[Ys] Relique Mana Hib prise à 22h58

Répondre
Partager Rechercher
271 hibs ont a vu sur le /gu
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Gros Gratz aux hibs qui nous ont énormément surpris. Le passage par dodens a été hyper furtif, on a rien vu.

et aprés vous étiez dans les 280 sur le RK.

Comme quoi, il est possible de faire bouger les relics sans fourberie et a la loyale

Encore bravo.
et hop une prise dans les horaires apres presque une année de froid le chaudron est de retour!
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

.. ma connection m'a laché a DL a 21h30 env .. plus possible de se reco!

gg à mes confrères hib en tt cas !
Bravo aux Hib !

Voilà, ça c'est fait

Passons aux choses sérieuses maintenant
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Mince certains hibs vont etre degoutes ils ont une relique ils vont devoir la defendre :/
D'apres ce que j'avais cru comprendre ils etaient bien contents de perdre leurs 3 reliques forces ils doivent etre degoutes ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés