[W III] Comment Peco pouvoir survivre à un rush ?

Répondre
Partager Rechercher
Kupooooo Rutiiiii !!!!!

Comme Peco être éternel noob, Peco vouloir évoluer et être moins mauvais... Peco mourir souvent à cause de rush donc Peco chercher aide parmi gentils Jolien(ne)s ^_^ Peco remercier d'avance vos réponses

Kupooooo Tiruuuuu !!!!!
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Peco joué avec quel race ?
Pffff Peco être vraiment bête parfois Peco jouer avec humain ^_^ Voui Peco avoir essayer de se défendre avec sa milice + 3 tours des arcanes + quelques footmen + mage de sang... mais Peco toujours mourir contre rush grunt + shadow hunter ou survivre très affaiblit Peco préciser aussi qu'il préfère jouer en 2vs2 ou 3vs3 mais allié de Peco préférer xp que d'aider ptit Peco, peut être Peco sentir pâté de troll
Citation :
Peco jouer avec humain
Lol pas de bol , c est l'une des races les plus facile a rusher ( quand je joue en team on se précipite tout de suite chez l'humain )
Mais bon c possible de parer un rush , deja soit avec un bon allié , ensuite dispose bien tes batiments (protege tes tours avec les fermes ) et apres fais mass units
Oublie les tours de défense! Si tu joues humain, le mieux c'est de faire beaucoup de fantassins (une douzaine) en début de partie.
Ensuite, tu envoies un paysan en mili pour voir comment se développe ton adversaire... si il a déjà fait évolué son bâtiment principal, lance le rush. Sinon, va vite faire de l'xp et développe toi avant lui.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Simple : tu rush ton adversaire avant qu'il te rush.

hin hin hin.. vous auriez pas trouvé plus vil hein avouez
Rusher ou être rusher ^_^ telle être question A propos vs préférer rusher ou creeper ?
moi je te conseille de faire 2tour des arçanes et l archi (avec élémentaires) fais 6foot et passe a rifleman ... je trouve qu on résiste mieux avec les rifleman... fais pas 12foot c est du suicide...
'fin c est comme ça que je fais en solo... en Team j aime pas humain...

ben moi je suis pas d accord... les humains il sont pas si facile que ca a rusher... trouve même que c est assez dure car si tu place bien bâtiment avec tour et ferme devant si le gars rentre dans la base hop tu lance milice ... et si il repart ben avec rifleman tu "hit and run" puis sur tour ...

la meilleure des tech c est mas acolytes et c est pas twi qui va me contre dire

moi avec humain j aime pas rusher mais avec ne j adore rusher...

++
Citation :
Provient du message de Peco
A propos vs préférer rusher ou creeper ?
D'abord il faut envoyer un péon dans la base de son adversaire pour voir ce qu'il fait...
S'il a déjà un expand (fast expand) ou s'il est déjà au tier 2, il faut le rusher. Sinon ben tu fais de l'xp et tu te développes avant lui
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Simple : tu rush ton adversaire avant qu'il te rush.

hin hin hin.. vous auriez pas trouvé plus vil hein avouez
Non, en fait, on aurait pas pu trouver plus nul

Et, sinon pour Peco, moi avoir qu'une seule parole comme amie Alleria à moi dire à gens comme Peco :

STFU N00B


Citation :
Provient du message de Akhilleus
En 3vs3 la seule technique que j'ai trouve c'est effectivement de rusher le premier
Ha !! Vous voyez !!

hein on se moquait de moi.. hein
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Et, sinon pour Peco, moi avoir qu'une seule parole comme amie Alleria à moi dire à gens comme Peco :
STFU N00B
Genre, comment elle se sert d'Alleria (déjà, il faut le vouloir ça...) pour dire des grossièretés
Si Peco jouer humain, alors Peco apprendre à microgérer les miliciens, ainsi qu'à placer une ou deux tours intelligemment. Ensuite, Peco apprendre aussi à gérer les tours pendant les combats. Peco apprendre aussi à garder 2/3 peons juste pour réparer les bâtiments en cours de bataille, et Peco apprendre à gerer ces réparateurs aussi. Si Peco encore du mal, Peco pouvoir demander à alliés elfes un ou deux puits de lune, ou tour à alliés orcs.

PS: J'avais beaucoup de mal à encaisser un rush avant. Moralité, je me suis entrainé à cet exercice, et tu finiras par facilement (suivant les joueurs d'en face) repousser un rush seul contre 2 adversaires. Ensuite, il ne te restera plus qu'à apprendre la science du contre
Rhakim tu avais du mal a encaisser les rushs en jouant en ud ? oO
A la vitesse ou tu sors les goules puis les fiends oO j'ai du mal a te croire ^^
Sinon pour contrer les rush y a plein de methodes oO
Si t'as un elfe en face tu fais direct un hero et tu vas tuer ses feux folets qui recoltent le bois ca ralentit bien Si c'est un humain tu fais mage de sang ou arcvhimage s'il a bien sérré ses paysans avec des fermes autour de la mine d'or ^^ tu lui balances des sorts
Fiends pour contrer rush ---> No match. J'ai 3 pauvres fiends le temps que le type se ramène avec une armée.

Goules c'est pas mal, sauf que cela n'encaisse pas sans aura vampirique (et je peut pas faire DL avec aura vampirique en premier sort sur toutes mes parties...). Surtout que vs humain par exemple, j'ai le choix entre aura vampirique, et voir mes goules se faire exploser en 2sec à cause de flame strike, ou alors prendre sleep et voir mes goules se faire ouvrir par les footmen.

En UD, la meilleure façon de contrer un rush, c'est de faire une nerubian tower, et de la gérer de façon à baisser la vitesse d'attaque d'un maximum d'unité (ce qui sous-entend tirer une seule fois, puis changer de cible).
Ben moi en ud's je fais 3goules bois et puis j'enchaine directement sur friend (pas plus de 3goules) et je sort des friend sans aucun ralentissement !
C'est une technique que m'a filer un gozu en ffa et franchement ca déchire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés