Quelques questions ...

Répondre
Partager Rechercher
Verras-t-on la majorité des personnages/héros de warcraft3 (enfin plus leur types de classe) jouable ? Comme être paladin (ou l'oposé), nécro, archer (bref, je pense que vous avez saisi ma question ) etc.

Ou il est encore trop tôt et il n'y a que trés peu d'info sur les différence classe du jeu ?
il n'y a que 6 classes pour le moment

warlock (sorcier invocateur version "bad boy")
druide ( heu ... comme les nounours )
shamans (....)
hunter (archer quoi )
guerrier ( heu ... c'est dur a expliquer ... des guerriers surtout)
et mage (un mec qui fait de la magie .... lol)

pour les races

NE , humain orc tauren et nains
Mais bon je pense que qu'il y aura d'autres classe spécifique aux différentes races...

Comme ton exemple, Paladin pour humain ou Berserk pour les orcs enfin dans ce genre.
Ils n'ont annoncé que 6 classes, mais on est en droit d'attendre les classiques comme paladin, chaman, tinker ( bricoleur/ingénieur, classe réservée aux nains et aux gobs sûrement ), qui seront présentes sous forme de classes de prestige dans le jdr papier.
Je vois pas en quoi elle est stupide, sur blizzard.com il n'y a que certaine classes, je suis en droit de me poser la question si il ya des info sur d'autre classe.

Mais vu les personnes qui fréquentes ce forum j'irais voir ailleurs.
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
je suis d'accord que la question pouvait trouver reponse sur le site de blizzard mais pour une fois ou on voit un post parler de WOW sur SON forum ca fait plaisir


Moi je suis plutôt d'accord avec Nope, il a entièrement le droit de demander si par hasard on cognait pas certaine classe pouvant sortir etant donné que nous nous intéressons de près au jeu.
Citation :
Provient du message de Scalp


Moi je suis plutôt d'accord avec Nope, il a entièrement le droit de demander si par hasard on cognait pas certaine classe pouvant sortir etant donné que nous nous intéressons de près au jeu.
Fallait formuler plus clairement la question alors
Petite remarque au passage les classe ne sont pas très varié pour l'instant !!

4 classes de jetteur de sorts ( mage sorcier shaman druide) et 2 classe de combattant ( guerrier et archer) ca fait un peu basique pour l'instant

Par contre je vois mal un nain etre chasseur Oo :bouffon:
Citation :
Par contre je vois mal un nain être chasseur
Je ne vois pas en quoi cela peut être incompatible

Sinon, à mon humble avis (du moins, aussi humble qu'il puisse etre), Blizzard ne laisse apercevoir qu'une poignée de classe, mais aussi qu'une poignée de race, et n'en donnera pas plus jusqu'à la bêta. Donc, pas la peine de trop se poser des questions, on n'en saura pas plus
Citation :
Provient du message de Maena De Narisa
Par contre je vois mal un nain etre chasseur Oo :bouffon:
Je pense pourtant que ce seront eux les Fusillers, que l'on voit notamment dans une des vidéos réalisées par Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés