Lion Heart

Répondre
Partager Rechercher
La démo est téléchargeable sur www.jeuxvideos.com.

Voilà je viens d'essayer et je dois dire que c'est pas mal.

On oublie totalement donjons et dragons ainsi que les RO pour une histoire qui se déroule dans notre bonne vieille europe. On incarne un personnage qui serait le descendant de Richard coeur de lion et qui possède une sorte d'esprit en lui. Pour débuter, notre perso se retrouve... en prison. Eh oui lol. Après une petite animation et quelques dialogues, il s'échappe de prison et se retrouve lâché en pleine nature.

Les règles sont un mélange de D&D 3ème édition et de arcanum voire diablo. On obtient un personnage vraiment unique. L'interface bouffe une bonne partie de l'écran mais on peut accéder rapidement à n'importe quoi. Y'a même les boutons pour faire une sauvegarde/chargement rapide .

Les graphismes sont parfaits et ressemblent un peu à du divine divinity.

Vraiment, c'est à essayer parce que ça change pas mal de baldur's gate ou de icewind dale.

Z'en pensez quoi?
Citation :
Provient du message de Shüan
je ne peux me résoudre à télécharger une démo. Donc.. vais devoir me procurer le jeu pour te donner un avis ^^
Tu préfères acheter un jeu sans l'avoir testé avant ?
Que j'en attendais beaucoup et que je suis très déçu de la démo...

Combat en temps réel, bon pourquoi pas, mais faudrait voir à ce que tes ennemis soient pas nettement plus rapide que toi... Du coup, le combat à distance, tu oublies, la fuite, pareil, et les soucis de gameplay arrangent rien...
Oups , simple erreur de distraction.

Et puis aussi, ça fait déjà 6 réponses à mon thread et y'a eu qu'un avis pour le moment... Ca commence à bien faire le flood là, on voit que c'est la nuit .
Re: Lion Heart
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR

Les règles sont un mélange de D&D 3ème édition et de arcanum voire diablo. ?
Se sont les règles de Fallout


Et j'approuve se jeu est super!
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
C'est la même boite que Fallout... Mais si les combats sont en temps réel, ca sera sans moi
Euh nope, Fallout c'est Black Isle, Lionheart est développé par Reflexive

Pour les liens vers les mirroirs de la demo c'est (quelle idée de citer jv.com comme référence, j'vous jure )
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Ce jeu est développé par Black Isle(Icewind dale, Baldur's gate).

Neogrifter, tu es sûr que c'est la même boîte que fallout ? C'est pas troika games qui l'a développé?
Pffff.... non, voir message plus haut pour le développeur...

Quand à la relation Troika/Fallout :

Fallout a été développé par Tim Cain et d'autres chez Black Isle. Ils sont partis pendant le développement de Fallout 2 et ont fondé Troika Games à qui l'on doit Arcanum

(oh, tant que j'y suis, ce n'est pas BI non plus qui a développé Baldur's Gate mais Bioware...)
Citation :
(oh, tant que j'y suis, ce n'est pas BI non plus qui a développé Baldur's Gate mais Bioware...)
Non mais Black Isle a aidé Bioware. Pourquoi tu crois qu'on voit leur logo en lançant le jeu?
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Non mais Black Isle a aidé Bioware. Pourquoi tu crois qu'on voit leur logo en lançant le jeu?
Parce qu'ils sont éditeur...(BI est le nom de la division RPG d'Interplay, quand Interplay édite un RPG, c'est le nom Black Isle, c'est aussi de là que vient l'erreur de NeoGrifteR concernant le développeur de Lionheart )
Le must de ce type de jeu c'est baldur's gate dark alliance, tres tres bon jeu sur Box je vous le conseille vivement Lion heart je vais dl la demo mais ca m'a pas l'air top
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Le must de ce type de jeu c'est baldur's gate dark alliance, tres tres bon jeu sur Box je vous le conseille vivement
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Le must de ce type de jeu c'est baldur's gate dark alliance, tres tres bon jeu sur Box je vous le conseille vivement Lion heart je vais dl la demo mais ca m'a pas l'air top
par deduction, je risque d aimer Lionheart.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bah quoi ? c'est un bon jeu dans le meme genre je voulais juste le dire
Et si t'es pas d'accord développe parce que la deux smiley moi je comprend pas
Je peux développer si tu veux.
Je n'aime pas Baldur's Gate Dark Alliance, mais c'est pas ça.

Citation :
Le must de ce type de jeu c'est baldur's gate dark alliance
C'est pas du tout le même type de jeu. Enfin je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés