[Beta 1.10] 1ère impression.[fusions]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bref, qq disait à un moment, que le 1.10 allait rendre le Normal bien plus dur : bon, pour l'instant, ce n'est pas pour dire, mais j'ai l'impression de tout le contraire: en solo players 8, même sans quasi aucun réellement bon unique/set, ce pala défonce déjà tout (rein qu'avec une skill surboostée avec le nouveau patch et ses synergies de bas niveau possibles à présent..) : j'imagine d"avance sur Bnet avec 7 autres builds correctes à côté et déjà maximisées du même style (notamment sorc qui devraient déjà commencer à dépoter sévère dès ces niveaux là en mono éléments) : cela risque d'être un véritable carnage.. bizarre.. impression !!...
Vi il est plus dure que dans le précédent patch. Mais bon, ya pas grand monde qui s'en rende compte puisque la plupart n'on pratiquement jamais fais le mode normal sans rush. En 1.09, il était très très facile de passer le normal sans rush. C'est plus ou moins le cas en 1.10.
*a tout lut cette foi* (aie sa fait mal au yeux -_- )

Oui je suis d'accord (enfin sauf sur le fait du mana pour foh , j'ai jamais eu de probleme ,, mais c'est un detail) faudrait que je reduise ma reticence au palouf pour tester ton build
YEEEESSSSSS !!!!

Je viens tout à fait par hasard (en repassant sur Diabloii.net), de trouver un moyen absolument GENIAL de faire du simili "mulage" en solo pour, enfin, permettre de sauvegarder les différents uniques et sets trouvés en chemins qui sinon devaient, la mort dans l'âme rejoindre quasi de suite les revendeurs par simple manque de place !!!!!!!!!!!!

C'est génial et ça marche le pire !!!!

Je commençais vraiment à désespèrer sans cela, personnellement... et je dois dire que cela commençait même à me gâcher complètement le goût du solo (le fait de devoir systèmatiquement revendre les uniques non utilisables de suite et systèmatiquement aussi les choses de sets.. dû simplement à des problèmes de stockages -sans parler de l'inventaire plein en permanence finissant par empêcher quasi tout ramassage d'objets en cours de jeu, là encore pour tenter de garder même sur soi un maximum d'uniques/sets trouvés pouvant être utiles plus tard -sans parler des runes, gemmes, etc) !!

Là, voilà, je donne ça juste à titre d'exemple seul et uniquement pour les gars comme moi qui cherchent juste à tester la 1.10 beta en solo, avec qd même un maximum de confort pour pallier le réel problème du solo à la longue (ily avait tellement longtemps que je n'avais pas joué hors bnet que j'avais fini par l'oublier... sans parler les temps à présent ultra réduit de disparitions des objets au sol pour agraver encore le tableau en 1.10!! On ne peut même plus en déposer par terre qq minutes avant de finir la partie pour faire son choix; si on les laisse par terre, disparaissent de suite ou presque à présent : l'horreur absolue en solo!!)...

--> http://www.diabloii.net/faq/sp-faq.shtml

Et en plus on apprend pas mal de choses sur le players x que je ne savais pas forcément non plus (venant de bnet idem), lol !!

Excellent : la petite dll magique marche !!!

Le gag est que cela devrait aussi marcher pour permettre de tester sur ses VRAIS personnages testés et montés de façon 100% legit avec cette beta 1.10, de A à Z, en ultime recours et test final possible, les qq uber items de la 1.10 rassemblés dans le zip plus haut, au cas où on serait intéressé pour en tester 1/2 à très haut niveau pour le Hell (histoire de voir ce qu'ils donneraient sur son perso.. et la diffèrence apportée /matériel standard utilisé jusque là) !!!!

Le principal avantage de cette méthode est que :
1. ça marche avec la 1.10 (demande juste du TCP/IP.. juste ce que la 1.10 propose en multi possible!!)
2. Pas besoin de 2 PCs/lan chez soi donc : un seul jeu/PC suffit (la dllpermet juste d'ouvrir 2 instances de D2 sur son PC pour rentrer avec 2 persos sur un même game tcp/ip qu'on a ouvert sur son IP donc)!! excellent. Exactement ce qu'il fallait.

Hope this helps too !
(en tout cas, moi, je connaissais pas venant de Bnet, et je dois dire que cela me sauve la vie : le test de la1.10 commençait séreiusement à tourner au cauchemard sans cela avec les multiples uniques/set que j'arrête pas de dénicher en jouant en players 8 ; cela en venant à être dégoûter d'ne trouver de nouveau de peur de devoir les revendre immédiatement, c dire !!! ).


PS:
GegeDespeCroissant.. np


PS2;
Tant qu'à être informatif, je viens de trouver aussi sur Bnet ce petit utilitaire très pratique incorporant sans fatigue inutile tous les derniers mots runiques possibles de la 1.10 (et 1.09 évidt) ; très pratique idem !
--> http://www.diabloii.net/cgi-bin/down...ewizard101.zip


PS3:
Comme quoi cette petite DLL magique était vraiment plus qu'utile pour moi... je commençais vraiment à empiler de façon ingérable les uniques/set à force de jouer en players 8 !!... Je viens de trouver après un autre petit run sur Baal normal (avec just casque et amulette Tancred trouvés -et gardés au prix de X sacrifice auparavant justement-.. 78% MF!)... je viens de trouver donc GANTS + CEINTURES SIGON (et gardés idem sachant leur interêt pour plus tard dans ma build) !... voilà que mon Bowpala a 30 IAS de plus et 10% LL (alors que jusque là il n'avait jamais trouvé le moindre Life Leech et s'en était sorti sans problème le pire avec Holy Shock -chose impensable avec tout autre pala sans LL : en tout cas, jamais je n'avais monté de pala sans LL en normal avant, c dire!!..)... lv 53 (après 3 autres et simples Baalruns players 8 en normal.. les vagues de Lister (et autres) en players 8 _ rapportent encore un nombre hallucinant d'XP à chq fois (rien à voir avec l'XP en act1 NM qui elle est ridicule en comparaison, classique..) : c fabuleux pour lv up en players 8 !!!... avec à chq fois des items uniques/set de Monsieur Baal -merci!!) :
24 flèches en 10s à présent... 20-3100+ dégâts foudre à présent.. et encore 4 points à mettre en résistance foudre (4x12%)... en NM, il n'est pas rare qu'il descende d'un hit et d'un seul des bestioles en NM act1 players 8 (sans parler de la pulsation réellement à mourir de rire sur les servants des shamans (et qui visiblement aide aussi à bien entamer les PV des bestioles avant même qu'on les vise et les aperçoive, augmentant de là, visiblement, l'efficacité aussides "hits"): on a même plus à s'en occuper, on vise les shamans, on se retourne, tout le troupeau est décimé uniqt avec l'aura en players 8, MDR : prévoir un bon interêt dans l'act3 NM aussi ; pratique, même si totalement inattendu au départ -le gag est qu'effectivement, cette aura boostée 1.10 devient quasi aussi puissante à elle toute seule que le Holy Shock l'était en à lv20 en 1.09 : on frôle les 1-700 de dégâts de pulsations régulier(qd sera au max), gratuitement..) ! quant au Hell, une fois holy Shock / resist Lightning totalement maxés, faisant à eux seul tous les dégâts et carnages en eux même largement suffisant pour le NM players 8, on a tout le temps de maxer à présent vengeance/conviction, comme prévu... à noter qu'avec 7 points investis dans Resists Fire/froids (pour booster aux débuts les auras très pratiques et suffisantes aux débuts : holy fire/Freeze)... plus 16 en Resist Lightning... ma vengeance avec juste un seul point skill dedans est déjà plus puissante en dégâts purs qu'une Vengeance lv 20 de la 1.09 (uniqt par les synergies passives sur resistances!) !!... Et elle va tout juste commencé à être boostée/utilisé sérieusement hors Holy Shock donc... lol. a suivre !.. en Hell cette fois (avec bon matériel adapté)... je pense tjrs que cela sera jouable et, paradoxalement, bien plus polyvallent et passe partout que d'autres builds de paladins 1.10 "new age" mais ne couvrant eux pas toutes les possibilités d'Immunes possibles pour le jeu solo(!), le gag... En attendant, comme prévu, cette build me permet en players 8 de ramasser pas mal d'objets magiques/set entre temps, et sans quasi MF à part Players 8!... et le NM commence à peine.... on attend avec impatience les Baalruns NM (en normal, il est franchement assez généreux... plus qu'en 1.09 me semble t il !!.. même donné, pour du simple mode normal, la Fuscina unique exceptionelle qui ralentit de 75% les touchés même boss -très pratique avec vengeance sur boss d'ailleurs..- ... ! Et dire que je viens de réaliser qu'une Buriza nouvelle version risque d'être l'arme à distance absolue de ce pala en Hell, tout simplement, sans même à avori à chercherplus loin (100 pierce, ITD, etc.. arf) !!..
Il existe un autre moyen pour faire des transferts en solo, et plus légal puisqu'on a pas besoin de remplacer une dll. L'inconvénient est qu'il faut windows xp. Il suffit de lancer diablo et de créer une partie multijoueur, ensuite, on change de compte et on lance diablo et on rejoint la partie précédemment créée.
Ah d'accord ! Merci du tip, Altair : enfin une vraie bonne raison de passer enfin à XP (jouer à D2) ??!!

Bon.. à part ça, un petit update sur mon "Bowpala Experiment" (l'Expérience Interdite, bientôt en salle, lol) ?!...

Bon.. que dire !?
Aujourd'hui, le petit gars est lv73, Hell act 1... et le tout sans AUCUN matos réellement bon.. autant dire que c'est VRAIMENT la cata en HELL.. non de part ses possibilités (il tape TJRs de façon TREs intéressante en dégâts purs.. uniqt de part les skills pures et non matériel boosteur comme certains babas.. mais ce qui est sûr, c'est qu'il aimerait bien avoir du matos équivallent à présent pour le HELL aussi, lol) mais surtout niveau de ses défenses.. c'est une horreur !!

Résistances en mode arc : dans les -30 (sauf en lightning, un royal +8, c cool!.. en mode vengeance c un peu mieu, bouclier pala "ral ort tal oblige, mais c tjrs pas ça non plus en l'état pour faire du CAC sérieux plus de 20sec contre des LEBs et autres joyeusetés en HELL 1.10, lol) ! Chances de toucher 45% (Holy Shock ne donne AUCUN bonus d'AR... bref, c du brut de pomme du haut d'un AR de 900 environ sans modifs), chances d'être touché 85% : il y a comme un problème là!..

Bref... c chaud.. mais le gag est que c'est jouable (en player 1 en tout cas, franchement, act1 sans problème.. c en players 4+ que cela devient injouable niveau temps passé/progression.. SEUL, lol.. sinon, c ok encore pour l'instant.. en act 1.. mais c vrai que pour l'act 5, en l'état.. mmm..)... de loin, de TRES loin, mais ce même en players 8 (pour les zones act1 ouvertes), lol... uniqt grâce, avant tout, à l'arc (vu que le CAC est quasi impossible de tte façon avec son matos/défenses/résists.; trop de dégâts reçus sans pouvoir encaisser plus de 2 baffes, lol.. petits problèmes techniques pour la survie au CAC contre packs entiers en kamikase fonçant tout droit!..)... et des techniques de fou/commando bravement mise au point... enmpruntant pêle mêle aux Mongols de Genghis Khan de Age of Empire ("Hit and Run"... maximisé à en devenir de l'Art pur, lol).. mais aussi aux opérations Commandos de jeux comme... Commandos, Squad Leader, etc... des contre attaques soudaines et ciblées avec Vengeance/Conviction ou encore Zeal/Holy Shock qui marche pas mal aussi tjrs pas mal du tout contre petits pack (2/3 grand max!!)grâce au "petit" Sceptre Divin Unique Exceptionnel, très sympa ma foi (pour du NM!!), Hand of Bless Light lv 42 qui donne +100% AR (trouvé en faisant Foothill en player 4 en NM avec juste 78% MF!!.. comme 2 autres uniques à ce moment là.. uniqut sur le run et pas sur Shenk), lol. C'est vraiment du Close Combat sans arrêt dès qu'on dépasse le player 4 (et même en players 1 contre des packs de "minions" qui ont leur HP boostés de façon délirante.. en players 8 on en parle même pas: de la folie les "minions".. qui ne le paraissent vraiment plus du tout, comme en 1.09, vus de près en 1.10 au CAC!!..), mdr. En l'état actuel, je n'envisage pas une seconde un BaalRun Hell par contre.. c clair... ou alors, en une heure peut être (en théorie, il le peut, c jouable.. il peut tout tuer avec ses skills et techniques d'Ambush/fight.. en théorie.. reste à savoir comment il réagira devant 10 tirs combinés imparables de packs de mages et autres archers divers, etc -déjà un de ses pires rpoblèmes en NM.. sans recours à Conversion!!.. technique de la conversion d'ailleurs mise au point spécialement sur pied à ce moment là pour y faire face.. avant pas la peine): boom, plus de pala à 1000 HP -et encore- !! :lol: )... matos vraiment trop faible pour ce level, c'est de la folie pour du solo (sigh).. en multi réel (avec 1/2 bons babas/métaloups, sorc à côté), je dis pas, cela serait TRES sympa et FUN en complèmentarité et synergie naturelle de team possible, mais en solo même player 1, sans aucun matos fait pour le Hell (même 1.09!), en l'état, arg, le BaalRun !..

Le gros problème avec son matos "temps réel" et "naturel" est SURTOUT qu'il ne peut résister longtemps : les pains reçus sont tellement puissants qu'il ne peut le pauvre résister au CAC longtemps 'sigh) : une seule baffe, et c'est tout de suite - 50% de vie.. il y a comme un malaise, lol... en NM, on est pas aussi dépendant de l'arc seul... le CAC simplifie qd même énormément et est même fait pour... mais en HELL, quand en 2 baffes on est mort, c'est qd même chaud et délicat.. en l'état..

Par contre, un bon petit arc 3 ETH + jewel 15%IAS fait déjà (et tjrs) des miracles (le simple ZEPHYR avec -25% def ne suffit plus par contre..)... pour toucher, il touche tjrs... c'est juste le CAC qui en l'état est de la folie furieuse en SOLO comme ça (dû avant tout, non à la force de frappe de Vengeance, qui "qui vaut déjà à une vengence lv33 en 1.09.. avec juste 6 points investis directement dedans et à booster à présent tjrs plus haut).

Conclusion :
C'est *vraiment* ultra drôle ce nouveau HELL.. avec du matos standard. Si on aime la tactique et close combat rue par rue, maison par maison, mètre par mètre, on est servi (en players 4+ act1.. mais cela devient la norme même en player 1 dès l'act4 en fait).. c quasiment un autre jeu que le traditionnel Diablo, lol. (en SOLO en tout cas.. sur Bnet, en utilisant toutes les synergies de perso -+vie/def des babas, force de frappes et dégâts bruts de soutien des sorc, soutien des amas, soutien des nécros, autres auras de palas etc.. cela sera BIEN PLUS SAFE et fun qu'en même!!!.. Vital même... en vrai solo, on se rend vraiment compte que c'est extrême et demande une compensation extrême niveau "technique" seule pour maximiser en ne pouvant compter que sur ses seules skills (en players 4-8), lol... et on se sent vraiment seul). :lol: Cela demande VRAIMENT un minimum de tactique, on ne peut *vraiment* plus foncer comme un bourrin tout droit vus les dégâts reçus à présent.. qui vont très vite (qu'on soit pala.. ou baba.. c pareil.. bonjour d'ailleurs pour les palas CACs "tradis" n epouvant compter que sur ça pour leurs "kills", au CAC permanent pur... du haut de leur 1000 HPs, je ne vois pas bien comment ils vont pouvoir s'en sortir longtremps en HELL 1.10 au CAC uniquement, entre les morts en 2 baffes Et le block lock... pauvres palas tradis, je dirais.. les babas/loups-ours, encore, grâce à leur HPs et défense -nouveau shout..- mais les simples palas à 1000 HPs.. ou Assassins CAC d'ailleurs, SANS matos de folie furieuse pour la défense/leech : ?!.. ).

Par contre, chose hallucinante, je suis arrivé en HELL lv72 juste après Baal NM, avec 1/4 d'EXP... or, en à peine le temps d'aller trouver le wp2, bien nettoyer/tester en player 2 la Lande Sanglante, plus Den Of Evil.. j'ai gagné un level !! Le tout en droppant, sans AUCUN MF cette fois, Thunder je sais pas quoi Belt (lv42, celle qui absorbe le lightning.. que j'avais JAMAIS pu trouver en 1.09 pour dueller des sorc.. et là qui me tombe comme ça, dans les landes sanglantes hell, sans aucun MF, lol..)... le tout uniqt au début donc... Chose absolument impensable en 1.09 où à ces niveaux on ne gagne strictement rien en XP à un niveau aussi nul dans l'act 1 (et encore moins d'items uniques de ce niveau en général) : là, si...

A noter que la fin NM (players 4+..) est franchement HARD aussi... les **minions** devant Baal sont réellement pénibles en players 4+ (et Baal aussi lui même.. au CAC pur) !!! Les anciens aussi (des horreurs..) !!! A tel point, qu'à la fin, j'en ai eu marre, avec équipement de base donné, je suis passé pour finir, honte suprême, je sais, en players 2.... jouer en solo players 8 pour éliminer au CAC, seul, les Anciens et/ou les 2 dernières vagues devant Baal (et Baal lui même), même à lv72(!).. pour un perso CAC, je dis.. Bon courage, lol. Et pourtant, j'ai fait l'act5 en players 4 minimum (players 8 souvent après les Collines Sanglantes.. elles aussi vraiment sanglantes à présent.. players 8 à éviter la première fois, lol).

Bref, perso très bon.. tjrs aussi fun et à l'arc Holy Shock tjrs aussi impactant quand touche bien avec un arc fait pour (-AR..) (3200 max..) : reste plus qu'à avoir à présent pour un vrai HELL "sérieux", pour ne serait ce se permettre un peu plus de vrai CAC, des résists supérieures à -30, une défense supérieure à 350 (!), et cela devrait déjà aller mieux, mdr... bref, il y a du matos à trouver... en SOLO, c'est vraiment HARD... on attend vraiment avec impatience Bnet.. avec d'autres classes à côté, cela sera quand même bien plus sympa et jouable.. mais là, en l'état, sans matos de folie DEJA trouvé, c'est vraiment chaud... !


Sur ce, bonne Vacances à tous !

J'espère qu'à la rentrée le "VRAI" 1.10 sera là... fin sept grand maximum... cela sera Grand quand même en ladder, pas de doutes... niveau drops, je confirme, cela droppe vraiment plus qu'en 1.09 (déjà 4 mules presque toutes remplies d'uniques normaux et qq exceptionnels.. à force de jouer en players 4/8 sur tout le normal/NM.. avec 78/100 % NM)... je ne parle même plus des petits/moyens Sets que je ne garde plus (si un besoin de test précis sur objets de sets, il reste tjrs le pack 1.10 en zip donné plus haut.. sur les sets, sont déjà tous là, si besoin.. rolleyes) -déjà, par exemple, quasi tout le Set Sigon reconstitué, par exemple.. me manque plus que l'armure, c dire..-, pour les modes normal/NM c'est plus que jouable.. pour le HELL, par contre, partant de ZERO, en solo, SANS PARTIE autour pour épauler avec synergie de skills "party friendly", pas le pied... par contre -!).

A noter que pour les palas, la difficulté de la toute fin NM et HELL (évidt), m'a fait redécouvrir toute la puissance de... CONVERSION !! Un point dedans avec du + skills fait vraiment des miracles... et est fabuleux (et prend vraiment tout son sens en SOLO.. et dans des modes de difficultés elevé/améliorés.. qui n'état tplus le cas en 1.09 Bnet en multi, déjà, sigh..)... et pour un Bowpala, creer des points de fixations avec des convertis, c'est exactement ce dont il a besoin.. et tous les autres palas, du haut de leurs 750-1000 HP (qui n'est vraiment RIEN en Hell 1.10 pour du CAC.. on s'en rend compte, hélas.. :=( ).. seront RAVIS d'utiliser cette skill vitale en HELL 1.10 imo.. si ont un minimum de matière grise évidemment !!!! Conversion, la nouvelle idole pour le HELL pour les palas solos, lol... en tout cas, cette skill vaut vraiment de l'or en HELL, testé et approuvé (les hordes ont tendance à se concentrer sur convertis en priorité.. du réel pain béni comme "meat shield".. mieux qu'un grizzly de druides!..) !!... 1 point dedans minimum.. 3 me semblent très bien et plus safe aussi.. au point que c'est ce que je vais faire, je pense... au point où vont les choses, je ne suis pas sûr du tout que les +skills de folie soient possibles rapidement en HELL 1.10 à présent (en partant d'un matos de ZERO et sur persos REELs, on le rappelle.. pas sur des Supermans de lv99 surequipés à mort d'items uber importés!!..) (résistances et défenses vitales AVANT.. et autres leech, etc..).

Vivent les Bowpalas en Hell (avant, c cool, ils se balandent en courant)... en Hell, ils se balandent tjrs.. mais en courant plus souvent en sens inverse cette fois.. LOL... c vraiment du close combat mètre par mètre. Et c tjrs diablement aussi fun et paradoxalement efficace.. *si peuvent toucher qq secondes du temps de lâcher qq bonnes salves bien senties*... vivent les points de fixation de "Conversion" (et merc FREEZER act3..)...

Le merc act 3 FREEZE est tjrs aussi superbe en combinaison avec.; et tjrs aussi utile (sauf contre Immune Froid évdit) : il simplifie énormément le travail en freezant les choses; juste ce qu'il faut également pour un Bowpala (et d'autres fighters CAC devraient adorer imo...) !..

Bon, ok.. sur ce, bonnes vacances à tous.
Et à la rentrée sur Bnet Ladder avec bp de chance.. en étant optimiste.




Moi je traverse la 1.10 avec des potes IRL. On a :

Un pal conviction + zeal (C'est pour aider la soso ^^)
Une Soso orbe/firewall
Un nécro explosion morbide/Augmente les blessures

On a traverser le norm et une partie du nm sans difficulté majeur, j'ai bien hâte de voir le hell par contre.
Qu'est ce qu'on disait, Wyrm, que le norm/NM, il n'y avait AUCUNE difficultés majeures (même en solo), en jouant correctement et normalement en utilisant bien les nouvelles skills/synergies (même en solo bis) !!... Et vu que ça droppe plus, tout bénéf...

Se méfier qd même des foothills NM (la première fois.. ça peut sévèrement burner/surprendre, les "nouveaux" packs d'archers feu, en particulier ceux avec boss et minions.. arf; les nouveaux "morts vivants" chargeurs réscussitants avant Pindle/Nilhlatak/Pierre Monde lv1 aussi!!... Il risque d'y avoir pas mal de RIPs "idiots" en HC dessus imo... mortels)... les Anciens NM également, bien mortels à présent (autant bien se préparer avant et pas jouer les cacous dessus en solo players 4+!.. et la vague des Demons Lords (feu..), Lister NM, ainsi que Baal lui même au CAC seul... idem : sévèrement et méchamment boostés aussi (arf)!... tout le reste, np majeurs, c clair, à priori.

Et pour ton info, non, les palas sont pas obligés d'être uniqt des "merc-assistants" Sorc à la c***ùù*ù !!... De toute façon, je veux rien dire, mais en Normal/NM, elles doivent vraiment pas être douées les Sorc qui auront vraiment besoin d'un pala Conviction!... en Hell, pas contre je dis pas... je dirais même que c'est surtout là que les Palas Conviction pourront être utiles réellement.. si le veulent.

Bon, sur ce.. bonnes vacances à toi aussi, en passant, Wyrm.. IRL donc.

Je ne m'attend pas à une promenade de santé en hell. Loin de la ! Je l'ai même déjà essayé à plusieur reprise avec des perso relativement... boosté.

Pour ce qui est d'assister la sorc, je crois que qu'il est important de faire des perso réellement coop pour bien s'amuser. Et non des perso "chacun pour soit". D'ailleur, je trouve que le «nouveau» systeme de partage d'xp en multijoueur est génial pour cela. Il faut reste dans la même écran (à peut pres) pour profiter de l'xp des autres joueurs. Donc ont à tout intéret à rester en groupe et à apprendre à jouer ainsi. Par contre, on a aussi intéret à jouer avec des gens que l'on connais pour partager les items trouver. Parceque déjà, les gros boss sont supposé droper mieux la première fois qu'on les tues. He bien pour l'instant on a eu 2-3 unique + 1 objet de set contre les boss. (andy norm jusqu'à baal nm) On en a fait droper beaucoup plus sur les monstre normal.

Bonne vacance à toi aussi, Sunset.

PS : c'est Wrym, et non Wyrm.
Bowpala........ c quoi ce truc d'amateur!!!

Je te montrerai mon Bow barbare ca ca dechire

dommage que j'ai jamais u le moyens d'y mettre mieux que buri avec wf ca l'auré fait

Le seul pb c qu'il faut un max de temps pour chaque monstre mais le buri + un peu de slow c jouable
Oops, sorry pour l'écorchage pseudo Wrym. j'ai dû penser au vers "worm" wyrm (du jeu.. ou d'un autre!), ou un truc comme ça...


OUI, suis d'accord pour le jeu multi, c clair; mais perso, j'ai tjrs préféré les persos AUTONOMES (capables de bien endommager eux même en faisant leur quote part de leur côté) tout en étant capables de rendre services de façon directe (propres dégâts abattus eux meme, qd même!) et indirecte (auras, cris, plantes, etc!) !...

Le nouveau système de drop lui même, justement, personnellement m'inquiète bp pour le Bnet public!!.. c clair...

Hors des parties avec PW entre amis précisément, en effet !!.. J'imagine de suite le tableau... perso, je suis du genre à me faire piquer systèmatiquement tous les gros drops sur Boss, en partie, sous mon nez!... J'imagine les multi8 sur Méphi, Diablo et Baal 1.10 si on s'y trouve mêlé (la 1ere fois).. à pleurer les 3/4 du temps alors... d'où, imo, d'ailleurs, raison où jamais, d'avoir des persos capables d'être un minimum autonomes à ce niveau d'ailleurs, ne comptant pas uniqt sur les parties pour pouvoir passer les Boss !!... Je pense que c'est d'ailleurs ce que je fairais sur Bnet, personnellement : faire systèmatiquement les Boss en SOLO (multi1, pw) ou entre amis UNIQT.. et jamais en public... pour pouvoir se réserver, c un minimum, les drops d'uniques pouvant en découler la première fois (surtout qd on voit à quel point ils sont vitaux en HELL.. et même fin NM, tout simplement.. un minimum) !... Et c'est là qu'on sera content d'avoir un perso suffisamment équilibré pour être qd même capable de battre solo en multi1 minimum(!), mano à mano, sans parties, les boss, qd même.... pour le reste, clair, vive le teamplay en semi autonome complèmentaire donc, chacun faisant sa quote part et pouvant aider les autres (ex: conviction + ... vengeance!.. ou en armes de jets, les nouvelles uniques, faisant des dégâts élémentaux excellents, boostables par Conviction en eux même.; devraient être sympa aussi, par ex!) !!

Sur ce, bonnes vacances itou, donc. et bonne fin de tests 1.10 donc !! +


PS:
Sgt.Yann.. on ne parle pas de ce que l'on ne connait PAS !!!!!!!!!!!
Le Bowpala (déjà en 1.09), est TOUT, sauf un truc "d'amateur", justement !!... Je dirais que je suis moi même surpris ; le Holy Shock de la 1.10 est si boosté, qu'il en devient bien plus mortel que le traditionel "Ranger" de la 1.09 (utilisant au choix.. Conviction/Holy Shock/Fanaticism.. en 1.09).. !! Le tout en sachant jouer et avec matos adapté, évidt.. un minimum (du même type que les cruels indispensables des Babas lanceurs évidt.. pour être eux même vt efficaces.. je m'amuse d'ailleurs à l'idée de ce que serait un double thrower dans le ladder 1.10, LOL... Edit.. ah non, tu causes même pas de double thrower baba?!!.. baba buri/Wf only !!??... LOL... et tu dis que c'est meilleur qu'un ranger avec le même matos (buri/WF)?!!, sans aucunes skills adaptées pouvant booster comme le pala ranger justement, fait pour ?!?... ok, lol, np... ... SANS parler, pour le baba double thower classique, ses super cruel axes AVANT de le monter, il se fera massacrer imo, en 1.10, big LOL... le Bowpala, NON, lol). ^^^ !!
Ah ok, vu comme ça, en effet alors, je comprends mieux!!..

Effectivement, le Baba Bow, cela doit être encore bien plus haut sur l'échelle de Richter de Masoche pur en 1.10..largement... je dirais même que cela doit exploser le plafond, même, sans comparaison aucune possible avec le "simple" bowpala Holy Shock alors, ok, sûr...

Moi pour le moment j'avais prévue, avec mes amis, de faire tout les boss avec eux, mais en dégroupant tout le monde. Par contre ça oblige à recommencer 4 fois si il y a quatre personne. Mais comme ça ont aurais tous notre drope.

(Comment ça, ont est radin ? )
Citation :
Provient du message de sunset
Bref, perso très bon.. tjrs aussi fun et à l'arc Holy Shock tjrs aussi impactant quand touche bien avec un arc fait pour (-AR..) (3200 max..) : reste plus qu'à avoir à présent pour un vrai HELL "sérieux", pour ne serait ce se permettre un peu plus de vrai CAC, des résists supérieures à -30, une défense supérieure à 350 (!), et cela devrait déjà aller mieux, mdr... bref, il y a du matos à trouver... en SOLO, c'est vraiment HARD... on attend vraiment avec impatience Bnet.. avec d'autres classes à côté, cela sera quand même bien plus sympa et jouable.. mais là, en l'état, sans matos de folie DEJA trouvé, c'est vraiment chaud... !
Quelque chose que tu peux faire pour améliorer tes défenses pour pas trop cher est d'utiliser les nouvelles formules du cube pour upgrader les items:

ral+sol+émeraude pure+ armes uniques normale => arme unique exceptionnelle

tal+shael+diamant pur + armure unique => armure unique exceptionnelle

ort+amn + saphir pur +arme normal rare -> arme exceptionnelle rare

ral+thul+améthyste pure+armure normale rare -> armure exceptionnelle rare.

Ce qui peut être utilisé en combinaison avec le pari ou la probabilité d'avoir un item rare est forte (1 sur 10). Les modificateurs te plaisent mais l'arme est normale --> pas de problème, avec quelques runes/gemmes tu as la version exceptionnelle.

Note : il y aussi des formules correspondantes pour passer en version élites mais elles ne fonctionnent qu'en ladder.
Citation :
Provient du message de Altair
Note : il y aussi des formules correspondantes pour passer en version élites mais elles ne fonctionnent qu'en ladder.
Et les runes à utiliser sont assez chaudes aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés