[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
Coucou,
C'est moi la vilaine ombre qui a fait un horrible assassinat
Je doit te dire merci Chisato, tu es la premiere victime que j ai fait avec ma jolie petite luri ombre
tant mieu si ca t as fait sourir , moi de mon coté me suis bien marré .
Fallait pas venir tuer gwelicia nah !

Leelune ombre lvl 36 hib/carnac sperefoulagedegroupe
Citation :
Provient du message de Aderim
Non pas stupide, juste curieux de voir quelle connerie tu vas raconter
Je sais ce que je vaux, et je réfléchis avant de poster, tu devrais faire comme moi.
Sinon moi c'est Aderim
Si tu sais ce que tu vaux et que tu sais que tu peu pas t'en vanter parle pas.
Citation :
Provient du message de Aderim
Non pas stupide, juste curieux de voir quelle connerie tu vas raconter

kd on met kelkun en ignore c pas pour le lire, evite de cliker sur lire le message et oublie moi

Citation :
Je sais ce que je vaux
Au moins taura pas grd chose a retenir


Citation :
et je réfléchis avant de poster
Han! GG !

Citation :
devrais faire comme moi.
Nan merci, jaimerai eviter de te ressembler

Citation :

Sinon moi c'est Aderim
enchantee, moi c chisato
Citation :
Malgrès que tu sois en ignore, je me sens obligé de lire tes posts, tellement ils me font rire, c'est toujours très stupide ce que tu écris ...
J'aurais pas employé ce mot personnellement. Quelque chose d'un peu plus venimeux, et de plus véridique surtout.

Donc elle est là, la glorieuse ambiance que vous recherchez ? Dans ce cas vous pouvez retournez directement sur Ys. Allez donc pavaner avec votre grossièreté et votre immaturité sur un serveur qui vous sied mieux.

Quand à l'incident en lui même, profitez de la naïveté et de la gentillesse de certains en organisant un faux event visant à se gaver de Realm Points sur leur dos par la suite, c'est interdit par la chartre GOA. Un MJ sera averti dès demain matin, après à lui de voir ce qu'il aura à faire.

[edit]
Citation :
non mais t chiante tu lis pas mes posts serieux :x
Bah ! Elle doit être dans la même situation que moi, pas de clé pour lire un langage Teletubies crypté à 256 kbs
Citation :
Provient du message de Chrono Cros
Si tu sais ce que tu vaux et que tu sais que tu peu pas t'en vanter parle pas.
Ca c'est toi qui le suppose

Citation :
Provient du message de Chisa
kd on met kelkun en ignore c pas pour le lire, evite de cliker sur lire le message et oublie moi
C'est toi qui devrait m'oublier, j'ai juste fais que te répondre
@Spn: au lieu de rigoler, argumentes pkoi tu as de la peine pour moi, j'dois pas être assez inteligent pour toi

Citation :
lvl 35 sur carnac 9 rp J'avoue
Wow.. comme tu refléchies avant de poster.. mdr.. j'ai dis tout tes persos... j'ai bien de la chance de pas réfléchir comme toi ^^

@Hyunkel: LOL, tu veux un peu de coca ? :]
Citation :
Provient du message de Squad
@Spn: au lieu de rigoler, argumentes pkoi tu as de la peine pour moi, j'dois pas être assez inteligent pour toi
[edit] en fait je m'en fou
super le faux event c t juste notre mariage a emain..




on a passe un heureux mariage .. merci a ceux qui sont venus et qui ont assiste a la ceremonie ..phix .. la theurgiste ... Limane.. cypheer (alors toi t celui a ki je presente le plus dexcuses ) ..la ceremonie a ete courte mais bon on ses unis..

rien dautre a dire ..

JoL nes qun repaire de loups affamés..

thx a Cora et dsl pr ta 1ere mort, je sais pas kel grp de mid ta tue, ca metonerai ke ce soit les cape bleues et blanches car cest pas le genre des apo..daileurs ils nous attendaient au tp .. donc deja le grp de boulays c pas ma guilde...


hjiin : me suis trop gavee de rps, mdr suis 1L5 et je susi arrivee a emain o mariage etant 1L4, jai up 1L5 sur un alb rouge++ bien apres le mariage o tp alb, alors tes commentaires sur le farming..


<lassée> ca aurai pu etre une excellente soiree..les jeux inter realm cest pas pr demain la veille .. de toute il yavais sur ce forum trop de reticences a ce projet ..mais on es venus on a tente ..
malgre tout ca on ses marie avec chrono.. cetais a mes yeux le but majeur de la soiree...


dsl encore de la soiree gachee...tchuss..
Citation :
vent goggo remet ta tenue en cuir
Ouep besoin de réconfort, mon groupe vient d'exploser à 3.5 lvl du 50, ça va être solo time, appelez moi Rémi. Viens me fouettez les fesses ça va me rappelez le bon temps.

<part enfiler sa combinaison en cuir moulant>

Citation :
hjiin : me suis trop gavee de rps, mdr suis 1L5 et je susi arrivee a emain o mariage etant 1L4, jai up 1L5 sur un alb rouge++ bien apres le mariage o tp alb, alors tes commentaires sur le farming..
[édité]
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Avertissement pour insultes.

Une insulte peut prendre bien des formes. Il n'y a pas besoin de grossièretés pour traiter quelqu'un de débile...
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
< a finit son pop corn> c etait simpa le catch ds la boue les filels mais bon c aps que c inutile mais bon stop la ca degebnere trop et vive les mp...


vent goggo remet ta tenue en cuir
Au pied Hyunk
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
bon les zenfants !!

Gogo ici !

La règle du jeu, c'est rester 10 min fixer sur l'écran, je suis sure que certains reviendront sur JOL un peu plus intelligent après ce petit stage made in Cora.
Les Cora c intelligente?

Kissou
bon allez vous saoulez all degagez de ce topic, de toute si vous esperez montez vos rang Jol je vous rapelle ke le post count ne grimpe plus apres 5 messages/jour.

soiree nikee ok, mariage pas niké lui, fini les events inter realm, fini les soirees emotes desormais, on se torche la face a chaque rencontre.
Je remercie encore une fois les participants qui sont venus, en paix. les autres...... allez mourir.
Citation :
Provient du message de Chisa
bon allez vous saoulez all degagez de ce topic, de toute si vous esperez montez vos rang Jol je vous rapelle ke le post count ne grimpe plus apres 5 messages/jour.

soiree nikee ok, mariage pas niké lui, fini les events inter realm, fini les soirees emotes desormais, on se torche la face a chaque rencontre.
Je remercie encore une fois les participants qui sont venus, en paix. les autres...... allez mourir.
Pourquoi t'énerver?

Tu as passé une bonne soirée, c'est bien pour toi... on te saoule sur Jol pas tu évites d"y venir ce soir ou de lire ce topic rien de plus simple.
C'est sur que le jour ou je vois un mid/hib ,les emotes ca me passe au dessus de la tête ,la communication de sourd ,c'est pas super super.Pour le mélange des realms ,il y a le PvP.

Autrement félicitation pour ton mariage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés