[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aderim
Non mais il a raison tu sais
Genre tu te crois mieux :baille:


squad : chro est pas " jeune ", apprends a le connaitre avant de juger

en tt cas malgre le post a flamme, soiree agreable de notre cote, union celebree parmi les gens quon aiment, agreable moment passe, et cest lessentiel ds un jeu

&hjiin : je nai jamais pretendu faire un mariage RP, je ne suis pas RP personnellement cetais un mariage fun a but de reunir les 3 realms stout nullement de raison RP
@Chrono: Collectionneur de gateaux tu voulais dire ? ^^

@Chisa: Heu... je crois mieux connaître chrono que toi, c'est MON 1er pote à daoc, et on a débuter daoc quasi en même temps.
Je me rappel encore sur alb/broc, lui avec son mda lvl12, et moi mon clerc smite lvl11 en train d'xp au follet dans la plaine de sallisbury.. un jour il était venu en train de me narguer avec sa plate et son hache à 2mains... il etait lvl20 et moi que lvl16.. j'etais mega dégouté.. et il m'a dit "Ahaha j'vais enfin pouvoir rvr".. et qd il est revenu il m'a dit qu'il arretait pas de brouter.. et ce jour là j'etais mdr de chez mdr. Puis on a bouger sur mid/ys (bif, baf, bof, buf ;-)... On a bien délirer qd on y pense

N'empeche que la nature voulais pas que vous vous mariez.. mdr.. entre chisa qui se fé butter par un luri en colère, et le pretre ki aggro tout les mobs d'emain, j'etais mdr ^^
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
DING 200 pour le Ubber mariage de Chisa & Chrono !!!

Sortez le champagne !!!

[édité]
evite de gacher la joie quon les gens apres un heureux evenement stp

dsl ya un gros mot la, V me faire tapay par un modo, mais bon face a ce genre de personnes qui ne peuvent sempecher de gacher les moments de bonheur des autres .. ya pas dautres mots a dire que ca
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Avertissement pour grossièretés.

Citation :
Provient du message de Squad
[
N'empeche que la nature voulais pas que vous vous mariez.. mdr.. entre chisa qui se fé butter par un luri en colère, et le pretre ki aggro tout les mobs d'emain, j'etais mdr ^^ [/i]

loooooooooooooooooool
oui mdr
jai jamais autant ris irl devant mon pc ke ce soir mdr
tonkpils machine a aggro
Puis le luri il a pas loupé son coup, attention oneshot direct :bouffon: cetais sympa mine de rien cte chtite soiree
Citation :
Provient du message de Chisa
notre mariage il temmerde
evite de gacher la joie quon les gens apres un heureux evenement stp

dsl ya un gros mot la, V me faire tapay par un modo, mais bon face a ce genre de personnes qui ne peuvent sempecher de gacher les moments de bonheur des autres .. ya pas dautres mots a dire que ca
tu parle de toi qui a tuer ceux que tu a inviter a ton mariage pour essayer de passer 2L0 ? :x
moi je suis venu avec un perso créé vite fait histoire qu'on me reconnaisse au nom ... je me planque ds les sapin .. et enfin chisa arrive (en retard) .... s'en suis 10 minute de débuff sur moi en tout genre (j'avais 2 en force un moment lol) ... puis mariage .. puis j'agro un mob violet

Je revient avec mon main et la c'est le bordel totale ... avec la fashion wuik team qui tue tout le monde s'en rien capté

PS: la théurgiste au mariage je la connaissais pas ...

PS2: en revenant je me fait tuer par un marteau du crépuscule (la pire arme pourrie qui existe)
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
tu parle de toi qui a tuer ceux que tu a inviter a ton mariage pour essayer de passer 2L0 ? :x
$$

jai tue personne jai blast un coup ds la masse et manke de bol ca a emporte le kill sur cypheer )
jai tue Cora qui mavait tue precedemment )
Le premier c disont un quiproquo, le 2eme, c recherche, et merité.

Si javais voulu rp jaurai pa sautille a larrivee de Cora au mariage et hurle en cc general stoppp pr pas que son barde soit tué

et jaurai pas laisse La luri enchant a nos cotes au mariage



phix : mdr comme tu t fais oneshot toi tjrs ossi ouik mon chtit semblant dassassin
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
<--- Gwelicia. Je ne suis pas surpris de cette evenement. Je suis venu avec une cape bleu comme convenu et je me suis fait mez, puis pris un zerk en rage, puis stun et finalement achever par ... la mariée.

Je voulais voir comment ca se passe ben non me suis fait kill :baille:


Le seul truc que je retiens c'est le OS de Leelune sur la mariée, pour me venger.

encore bravo a votre <cencuré> les mid du mariage ...
lis en gras :x
Citation :
Provient du message de Chisa
notre mariage il temmerde
evite de gâcher la joie quon les gens apres un heureux evenement stp

dsl ya un gros mot la, V me faire tapay par un modo, mais bon face a ce genre de personnes qui ne peuvent sempecher de gacher les moments de bonheur des autres .. ya pas dautres mots a dire que ca
C'est une blague ????!! J ai gâché quoi au juste ? Si ce n est avoir touché ton échos en te disant ce que je pense?

Ton mariage je m en fou mais complètement ce qui me tracasse c est d être arrivée en retard au rdv que mes amis m ont fixé pour aller te donner 2 fois mes RP et me rendre compte que tout ca n est que déception. Tu voudrais que je te lèche les bottes? bah non désolée c est pas moi qui ferai ca. J aurai voulu gacher ton mariage j aurai pu mais j étais pas venu dans ce but la. Mais bon je commence a comprendre comment tu considères les joueurs en face.
Comme tu le dis si bien vous vous êtes éclatés de votre coté nous non.
Je pense que toi aussi tu devrai te remettre en question. Car pour l instant c est pas ton plaisir qui a été gâché mais le notre donc je vois pas pourquoi tu m accuses de gacher ton plaisir car je te dis ma pensee via JOL.


J aurai du me douter. C est de ma faute.
Citation :
Provient du message de Chisa
Genre tu te crois mieux :baille:
Franchement ? Oui
Mais vous allez très bien ensemble, je te promet, et je dois pas être le seul a le penser
[édité]
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Avertissement pour attaque personnelle.

Citation :
et c'était qui le viking au cerveau mono cellulaire qui passait son temps a me mettre des coup de bouclier ?
Mhhhh.. bonne question :bouffon:
c'est bon j't'ai pas tué, pleure pas, j'etais lvl10 j'te voyais vert ^^
Par contre le root il m'a bien fé chier
Citation :
Provient du message de Aderim
Franchement ? Oui

Dream C bien

Citation :
Mais vous allez très bien ensemble
Merci

Citation :
je te promet, et je dois pas être le seul a le penser
Moi aussi jle pense

Citation :
Malgrès que tu sois en ignore, je me sens obligé de lire tes posts, tellement ils me font rire, c'est toujours très stupide ce que tu écris ...
Suis en ignore et tu lis kd meme? la c toi ki es stupide :bouffon:
raf detre stupide clem, regarde toi avant de juger
Citation :
Provient du message de Chisa
$$

jai tue personne jai blast un coup ds la masse et manke de bol ca a emporte le kill sur cypheer )
jai tue Cora qui mavait tue precedemment )
Le premier c disont un quiproquo, le 2eme, c recherche, et merité.

Si javais voulu rp jaurai pa sautille a larrivee de Cora au mariage et hurle en cc general stoppp pr pas que son barde soit tué

et jaurai pas laisse La luri enchant a nos cotes au mariage
p

Faut te remercier ?


PS: Chisa tu ne m as pas tué mais achevé ( avec deux 2 pixel de mana quand on t a rez ), tu as fragué en gros ca s appelle^^, moi je t ai tué, la différence c est que c est moi la petite championne toute weak qui t es enlevé les 99 % de ta life alors stop de te la raconter sur ce kill après je vais commencer a croire que c est un exploit de me tuer ^^ .
Certes je comprends que c est agréable de se venger mais faut avoir du style pour que ca soit reconnu GL
Citation :
Provient du message de Chisa
Suis en ignore et tu lis kd meme? la c toi ki es stupide :bouffon:
raf detre stupide clem, regarde toi avant de juger
Non pas stupide, juste curieux de voir quelle connerie tu vas raconter
Je sais ce que je vaux, et je réfléchis avant de poster, tu devrais faire comme moi.
Sinon moi c'est Aderim
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
C'est une blague ????!! J ai gâché quoi au juste ? Si ce n est avoir touché ton échos en te disant ce que je pense?

Ton mariage je m en fou mais complètement ce qui me tracasse c est d être arrivée en retard au rdv que mes amis m ont fixé pour aller te donner 2 fois mes RP et me rendre compte que tout ca n est que déception. Tu voudrais que je te lèche les bottes? bah non désolée c est pas moi qui ferai ca. J aurai voulu gacher ton mariage j aurai pu mais j étais pas venu dans ce but la. Mais bon je commence a comprendre comment tu considères les joueurs en face.
Comme tu le dis si bien vous vous êtes éclatés de votre coté nous non.
Je pense que toi aussi tu devrai te remettre en question. Car pour l instant c est pas ton plaisir qui a été gâché mais le notre donc je vois pas pourquoi tu m accuses de gacher ton plaisir car je te dis ma pensee via JOL.


J aurai du me douter. C est de ma faute.
mais ma parole tu compren rien ?
cali tu a kel age irl stp?
tu lis pas mes posts ?
tu compren pas mes posts ?
je vais me repeter pour une enieme fois
de un tu ne pas pas donne tes rp 2 fois, la 2ere fois tu a ete tuee par un gpr de boulay ki campaient les invités, nous netions pas encore a emain
la 2eme fois tu a ete tuee parceke tout dun coup tu a piké ta crise et ma tuee (ok tu voulauis venger ton barde tué precedemment, c comprehensible mais bon javais tout faois pr empecher ce meurtre criant en general stop stop stop avec laide de chrono, je suis desolee ke ton barde ai ete tué, c hors de ma volonté
jai voulu faire un tfuc sympathoche de rencontre entre realm pr faire des jeux demotes, ya eu des blemes, deja on es arrivés a la bourre, on a debarke a emain ne sachant pas kil yavais eu des invites tues etc etc, dsl ke tu sois arrivee en retard a ton rendez vous, merci detre venue, dsl ke ce soit passe aussi mal, non je nai pas voulu farmer sur les invites, si je veu farmer je v sur YS et je pren 500 rps le kills, et pas sur carnac ou on en pren 50.
Kd je dis ke je me suis amusee de mon cote ces que jetais avec celui ke jaime, avec ma guilde, avec des ami, avec phix ki ses deplace etc, ca aurai ete plus reussi cette soiree si on etais pas arrive en retard, mais bon ..

encore une fois dsl...pe rien dire dautre si tu ve pas comprendre un peu :/
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Faut te remercier ?


PS: Chisa tu ne m as pas tué mais achevé ( avec deux 2 pixel de mana quand on t a rez ), tu as fragué en gros ca s appelle^^, moi je t ai tué, la différence c est que c est moi la petite championne toute weak qui t es enlevé les 99 % de ta life alors stop de te la raconter sur ce kill après je vais commencer a croire que c est un exploit de me tuer ^^ .
Certes je comprends que c est agréable de ce venger mais faut avoir du style pour que ca soit reconnu GL

bon la c sur tu sais vraiment pas lire les posts o_O
jai dis kelke pars ke je me vantais du kill?
jai dis ke javais ris de lironie du sort de te voir en log de ma main alors ke tu mavais tuee precedemment, raf des degats ke jai fais, si il te restais 2 pv et ke jai fais 2 de degats ca reviens au meme, raf si cest pas un exploit jai pas admire le kill en log en disans ouéé je roxe, jai admire le kill car ca ma fais rire ke tu lmeurs de la main de la personne ke ta tue 2 min auparavant

ps ; je pense etre plus ouaik ke toi du haut de mon af2, mes 500 pv et mon baton de spin :bouffon:
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
blblbllblbl
non mais t chiante tu lis pas mes posts serieux :x
sinon taurai compris depuis au moins 4 h au lieu de me faire repeter repeter repeter
@Spn: Tu saoules là, alors now si t'es pas heureux d'avoir crever en rvr, t'as pas besoin de venir chialier dans ce topic. Tu aurais du t'en douter de toutes facon qu'il y a des c... (comme tu sais si bien le dire). Now si tu pourrais arreter de les emmerders ca serait sympa, car dans le style "je pete plus haut que mon cul" t'es trop un boss. Alors now tu vas lacher un peu ton pc, tu vas prendre l'air, essayer de te trouver des potes (wow chaud nan ?) et tu les laches merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés