Nouveaux véhicules en court

Répondre
Partager Rechercher
Docdoom a annoncé, non-officiellement, les nouvelles unités à venir :

- Le Stuart (Tank français à développer)

- Le P-39D Aircobra (Chasseur-bombardier français à développer)

- Le Laffly Chasseur de Char T-15 (Véhicule léger français à développer)

- Le Sdkfz 251 (Véhicule léger allemand à développer; équivalent au Daimler et au Laffly Chasseur de char)


Le lien : Véhicules à venir


Le copier-coller

"The starter sets are almost complete, in addition to the "first R&D" sets, so that all countries have a similar range of starter equipment and "researchable" ones to follow those. The French need one more aircraft (P-39D) and one more tank (Stuart) plus a researchable light weapon (the Laffly T-15) and the Axis a light AFV in the SdKfz251.

Then, we get to develop the "next" tier of researchable weapons. Everyone will get stuff in that round of development, as relative parity of options will have been achieved and we will want to keep it there in all future development cycles.

Geof Evans
Producer/CRS"

Note: Les gars qui font des véhicules ne sont pas les mêmes qui font les nouvelles armes d'infanterie
Le Laffly en question est le W15TCC... Le T15 n'existant pas à ma connaissance.

Quand au SdKfz 251, je crois que c'est un transport de troupes blindés?
Re: Nouveaux véhicules en court
Citation :
Provient du message de Michel26
- Le Sdkfz 251 (Véhicule léger allemand à développer; équivalent au Daimler et au Laffly Chasseur de char)
Oui mais non . Enfin pour le moment on en sais rien .

Le Sdkfz 251/1 est un transport de troupe blindé semi chenillé , armé d'une Mg . Donc pas l'équivalent du Daimler ou du Laffly W15TCC () .
Mais il existe beaucoup de version de ce Sdkfz 251 , reste a savoir quel serra la notre (la notre a nous Axis )

Sdkfz 251
Le Laffly W15TCC qui va être modélisé est un camion à 6 roues motrices, doté d'un chassis plus bas que le S20TL, équipé d'un FM 24/29 sur affût antiaérien (le S20TL devrait sans doute l'être aussi), d'un canon de 47 mm mle 1937, et son équipage dispose en plus de PMs Thompson
Re: Re: Nouveaux véhicules en court
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Le Sdkfz 251/1 est un transport de troupe blindé semi chenillé , armé d'une Mg . Donc pas l'équivalent du Daimler ou du Laffly W15TCC () .
Je sais qu'ils ne sont pas équivalent en terme d'armement et d'usage, mais ils le sont dans le sens que CRS veut que chaque camp ait un "véhicule léger" à développer, soit le Daimler, le Laffly W15TCC et le 251

Ils vont sûrement modéliser le modèle de base du 251 au début...Quand à son utilité, ça sera à voir
Citation :
Provient du message de Belzebuth2
Dans ce style la pachy?

http://mailer.fsu.edu/~akirk/tanks/france/laffly-w-15tccsa.jpg
ou celui la
http://mailer.fsu.edu/~akirk/tanks/france/Fra-Laffy-w15tcc-prototype.jpg
La 1ere photo montre la version produite . La 2eme montre la version proto . Mais pour reduire les temps de construction (peut etre le cout aussi) , le blindage total du laff n'est pas retenu . On met simplement une plaque blindé devant le pare brise , un toit blindé pour le conducteur , et le bouclier du canon est elargie sur les cotés . Mais a la base , tous les laff aurais du ressembler au 2eme . Dommage . Il faut dire qu'il a ete construit a la fin de la bataille , donc l'armée Francaise avais le choix entre :
Construire 20 exemplaire totalement blindé
Construire 70 exemplaire "semi" blindé .
Devant l'avance des Allemands , le choix a ete vite fait .
Le Pz IV F/2 et le StugIII F ne devait pas etre developpés aussi ? comme ils en ont parler sur Vaughn's Garage.


Quand au Sdkfz 251, j'espere qu'il mettront juste la MG puis avec la production feront un autre modele avec un 37mm voir un 75...
Citation :
Provient du message de < Arka >

Quand au Sdkfz 251, j'espere qu'il mettront juste la MG puis avec la production feront un autre modele avec un 37mm voir un 75...
Rêves pas arka, avant que les rats mettent un pak 40 sur le sdkfz 251 (sdkfz 251/22), il aura coulé beaucoup d'eau sous les ponts.
En effet il faudra réunir 2 conditions :
1) qu'ils développent le pak 40
2) attendre décembre 44
Mais bon c'est vrai qu'il a de la gueule :

http://m2reviews.cnsi.net/reviews/misc/stewart251a.jpg
sdkfz251_meir1.jpg

En attendant 1944, vous devrez vous contentez de ça :
sdkfz251d.jpg regardez le casque du canonier
Quelqu'un sait si le canon sur le Laffly est exactement le même que celui actuellement dans le jeu...

Il me semble légèrement plus long, ce qui pourrait signifier un plus grande vélocité donc une meilleure pénétration?...
Tres curieux (enfin pas vraiment, je joue plus) de voir comment CRS va limiter le nombre de passagers pour le sdkfz 251; je crois qu'il etait limite a 7 conducteur inclus...
le LafW15 en tant qu'equivalent pour le camp francais, a la rigueur mais le Daimler...Comprends pas la! Le Bren carrier semblait pourtant un choix logique.

Blocq/Sirca RIP
Une fois que le Dynamic update system sera prêt, les places dans les vehicules seront limités et vous ne pourrez plus vous empilez les uns sur les autres.
Citation :
Provient du message de Lindir
Une fois que le Dynamic update system sera prêt, les places dans les vehicules seront limités et vous ne pourrez plus vous empilez les uns sur les autres.
Je prie simplement pour que le nbs de place "historique" sois respecter .

12 gars au total dans un Sdkfz251 (sur le papier bien sur)
1 conducteur
1 Radio (éventuellement chef de groupe)
10 gars assis dr (5 de chaque cotés)

Disons que les Rats ne compte pas le conducteur et le radio , ca nous donne 10 inf a transporter . Ne pas oublier non plus le gunner MG avant , et le gunner MG ar (aa) , si bien sur les rats nous donne ces MG , ce qui n'est pas sur .

Je crois que pour les laffly c'est pareille (bien sur sans les Mg)
1 conducteur
1 passager (radio ?)
10 gars sur les bancs
non ?

Pour ce qui est des équivalence , n'ecoutez pas les rats , et mettez le materiel de meme catégorie dans le meme sac :
232+Panhard+Daimler
Pak36+Mle34+Mle34
PzIIIH+S35+Crusader

blablabla
Fredo,

Il y avait plusieurs supports pour FM 24/29 sur les Laffly, entre autres pour le tir anti-aérien.

On le voit sur cette tof de S20TL:
http://www.pangea-systems.com/wwiiws/vehicles/laffly/img/laffly/S20.jpg


un autre exemple avec un W15 tractant un 25 mm CA mle 39

Sinon ta comparaison par catégories n'est pas franchement historique... Le PzIIIH est entré en service 4 ans après le S35, et le Daimler bien après la Panhard!
Je parle ingame Pachy .

Les rats disent : le Sdkfz251 est l'équivalent du Daimler ...

Ben moi je dit (du Daimler) qu'il est dans la meme catégorie que le 232 ou le Panhard , c'est une Amd blindée .

Par contre pour le laffly , touche en un mot a Lindir (bon ok les rats l'on p'tet deja prevu "soon" )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés