur ! morte de rire donc en gros ont a tous vécu ca il aurait fallut je sais pas moi une bonne petite bataille ? mais bon
voué bocou mieux 280ko/s..

vidéo zoli et ca fait presque une visite guidée de notre royaume (pis tu connais Galabie toi aussi )..


sinon je voudrais aussi connaitre ta carte graphique parce que moi je vois po du tt l'eau comme ça

voila comment moi je la voit


l'image est po de moi c une simple recherche sur google mais c exactement comment moi je voit l'eau avec ma vieille gforce 2
Smile
Tres très joli

J'aurais bien voulu te conaitre


Passe un Bjr a Evlimeca et dit lui de remettre Destructis je suis tjr amoureux d'elle moi


mais très belle video



Altos ex finelame marié a Evlimeca

Now Paladin tjr pas marié et oui Evli tu me manque
la video est belle oui . rarement vu cette qualité le montage tres sympa aussi
mais pour etre constructif j'avoue que je me suis un peu ennuyé il y a pas mal de longueur , les commentaires sont conventionel et attendu
bref quelle qualite mais scénario pas palpitant
enfin tres bon travail qd meme (surtout que j'imagine que ca doit prendre du temps !) et j'attend de voir tes nouvelles production avec grand interet
quand j'ai vu "Faites l'amour, pas la guerre", je me suis dit "Ah ! Ca va devenir intéressant !" ... mais non, c'était fini

Bon, plus sérieusement, jolie vidéo, et surtout belle qualité d'image

seulement, j'aurais préfère que ca se fasse sur un autre royaume... Hibernia, je connais déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés