[Ys] Bug exploit ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Pierredeselfes deja merci pour les noms moi on ma montré suis monté cest komme les pierre des vaux tu saute et tu monte cest pas un bug exploite tu aura la mm reponse nemeisis vois pas ou est le pb on ta pas tué t'en o ? que je sache
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Bonjour

Je viens de faire 5 screens de Joueurs Mid grimpes sur les toits de Dun Crauchon

Les interesses " Bestigor, Irinit , Morgnuk , et Armyl " pourraient peut etre nous expliquer comment ils grimpent la - haut ????

Si ca c'est pas de l'exploitation de bug .....
la délation c'est mal, la prochaine fois tu auras un avertissement, si tu as des griefs contre une personne ou un doute tu as la FAQ pour ça.
Ce message d'adresse aussi à tout le monde.
Ben la Faq de Goa a recu les screens ...rassurez vous

Comme elle recois les screens des joueurs qui utilisent les bugs des portails pour s'y planquer

Apres un avertissement j'ai droit a quoi ???

Un ecartelement entre 4 trolls ...???

Voila c'est le dernier post que je laisserais sur Jol
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
sur les endroits du screen on peut tapper celui qui est sur la "hauteur" en etant sur le "sol" ... enfin moi j'ai tjrs réussi.

Et si GOA considère que grimper la dessus (rien de plus facile) est un bug exploit, alors se positionner sur le dessus des portes (bien plus dur et long) ca l'est obligatoirement.

La 2 cas se ressemble Malvy ...

Oui deja fait aussi et ca marche a tous les coups PA , BS2, tout passe comme si le mec etait a la meme hauteur que toi
Dailleurs c est rigolo tu lui fait des morts rampantes et fentes etourdissantes contre la murette en dessous de lui et ses hp en prennent plein la quiche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés