[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chisa
arrete d alt tab et retourne jouer si cest pour continuer a flammer..je venais juste presenter des excuses pr cette soiree..
Je flam pas. Seulement y a un moment ou il faut arrêter de poster pour eviter de saouler all people et oublier. Tout ce que tu viens de dire tu l as déjà dis dans tous tes posts précédents. Donc si c est pour récapituler toute cette mascarade pour les lecteurs du jour, on pouvait s en passer. Les concernes savent tous ce qui c est passé. Tu racontes cela de façon impartial ce qui fausse ton discours.
Non jai resumé exactement les faits, que tu me crois ou pas c'est la verité.
Maintnant tu a raison, on clot le sujet car tu es aussi tetue que moi, et on va flooder JoL jusqua demain si ca continue...
Citation :
Relis les posts de départs .. C toi qui a commence a me chercher depuis le premier post ou j'annonçais mon mariage .. ensuite çà tourne mal et tu continue a flammer .. Alors que tu n'étais même pas présente a la cérémonie et tu viens juger ...
C'est ce que j'ai fait, et par 3 fois même, et je note bien que les jugements de valeur, les insultes ont été formulé en priorité par des gens autres que mon entourage ou moi même et qui plus est nous étaient destinés alors que nous vous tendions une perche pour rebondir sur l'histoire qu'on vous présentait. En aucun nous avons été grossiers ou irrespectueux.

Après effectivement, ma patience n'étant pas un puits sans fond, lorsque je vois qu'on s'acharne à tenter de me "casser", je réplique sur un ton plus sarcastique, et encore je me suis trouvé particulièrement sympa sur ce coup là, au vu des propos qui ont été tenu contre moi et mes amis sans aucun fondement.

Les pathétiques efforts que tu fournis avec tes copains les flameurs pour me rabaisser me font doucement rire, je ne fais que réagir à vos propos contrairement à vous. Ils n'ont pas de prise sur moi.
Mais en ce qui concerne mes amis, je te serais gré d'adopter un autre langage quand tu t'adresses à eux, à commencer par éviter par les insulter, ou se moquer d'eux ouvertement.

A bon entendeur...
Une chose est sure vous devriez en rester là, et retourner jouer, là tout a été dit, et même trop nivo flam.
Didiou amusez vous sérieux.
Putin ce que je suis bien sur Orcanie, je me dis des fois.
Citation :
Provient du message de Chisa
Non jai resumé exactement les faits, que tu me crois ou pas c'est la verité.
:
C'est simplement ta vision de la soirée en tant que Grande Midgardienne que tu es. Les faits tout le monde les connaient, c est plutôt la vision des chose et le sentiments de chacun qui est important ici.
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
C'est ce que j'ai fait, et par 3 fois même, et je note bien que les jugements de valeur, les insultes ont été formulé en priorité par des gens autres que mon entourage ou moi même et qui plus est nous étaient destinés alors que nous vous tendions une perche pour rebondir sur l'histoire qu'on vous présentait. En aucun nous avons été grossiers ou irrespectueux.

Après effectivement, ma patience n'étant pas un puits sans fond, lorsque je vois qu'on s'acharne à tenter de me "casser", je réplique sur un ton plus sarcastique, et encore je me suis trouvé particulièrement sympa sur ce coup là, au vu des propos qui ont été tenu contre moi et mes amis sans aucun fondement.

Les pathétiques efforts que tu fournis avec tes copains les flameurs pour me rabaisser me font doucement rire, je ne fais que réagir à vos propos contrairement à vous. Ils n'ont pas de prise sur moi.
Mais en ce qui concerne mes amis, je te serais gré d'adopter un autre langage quand tu t'adresses à eux, à commencer par éviter par les insulter, ou se moquer d'eux ouvertement.

A bon entendeur...
Tu peux me citer de qui je me suis moquee ?
Qui j ai insultee ?
Qui j ai flammé ?
Je vois pas ou je suis insultantes ds tout ces posts ..A part celui ou je dis degagez de ce topic vous me saoulez, ya aucuns posts ou j' ai l'air agressive.
Enfin si j'ai donné l'impression de flammer.. je presente mes excuses, mais je vois vraiment pas ou cela a ete fais.
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
C'est simplement ta vision de la soirée en tant que Grande Midgardienne que tu es. Les faits tout le monde les connaient, c est plutôt la vision des chose et le sentiments de chacun qui est important ici.
Tu peux enlever le mot "Grande" je ne suis pas plus "Grande" qun autre joueur/joueuse de daoc.
Les faits sont ceux que j'ai resumé, et tu le sais, mais tu est bornée et n'admettra jamais rien.
ps : je t'ai dis d'arreter d'alt tab, gogo pex et arrete de dire nawak tu a tort la..
Citation :
Enfin si j'ai donné l'impression de flammer.. je presente mes excuses, mais je vois vraiment pas ou cela a ete fais.
Relis bien tes posts et ceux de tes copains, si tu ne trouve aucune moquerie/flam/insultes c'est plus grave que je pensais.
toute facon ya tjrs des niais pour faire capoté un event super sympas é atrayant a la base

je suis mort a mga moi :] g meme pas retenu le nom
ct un celte savant il me semble ..ma os le rouge zarbe
Citation :
Provient du message de Chisa
Tu peux enlever le mot "Grande" je ne suis pas plus "Grande" qun autre joueur/joueuse de daoc.
Les faits sont ceux que j'ai résumé, et tu le sais, mais tu est bornée et n'admettra jamais rien.
ps : je t'ai dis d'arreter d'alt tab, gogo pex et arrete de dire nawak tu a tort la..

Je la refait pour toi.

Les faits sont réels et vrai. Meutres, vengeance, et j en passe.

Ici je ne contredis en rien ce qui c est passé même si tu oublis certains détails assez révélateur qui pourraient changer la vision du lecteur. Je dis simplement que relancer un post pour dire ce que tout le monde sait, ( 250 messages ++ ) je trouve ca un peu lourd. C'est en tant que midgardienne que tu racontes cela, et tu aimerais que je te dise que ce que tu racontes est la pure vérité? Non ton post n est qu une poussière par rapport a tout ce qui s est vraiment passé. Si les lecteurs veulent comprendre y a plus de 250 messages a lire pas besoin d un resumé bâclé et impartial.


A part ca oui j ai tort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Relis bien tes posts et ceux de tes copains, si tu ne trouve aucune moquerie/flam/insultes c'est plus grave que je pensais.
Je pense que de votre cotés c'etais bcp plus poussé, certes je crois que chro et squad on un peut abusé, mais ce sont des chauds, faut les excuser
Quant a moi, je n'ai vraiment pas été mechante je trouve...

Cora, stp gogo pex :x
les presents connaissent la verite comme tu le dis, et je pense quils reconnaissent mon resumé comme n'etant pas impartial
Ou sils ne le reconnaissent pas, tant pis, now log toi et reste ds daoc steuplé
Citation :
Provient du message de Chisa
Je pense que de votre cotés c'etais bcp plus poussé, certes je crois que chro et squad on un peut abusé, mais ce sont des chauds, faut les excuser
Quant a moi, je n'ai vraiment pas été mechante je trouve...

Cora, stp gogo pex :x
les presents connaissent la verite comme tu le dis, et je pense quils reconnaissent mon resumé comme n'etant pas impartial
Ou sils ne le reconnaissent pas, tant pis, now log toi et reste ds daoc steuplé
bah jordhiem tu mets en macro elle est ou la taverne ou y les femmes à nattes et la biere qu icoule à flot
et voila ton rp.
evidement si tu as des nattes ca devient plus dur en fait ;-)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Chisa


Cora, stp gogo pex :x
euhhhh .... Sur mon front y a pas marqué "ouaf OUaf ". Je me ferais jamais dicté ma conduite sur ce que j ai a faire dire ou autre.

Je suis pas un toutou* faut que tu comprennes ca Chisa. Je donne mon opinion, je m exprime de facon calme et sereine donc me cherche pas en me disant cela car je vois pas l interet si ce n est que tu commences a comprendre ce que j ecris ?


*(P-e parce que je suis pas lesbienne. )

Ps: Je pex
gogo daoc Cora :x
jvois pas pkoi tu continue a floud tu a passé les 5 posts de la journee ton post count grimpe pu :x
ps : moi non plus suis pas lesbienne, et en plus tu a un sale skin (je joke pas prendre mal hein)
ps2 : je pex pas, jme poile sur JoL


mdr colky
Citation :
Provient du message de Chisa
gogo pex Cora :x
jvois pas pkoi tu continue a floud tu a passé les 5 posts de la journee ton post count grimpe pu :x

mdr colky

Tu as raison je parle pas encore assez bien le langage des mules. Je retourne prendre des cours.
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Tu as raison je parle pas encore assez bien le langage des mules. Je retourne prendre des cours.


jte rassures tu te defends bien
bon allez jarrete apres tu va croire ke jfais des attakes persos:\
<s auto proclame modo est ferme tt ca!>

serieux c pas finit moi c ame fait de la peine d evous voir vous insulter et chamailler pour ca , encore et encore... je sais asp qui a raison j ai presque asp lu en fait mais la ce que je voie c que ca continue a flam alors que tt a ete dit non?

vous pouvez plus vous voir alors stop repondre le premier qui stop sera le plus intelligent sur ce coup c tt


vent gogo se retrouver a emain comme avant c malsain ici

/me sort du topic inutile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés