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[Beta 1.10] 1ère impression.[fusions]
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Prophète / Prophétesse
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YEEEESSSSSS !!!!
Je viens tout à fait par hasard (en repassant sur Diabloii.net), de trouver un moyen absolument GENIAL de faire du simili "mulage" en solo pour, enfin, permettre de sauvegarder les différents uniques et sets trouvés en chemins qui sinon devaient, la mort dans l'âme rejoindre quasi de suite les revendeurs par simple manque de place !!!!!!!!!!!! C'est génial et ça marche le pire !!!! Je commençais vraiment à désespèrer sans cela, personnellement... et je dois dire que cela commençait même à me gâcher complètement le goût du solo (le fait de devoir systèmatiquement revendre les uniques non utilisables de suite et systèmatiquement aussi les choses de sets.. dû simplement à des problèmes de stockages -sans parler de l'inventaire plein en permanence finissant par empêcher quasi tout ramassage d'objets en cours de jeu, là encore pour tenter de garder même sur soi un maximum d'uniques/sets trouvés pouvant être utiles plus tard -sans parler des runes, gemmes, etc) !! Là, voilà, je donne ça juste à titre d'exemple seul et uniquement pour les gars comme moi qui cherchent juste à tester la 1.10 beta en solo, avec qd même un maximum de confort pour pallier le réel problème du solo à la longue (ily avait tellement longtemps que je n'avais pas joué hors bnet que j'avais fini par l'oublier... sans parler les temps à présent ultra réduit de disparitions des objets au sol pour agraver encore le tableau en 1.10!! On ne peut même plus en déposer par terre qq minutes avant de finir la partie pour faire son choix; si on les laisse par terre, disparaissent de suite ou presque à présent : l'horreur absolue en solo!!)... --> http://www.diabloii.net/faq/sp-faq.shtml Et en plus on apprend pas mal de choses sur le players x que je ne savais pas forcément non plus (venant de bnet idem), lol !! Excellent : la petite dll magique marche !!! Le gag est que cela devrait aussi marcher pour permettre de tester sur ses VRAIS personnages testés et montés de façon 100% legit avec cette beta 1.10, de A à Z, en ultime recours et test final possible, les qq uber items de la 1.10 rassemblés dans le zip plus haut, au cas où on serait intéressé pour en tester 1/2 à très haut niveau pour le Hell (histoire de voir ce qu'ils donneraient sur son perso.. et la diffèrence apportée /matériel standard utilisé jusque là) !!!! Le principal avantage de cette méthode est que : 1. ça marche avec la 1.10 (demande juste du TCP/IP.. juste ce que la 1.10 propose en multi possible!!) 2. Pas besoin de 2 PCs/lan chez soi donc : un seul jeu/PC suffit (la dllpermet juste d'ouvrir 2 instances de D2 sur son PC pour rentrer avec 2 persos sur un même game tcp/ip qu'on a ouvert sur son IP donc)!! excellent. Exactement ce qu'il fallait. Hope this helps too ! (en tout cas, moi, je connaissais pas venant de Bnet, et je dois dire que cela me sauve la vie : le test de la1.10 commençait séreiusement à tourner au cauchemard sans cela avec les multiples uniques/set que j'arrête pas de dénicher en jouant en players 8 ; cela en venant à être dégoûter d'ne trouver de nouveau de peur de devoir les revendre immédiatement, c dire !!! ). PS: GegeDespeCroissant.. np PS2; Tant qu'à être informatif, je viens de trouver aussi sur Bnet ce petit utilitaire très pratique incorporant sans fatigue inutile tous les derniers mots runiques possibles de la 1.10 (et 1.09 évidt) ; très pratique idem ! --> http://www.diabloii.net/cgi-bin/down...ewizard101.zip PS3: Comme quoi cette petite DLL magique était vraiment plus qu'utile pour moi... je commençais vraiment à empiler de façon ingérable les uniques/set à force de jouer en players 8 !!... Je viens de trouver après un autre petit run sur Baal normal (avec just casque et amulette Tancred trouvés -et gardés au prix de X sacrifice auparavant justement-.. 78% MF!)... je viens de trouver donc GANTS + CEINTURES SIGON (et gardés idem sachant leur interêt pour plus tard dans ma build) !... voilà que mon Bowpala a 30 IAS de plus et 10% LL (alors que jusque là il n'avait jamais trouvé le moindre Life Leech et s'en était sorti sans problème le pire avec Holy Shock -chose impensable avec tout autre pala sans LL : en tout cas, jamais je n'avais monté de pala sans LL en normal avant, c dire!!..)... lv 53 (après 3 autres et simples Baalruns players 8 en normal.. les vagues de Lister (et autres) en players 8 _ rapportent encore un nombre hallucinant d'XP à chq fois (rien à voir avec l'XP en act1 NM qui elle est ridicule en comparaison, classique..) : c fabuleux pour lv up en players 8 !!!... avec à chq fois des items uniques/set de Monsieur Baal -merci!!) : 24 flèches en 10s à présent... 20-3100+ dégâts foudre à présent.. et encore 4 points à mettre en résistance foudre (4x12%)... en NM, il n'est pas rare qu'il descende d'un hit et d'un seul des bestioles en NM act1 players 8 (sans parler de la pulsation réellement à mourir de rire sur les servants des shamans (et qui visiblement aide aussi à bien entamer les PV des bestioles avant même qu'on les vise et les aperçoive, augmentant de là, visiblement, l'efficacité aussides "hits"): on a même plus à s'en occuper, on vise les shamans, on se retourne, tout le troupeau est décimé uniqt avec l'aura en players 8, MDR : prévoir un bon interêt dans l'act3 NM aussi ; pratique, même si totalement inattendu au départ -le gag est qu'effectivement, cette aura boostée 1.10 devient quasi aussi puissante à elle toute seule que le Holy Shock l'était en à lv20 en 1.09 : on frôle les 1-700 de dégâts de pulsations régulier(qd sera au max), gratuitement..) ! quant au Hell, une fois holy Shock / resist Lightning totalement maxés, faisant à eux seul tous les dégâts et carnages en eux même largement suffisant pour le NM players 8, on a tout le temps de maxer à présent vengeance/conviction, comme prévu... à noter qu'avec 7 points investis dans Resists Fire/froids (pour booster aux débuts les auras très pratiques et suffisantes aux débuts : holy fire/Freeze)... plus 16 en Resist Lightning... ma vengeance avec juste un seul point skill dedans est déjà plus puissante en dégâts purs qu'une Vengeance lv 20 de la 1.09 (uniqt par les synergies passives sur resistances!) !!... Et elle va tout juste commencé à être boostée/utilisé sérieusement hors Holy Shock donc... lol. a suivre !.. en Hell cette fois (avec bon matériel adapté)... je pense tjrs que cela sera jouable et, paradoxalement, bien plus polyvallent et passe partout que d'autres builds de paladins 1.10 "new age" mais ne couvrant eux pas toutes les possibilités d'Immunes possibles pour le jeu solo(!), le gag... En attendant, comme prévu, cette build me permet en players 8 de ramasser pas mal d'objets magiques/set entre temps, et sans quasi MF à part Players 8!... et le NM commence à peine.... on attend avec impatience les Baalruns NM (en normal, il est franchement assez généreux... plus qu'en 1.09 me semble t il !!.. même donné, pour du simple mode normal, la Fuscina unique exceptionelle qui ralentit de 75% les touchés même boss -très pratique avec vengeance sur boss d'ailleurs..- ... ! Et dire que je viens de réaliser qu'une Buriza nouvelle version risque d'être l'arme à distance absolue de ce pala en Hell, tout simplement, sans même à avori à chercherplus loin (100 pierce, ITD, etc.. arf) !!.. |
27/07/2003, 19h21 |
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Oui mais c un truc d'amateur a coté du barb bow
Pour faire un barb comme ca fo juste etre maso alors que le pala y'as un certain plaisir a jouer |
03/08/2003, 17h52 |
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